Blabla Trading
-
@Herc mais pour ce que j’ai écrit, ça reste toujours valable !! :
"Le réseau Bsc n’est pas aussi décentralisé que erc20. C’est binance qui contrôle les noeuds… Donc pas vraiment defi… Mais, bien sûr, elle a aussi des avantages "
Mais c’est un autre sujet ! -
@Herc a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto je n’avais pas compris.
Tu utilises le bridge binance pour envoyer tes btc ?Oui entre autre en fait j’envoi tout avec - 90% frais
-
en H4 sur eth par moment y’a un pti signal baissier avec le supertrend quand le cours avoisine les 1500 … vous devriez vendre: ca lancera le mouvement baissier un bon coup, on rachète en bas et on recommence
…
quoi? ethdown? nan je suis pas dessus (ha si ! tiens !!! bon ca va j’avais pas vu !!!)ca peu descendre a 1.400 que ca ne voudrai pas forcement dire qu’il est si baissier que ca:
-
@Happycrypto t sur aave ou pas ?
-
Le matic est en pleine forme :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: les 0.10$ en vue ?!
-
@maccoin carrément Pourvu que ça continue !
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
Le matic est en pleine forme :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: les 0.10$ en vue ?!
Je l’ai eu au rabais celui-là plein d’espoir et le Doge qui continue à pumper, la blague se prolonge
-
vous croyez qu’ils vont réussir a le faire monté a 1$ le doge? (perso j’ai des doutes mais je me demande si un groupe de gens comme ca peuvent jouer a ce point sur le cours)
-
@lelievre3129 oui, ils peuvent, avec tous les idiots qui les suivent^^ Si t’en avais avant leur cirque, t’es aussi gagnant qu’eux Cours a surveiller!
-
@Tagani :crossed_fingers_light_skin_tone:
-
@ehpotsirk idem… mais je n’ai pas de doge, il suffirait que j’en prenne, pour qu’il dump une idee de prix à court terme pour le Matic?
-
@DieuOrabaiS
j’en ai pris 11 usdt y’a 1H a peu pret je me suis dit: "si ils le monte a 1$ ca me donnera 150$ je prend (biensur je met un ordre de vente de 90% a 0.95 $ … arrivé a 1$ ils vont tous vendre … et si ils y arrive pas je perd 10 balle … ho mon dieu la ruine mdrbon ben jai deja revendu (quoi? je prend 10% et c’est du doge quand même je peu pas rester sur du doge si je sort gagnant quand je regarde ) les dernière fois il étais a 0.002 … le truc il en fallai 5 pour avoir 1cents mdr
-
C’est parti pour les contrats à terme sur Eth
-
“Quand ça commence à parler d’alt dont personne a entendu parler, je sais que c’est la fin…”
David Rockefeller - 1929
-
@maccoin Court terme pour matic? Il va monter ou baisser… A très long terme il fera comme la majorité du reste, monter! Enfin j’espère, c’est bien comme projet
Je tiens a préciser pour ceux qui ne connaissent pas nicehash que le chiffre de la colone de droite, ce n’est pas mes avoirs hein^^
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
“Quand ça commence à parler d’alt dont personne a entendu parler, je sais que c’est la fin…”
David Rockefeller - 1929
il parlai déjà d’altcoin en 1929 ??? visionnaire le mec
ps: qq’un lui a deja dit que c’etais pas forcement la fin mais lui qui devais se tenir au courrant nan je demande au cas ou …on sait jamais
-
@lelievre3129 Et moi j’ajouterai : Oui, tout baisse pour le moment… Mais c’est le week-end… Attendons de voir quand les institutionnels reviendront…
Attention, je suis très long terme. -
@DieuOrabaiS
je comprend pas le delire du DOGE… il est officielement un shitcoin le truc … c’est sa nature même d’etre du troll … et il est encore là …!!! bon si ils veulentj’ai repris:
0.04650560 ETH ≈ $73.54
177.62220000 MATIC ≈ $11.12 (+0.12)
17.30000000 ADA ≈ $10.69 (-0.31)
145.75500000 DOGE≈ $12.53 (+1.53 … ouai j’ai récidiver …l’idée de depassé 100€ l’emporte … et je suis a nvx a + de 10% je sais pas quoi faire avec :D)
je suis a : 0.00283561 BTC≈ $108.83 (je suis sorti tard d’ether …mais j’ai pu reprendre + bas deja ).===========================
je ne sais pas vraiment quoi faire avec les 100$ sur binance … c’est du faucet donc je joue mais ca me prend du temps aussi … je crois que je vais juste attendre et vérifié une fois de temps a autre … je vais mettre des alertes de prix sur mon telephone et je vais arreter de m’en occuper autant -
@lelievre3129 C’est des bonnes, mais c’était peut-être pas le meilleur moment… Pas le bon jour, pas la bonne heure pour moi. T’as peut-être eu un coup de génie hein Fin bon, sur du long ou très long il n’y a pas grand risque heureusement!
Garde ton idée et si tu as raison ou tors, dans tous les cas tu apprendra^^
Je vais vous laisser, bonne nuit a tous, à demain!
-
bonne nuit … j’ai regarder le truc des lingots de cuivre … hey! je vais les faire moi-même lol: 65€ le lingot d’un kG pour une matière qui en vaut 5€ (le maxi que j’ai vu a froler les 8€ le kg a une époque loingtaine ) autant acheter 1kg de tuyau et le fabriquer pour le mettre en vente
@DieuOrabaiS je vais deja récupérer mon piti 5g canari … je vais essayer d’en prendre autant (valeur) en argent, puis pour le cuivre ca restera soit du cuivre papier (action, a voir) … car après j’ai encore:
-dollars (300€)
-yen (300€)
-yuan (300€)
-euro (300€)
voila … d’ici fin 2021 j’aimerai avoir entre 2.000 et 3.000 de placé en mode “securité” dans divers truc et machin