Blabla Trading
-
Pour les noms de domaine, autant prendre un unstoppable domains!
Tu payes une fois en crypto et tu as ton nom de domaines à vie… -
Pas vraiment la même chose…
-
@Alex-F très valable aussi
Mais pas de .eth
Et unstoppable , c’est pour les sites internet pas pour les adresses.
Produit différent. -
@Herc a dit dans Blabla Trading :
oui une histoire de web3… Mais bon perso j’ai 50 noms de domaine je me vois mal payer 293 usd x 50 tout les ans, bon après peut être que les grosses boites…
payer 10 fois plus pour un .eth plutot qu’un .com faudra m’expliquer …Ou alors un intérêt technologique supérieur que je capte pas pour l’instant…
-
@Happycrypto
payer 293 usd x 50 tout les ans, bon après peut être que les grosses boites
??
J’ai payé lors du contrat, je crois que j’ai pris à l’époque jusqu’à 2023. Et depuis j’ai jamais rien payé d’autre !!Pour le principe le plus bête : avoir un nom simple plutôt qu’une adresse en 0x…
Wait and see pour voir la démocratisation…
-
T’es censer renouveler ton nom de domaine tout les ans donc repayer les 5 usd de base + les frais à chaque fois…
C’est pour ça qu’ils te proposent d’etendre ta periode sur plusieurs années pour pas a avoir des frais a repayer à chaque fois…
Increase registration period to avoid paying gas every year …En 2023 faudra que tu ressortes 5 usd plus les frais pour le renouvelement, j’espere que d’ici là ils auront trouvés un moyen de baisser les frais… Avec l 'ether a 10 k ca va faire mal sinon
Perso pour le prix d’un .eth j’aurais fait tourner 30 .com en 1 an
Pas photo a mon niveau
Pour le principe le plus bête : avoir un nom simple plutôt qu’une adresse en 0x…
Bah si c’est pour economiser x 30 je réfécéchit meme pas … y en a vraiment qui ont de l’argent à jeter par les fenetres !!
Un truc de bobos ça encore !
:smiling_face_with_sunglasses: -
Mais je le répète, ça n’a aucun rapport avec .com
Pour moi c’est tranquille jusqu’ au
C’est pas pour faire de la spéculation ( dans mon cas )
-
-
mouais en gros t 'as payés 300 usd pour avoir un nom simple plutôt qu’une adresse 0x jusqu’en 2023
Bon après chacun fait ce qu’il veux avec son argent hein !!
Ca fait quand même cher le pas clic droit copié l’adresse 0x :smiling_face_with_sunglasses: -
Tu as raison !!
Certains ont mis des billes dans des pools shitcoins bsc à 20000%On sait ce qui c’est passé.
Édit : pas besoin de GIF sur ce coup !
-
-
@Alex-F
Je ne savais pas, concurrent direct avec en plus les noms de domaines.
Intéressant, mais j’ai pris un seul nom à l’époque et c’était chez ENS.
Je vais pas devenir marchand !Je ne vois pas de .eth chez eux mais ça reste subjectif.
Perso je garde mon point de vue, peut être je suis trop centré sur tweeter mais beaucoup utilisent ca.
De plus chez ENS, ils gèrent ton nft via blockchain pour ton profil.J’ai juste parlé de l’airdrop, je n’oblige personne à s’inscrire !
De toute manière, actuellement les fees sont trop hauts et ils ont déjà fait le Snapshoot.
-
-
De toute façon tous les noms/mots du dictionnaire finissant en ETH sont déjà réservés, c’est pas drôle.
-
Ça en fait des c… qui ont acheté…
-
@pipolito
crypto farmeur, il a ussi une chaine youtube j’y suis abonnée mais il a du level …
Por l’instant quand j’écoute CF j’ai l’impression d’etre devant une vidéo de CMA ou du Trone … je vois le principe, je comprends vaguement les étapes, mais je ne maitrise rien du tout (pour le moment!!!) -
l’herbe est bien verte sur ce terrain j’aime bien continue de pousser stp
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
une attaque flash loan c’est ca
ouaip j’ai vu ca …
ca encore ca ne m’a pas inquiété (si on va par là binance y est passé aussi) … le coté “bunny va remboursé” m’a attiré … (maintenant j’ai quelque doute pour la suite de mon plan lol) mais bon… je me suis lancer …on verra croisons les doigts … mais je comprend ton ressenti (-4900 c’est pas rien sur 5K en effet -98% …je comprend )hop 1 milliard in the fouille tranquille…Et le site toujours actif… Y a qu’en crypto qu’on voit des trucs comme ça…
je ne sais pas quoi en pensé car je me dit qu’ils en sont aussi victimes … mais le doute est permis
pour moi bunny en est clairement victime … un coin a 400$ y’avais surement le rêve de dépasser le BNB dans la tete des dev … ils gagnaient assez … tuer la poule au oeuf d’or aurais été idiot (peut-etre que d’autre l’ont fait… des plus petits DEX … mais franchement quand tu as une telle ampleur c’est plus simple de faire les choses bien que d’allez s’attaquer (puis dans ce cas tu laisse le DEX mourrir et tu t’en occupe plus tu profite de tes milliards
Bah pour moi non plus ya pas photo, ce sont pas les gars de BUNNY qui avait organisé le flash loan. PI le gars avait fait ça avait gagné 45M et non 1 milliard.
De mon côté, si je considère uniquement la thune perdue au moment du flash loan, j’avais perdu ~800$ et j’avais pu récupérer ~200$ grâce à leurs compensations… ce qui reste toujours bien trop faible (après ça dépend aussi de qd on sortait les gains du pool pBunny et qd on a vendu ses MND).
Mai j’avais perdu autant avant même le flash loan c’était déjà tombé à 150$. J’aurais dû lâcher l’affaire mais post flash loan je n’ai pas pu m’y résoudre, et depuis 5/6 mois j’ai même perdu encore + en essayant de me rattraper. Donc pour l’instant mon pire bilan DeFi, mais il y a toujours une petite lueur d’espoir sur la comparaison TVL / marketcap.
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
Bah pour moi non plus ya pas photo, ce sont pas les gars de BUNNY qui avait organisé le flash loan.
pour moi il est claire que ca été un coup dur pour Bunny … (encore une fois: pour ceux qui étais sur la plate-forme aussi ) …
par contre je ne peu pas m’enlever de la tête, qu’une plate-forme qui a eu une telle ampleur, qui essaye de dédommager tant bien que mal …etc … peu avoir un potentiel a l’avenir…
Ils auraient pu dire: dsl , écouter on arrete on as pas les moyen etc…
donc je le sais: c’est de l’espoir, ce n’est pas un placement sur et même très risqué … je suis pret a perdre mes 73$ … 1 bunny/mois d’ici a ce que ca reprenne … meme a 100 voir a 50$ le coin: je suis bien (ben comparativement au risque … ca ne fera pas ma retraite non plus …
je n’irai dire a personne “mettez-vous sur bunny” … clairement je joue avec le feu: mais je prend le risque de me bruler, j’accepte !!! -
cryptofarmer parlais du dex de velas … ben ca y’est il est ouvert … 1M% sur le WAG mais ca baisse vite