Blabla Trading
-
Bear market ? Ca fait mal ce matin. Il est ou le FOMO putain ?
-
@Reine-Pâquerette a dit dans Blabla Trading :
Je me permets un petit pari :
Si le support a 58k résiste et qu’on repart pour un nouvel ATH je récupère mon pseudo
Si le support cède et qu’on va aux 52-53K, j’étends la durée de “Reine Paquerette” jusqu’au prochain halving -
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Happycrypto le dernière édition par
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Les 47 k vont tenir, c 'est la Résistance !! (tousse)
J’ai la flemme d’aller cueuillr des infos, y a btc qui c’est manger un hack 51 ? Elon qui a revendu tout ses btc , il nous à fait sa petite crise d’ado cinquantenaire, un coup de la Sec ? Des chinois??
:smiling_face_with_sunglasses:un gros acteur a du se faire liquider
Justin Sun ? xD
-
Ouille! J’ai fait un cauchemar chelou qui n’avait rien a voir avec les crypto! La il va encore y avoir des slips rouges…
Mais une bonne surprise sur facebook!
Hello user !!
congratulations on being one of the few active users chosen for the airdrop bonus.
All you have to do is send us a direct message to claim and receive your reward.
Note: This is a special Crypto gift offer and is valid for 48 hours,
Congratulations once again.
bonjour utilisateur !!
félicitations pour être l’un des rares utilisateurs actifs choisis pour le bonus airdrop.
Vous n’avez qu’à nous envoyer un message direct pour réclamer et recevoir votre récompense.
Remarque : il s’agit d’une offre spéciale Crypto et valable 48 heures,
Félicitations encore une fois.Ca vient de anycoindirect!
Ah bah non, ca vient de la fausse page anycoindirect… Faut envoyer pour recevoir x3…
Your welcome to the official support
AnycoinDirect
AnycoinDirect
𝐇𝐚𝐩𝐩𝐲 𝐂h𝐫𝐢𝐬𝐭𝐦𝐚𝐬We achieved a lot last year thanks to your support and encouragement.
We are happy for our followers and members to stay with us until now. For this,We are awarding 50 BTC Bonus to the community. Take this award now by sending from 0.1 BTC - 1 BTC to the deposit address below and be rewarded with X3 of what you sent instantly to your wallet .
BTC Address :
1KMRoReZEAunqMfpmwbf2bscxKvSrjhwUr
AnycoinDirect
AnycoinDirect
Enjoy the x3 bonus
Vous avez envoyé
Scammer fdp
AnycoinDirect
What are you talking about??
AnycoinDirect
AnycoinDirect
waar heb je het over!?? -
-
@Alex-F
ouais 2024 ca va etre long =D
-
y’a un 2eme déstockage en vue ? on va decroché des 47K …??
ont va aux 42 puis au 34K???allez …un peu de musique pour mettre du beaume au coeur un peu
-
@Reine-Pâquerette Au fait tu t’appelais comment dans l’temps?:face_with_tears_of_joy:
-
@Reine-Pâquerette soon
-
@Reine-Pâquerette a dit dans Blabla Trading :
ouais 2024 ca va etre long
Jte verrai bien en tutu rose sur ton avatar
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
un gros acteur a du se faire liquider
Justin Sun ? xD
:smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :face_with_tears_of_joy: -
ca buy the dip ici ou quoi
-
De source sûre, c’est un notaire qui a tout vendu au mieux pour règler plus vite la succession …!
-
Fallait all in dans les NFT’S !!
(Source : Telegram )
-
Classe les chausettes!
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
ca buy the dip ici ou quoi
Clair, je venais de TP des eth et autres altcoins, du coup j’ai rechargé en OMG, SAND, VET, CELR, CSPR (OMG a 5$, c’est beau)
-
J’aime ça quand ça descend.
On reperce les 40k et le double top est plus que confirmé et ce sera le retour du bear market…
-
Seul l’odeur du sang réveil l’ours en hibernation !
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Clair, je venais de TP des eth et autres altcoins, du coup j’ai rechargé en OMG, SAND, VET, CELR, CSPR (OMG a 5$, c’est beau)
J’ai reload en wouaf wouaf si btc repart et après la correction qu’ils ce sont manger ca devrait le faire…
Pourtant y a du choix !
etc
:smiling_face_with_sunglasses: -
Je me demande ce qui se passe ?
Il y a pas mal de volume en plus.
Ça s’est pas produit depuis des mois…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je me demande ce qui se passe ?
Il y a pas mal de volume en plus.
Ça s’est pas produit depuis des mois…
La mise en place de la remontada !!!