Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Moi c’est pas pour foutre la merde. Mais je trouve que tu fais un travail incroyable !
Je comprends vraiment pas c’est quoi le probleme de @Happycrypto
meriterait un ban, moi je dis…
-
mais? quel est donc le sens de ce message?
tu veux un sorbet de hamster?
-
@motherwel J’odore, t’es trop hard kawai^^
@Akumetsu971 Ah non, ou ca quand ça sur quoi pourquoi? Déjà pas moi en tout cas^^ Ouf, tu me fais peur xd
-
-
j’ai amélioré ma technique de traiding et j’ai fais en 24h ma journée la plus rentable depuis plusieurs jours/semaines …
j’ai tout laisser sans rien toucher
-
J’ai hâte d’être en mars/avril pour voir la vraie des Altcoins
-
Pourquoi, il se passe quoi en mars-avril ? Y a un rapport entre l’équinoxe et les altcoins?
Moi j’aime pas quand ça part en parabole, c’est stressant, on a envie que ça continue, donc on touche pas, mais on a peur que ça retombe aussi sec…
Je préfère des petites montées régulières de quelques %. Sur 1 à 2 ans, ça fait beaucoup, et c’est tranquille. -
Différence de frais entre le transfert via le réseau Binance et celui d’ether pour la même transaction…
Frais par Bsc 0.17 centimes
Frais par Ether 14.96 Us !!Matic + 50 % ca va @ffmad ? Champagne?:smiling_face_with_sunglasses:
:clapping_hands: :clapping_hands_light_skin_tone: :star-struck:
-
14? ca va … 'a pas longtemps il etais a 30 !!!
question: leurs blockchain de transfert…elle a un lien en particulier avec leurs BNB? je ne me suis jamais interessé au BNB en fait … ben en dehors du fait que les satoshi restant de certaines crypto (les reste de traide) pouvais s’echanger en bnb pour a la longue etre récupérer …
-
17 centimes us / 14 us et avec la bsc tu la dans la minute ton virement…
BNB power , c’est fini ca ether faut vivre avec son temps !!
:smiling_face_with_sunglasses:
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
question: leurs blockchain de transfert…elle a un lien en particulier avec leurs BNB?
https://research.binance.com/en/projects/bnb
Clic droit dans la page traduire en français…J’au un ordre de vente a 115 – 117.5 et 120 sur bnb ca devrait chauffer une bonne baleine americaine vers 4 heure du mat ou qui prend ses benefs !!
Et le SXP qui
En fait c’est elon musk il rachete toutes les cryptos ! :face_screaming_in_fear: :fish_cake_with_swirl: :alien_monster:
Ps @Akumetsu971 ou la big pharma avec l’argent du vaccin covid !!!
:alien_monster: :woman_lifting_weights_medium-light_skin_tone: :woman_technologist_medium-dark_skin_tone: :man_golfing_medium_skin_tone:
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
En fait c’est elon musk il rachete toutes les cryptos !
meme pas: il change sa bio twitter toute les 24h c’est tout mdr
je regarde ca merci
edit: ok vu …pour avoir un lien … je devrai peut-etre en laisser dessus en fait moi… tiens: dès que j’echange mes petits soldes je les laisse et je ferais une moyenne d’achat BNB/USDT car peut importe que je les paye avec plein de petite crypto, jai juste a noté le nombre a quel prix … et quand c’est interessant je revendps: je suis content pour le matic 33$ -> 45 (joli ben la perf pas les interet sur d’autres sommes ce sare + impressionnant un jours )
-
wahoo … je serai jamais traideur :
je passe de 150$$ a 123$ et je me fait woh il se passe quoi… je regarde les graph et… rien de bien affolant en fait … plusieurs crypto qui bougent quoi !!! cool !!! mais comment vous faites pour voir le portefeuille bouger de plusieurs centaines d’euro (voir miliers pour certains) sans bougé une oreille? mdr
-
meme pas: il change sa bio twitter toute les 24h c’est tout mdr
Les achats de bitcoins par le groupe d’Elon Musk pour 1,5 milliard de dollars ont contribué à l’envolée du cours de la leader des cryptomonnaies en janvier. Le bitcoin s’établit mardi à plus de 47.200 dollars (39.000 euros). Tesla a gagné 300 millions de dollars en 24 heures.
Pas que twitter quand meme ! T’abuses un pneu …
-
nan je déconne … mais bon, ca a jouer aussi d’ailleurs je sais pas ce qu’il lui a pris avec dogecoin … a moins que ce soit pour trolé ceux qui le suivent aveuglément … il parle de signal ca achète signal sans regarder si on parle de la même chose, il parle de gametruc les actions gametruc s’envole … il s’est peut-etre dit:
“mais si les gens sont bete au point de me suivre aveuglément et au point de croire que je ne fais aucune erreure attend…” et hop il les troll sur le dogecoin
ceci dit vu que certain veulent le faire monté a 1$ … j’ai mis 11$ usdt dessus …; si ca marche je ressort avec 150$ donc pourquoi pas (bon je risque de repartir avec 1$ …
gain: 139$ … pertes: 10$ … possibilitées? 50-50 … je prend (j’aurai préférer 90-10 voir 100% meme pour un x2 mais bon, on prendra ca en attendant ) -
@lelievre3129 tu hold quand c est la montada sinon…
-
je ne suis pas traiders je suis débutant, qu’un particuliers qui veux s’y frotté mais sans grand succès et quand je regarde mes perf le bitcoin me surperforme = autant laisser travaillé
juste comme ca tu peu te dire c’est cool:
Mais si ont regarde vraiement ce qu’il en est:
Le btc me surperforme … c’est pas bien ca …
-
ca y’est… nicehash annonce officielement ses problème face a la connection soudaine de bcp de gens
https://www.nicehash.com/blog/post/nicehash-maintenance-mode-explanation -
mais? quel est donc le sens de ce message?
tu veux un sorbet de hamster?
Il veut de la Qbit…
-
-
hey en fait… quand on met le btc a la semaine y’en as eu une de correction (rapide en 2 semaines mais c’est là )
cardano matic et ltc pousse bien … mon bch bouge pas lui par contre !!!