Blabla Trading
-
wahoo … je serai jamais traideur :
je passe de 150$$ a 123$ et je me fait woh il se passe quoi… je regarde les graph et… rien de bien affolant en fait … plusieurs crypto qui bougent quoi !!! cool !!! mais comment vous faites pour voir le portefeuille bouger de plusieurs centaines d’euro (voir miliers pour certains) sans bougé une oreille? mdr
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
meme pas: il change sa bio twitter toute les 24h c’est tout mdr
Les achats de bitcoins par le groupe d’Elon Musk pour 1,5 milliard de dollars ont contribué à l’envolée du cours de la leader des cryptomonnaies en janvier. Le bitcoin s’établit mardi à plus de 47.200 dollars (39.000 euros). Tesla a gagné 300 millions de dollars en 24 heures.
Pas que twitter quand meme ! T’abuses un pneu …
-
nan je déconne … mais bon, ca a jouer aussi d’ailleurs je sais pas ce qu’il lui a pris avec dogecoin … a moins que ce soit pour trolé ceux qui le suivent aveuglément … il parle de signal ca achète signal sans regarder si on parle de la même chose, il parle de gametruc les actions gametruc s’envole … il s’est peut-etre dit:
“mais si les gens sont bete au point de me suivre aveuglément et au point de croire que je ne fais aucune erreure attend…” et hop il les troll sur le dogecoin
ceci dit vu que certain veulent le faire monté a 1$ … j’ai mis 11$ usdt dessus …; si ca marche je ressort avec 150$ donc pourquoi pas (bon je risque de repartir avec 1$ …
gain: 139$ … pertes: 10$ … possibilitées? 50-50 … je prend (j’aurai préférer 90-10 voir 100% meme pour un x2 mais bon, on prendra ca en attendant ) -
@lelievre3129 tu hold quand c est la montada sinon…
-
je ne suis pas traiders je suis débutant, qu’un particuliers qui veux s’y frotté mais sans grand succès et quand je regarde mes perf le bitcoin me surperforme = autant laisser travaillé
juste comme ca tu peu te dire c’est cool:
Mais si ont regarde vraiement ce qu’il en est:
Le btc me surperforme … c’est pas bien ca …
-
ca y’est… nicehash annonce officielement ses problème face a la connection soudaine de bcp de gens
https://www.nicehash.com/blog/post/nicehash-maintenance-mode-explanation -
mais? quel est donc le sens de ce message?
tu veux un sorbet de hamster?
Il veut de la Qbit…
-
-
hey en fait… quand on met le btc a la semaine y’en as eu une de correction (rapide en 2 semaines mais c’est là )
cardano matic et ltc pousse bien … mon bch bouge pas lui par contre !!!
-
@lelievre3129 en bull !!!
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Happycrypto le dernière édition par
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Matic + 50 % ca va @ffmad ? Champagne?:smiling_face_with_sunglasses:
:clapping_hands: :clapping_hands_light_skin_tone: :star-struck:
Je parlais de MATIC ici à 0.05$
Donc oui, la caisse de champagne là
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
Je parlais de MATIC ici à 0.05$
joli gg
mais sinon: tu n’en aurai pas un autre du meme genre stp? pour donner le gout a un pti nouveau de sy mettre une fois pour toute ? je demande comme ca …
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Moi c’est pas pour foutre la merde. Mais je trouve que tu fais un travail incroyable !
Je comprends vraiment pas c’est quoi le probleme de @Happycrypto
meriterait un ban, moi je dis…
Avril… Quel optimisme
Tu penses que nous aurons donc grosso modo 6 mois de bull run?
-
wahoo … je serai jamais traideur :
je passe de 150$$ a 123$ et je me fait woh il se passe quoi… je regarde les graph et… rien de bien affolant en fait … plusieurs crypto qui bougent quoi !!! cool !!! mais comment vous faites pour voir le portefeuille bouger de plusieurs centaines d’euro (voir miliers pour certains) sans bougé une oreille? mdr
L’habitude…
-
9*h je vais au lit jusqu"a midi … a ce midi tout le monde (ouai ca sent le 19h du matin tout ca chuuuttt )
n’oubliez pas d’allez voir cet incroyable offre d’un membre qui vous echange une ledger nano S inutile car acheter sur ebay et donc douteuse, contre de manifique objet de décorations qui rendrai jaloux tout vos proches https://cryptofr.com/topic/31298/recherche-ledger-nano-s (non je doute de rien pk?) mdr
-
Maticbull
Investi 500$ et quelques et hop 85% en 12h
-
@Charly-Poulain a dit dans Blabla Trading :
Maticbull
Investi 500$ et quelques et hop 85% en 12h
120%
-
@Charly-Poulain J’ai pris les matic le 13 janvier^^ et bonjour a tous!
-
Bon correction possible aux alentours des 44k ou 42K avant une prochaine impulsion…
Au fait vous les achetez ou vos jetons bulls, bear ? Et vous pouvez expliquer le principe versus acheter direct ?
-
@Akumetsu971 Sur ftx