Blabla Trading
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
mais? quel est donc le sens de ce message?
tu veux un sorbet de hamster?
Il veut de la Qbit…
-
-
Cryptophagiaa répondu à Akumetsu971 le 10 févr. 2021, 03:59 dernière édition par Cryptophagia 2 oct. 2021, 05:00
hey en fait… quand on met le btc a la semaine y’en as eu une de correction (rapide en 2 semaines mais c’est là )
cardano matic et ltc pousse bien … mon bch bouge pas lui par contre !!!
-
@lelievre3129 en bull !!!
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Happycrypto le 10 févr. 2021, 06:52 dernière édition par
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Matic + 50 % ca va @ffmad ? Champagne?:smiling_face_with_sunglasses:
:clapping_hands: :clapping_hands_light_skin_tone: :star-struck:
Je parlais de MATIC ici à 0.05$
Donc oui, la caisse de champagne là
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
Je parlais de MATIC ici à 0.05$
joli gg
mais sinon: tu n’en aurai pas un autre du meme genre stp? pour donner le gout a un pti nouveau de sy mettre une fois pour toute ? je demande comme ca …
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Moi c’est pas pour foutre la merde. Mais je trouve que tu fais un travail incroyable !
Je comprends vraiment pas c’est quoi le probleme de @Happycrypto
meriterait un ban, moi je dis…
Avril… Quel optimisme
Tu penses que nous aurons donc grosso modo 6 mois de bull run?
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
wahoo … je serai jamais traideur :
je passe de 150$$ a 123$ et je me fait woh il se passe quoi… je regarde les graph et… rien de bien affolant en fait … plusieurs crypto qui bougent quoi !!! cool !!! mais comment vous faites pour voir le portefeuille bouger de plusieurs centaines d’euro (voir miliers pour certains) sans bougé une oreille? mdr
-
9*h je vais au lit jusqu"a midi … a ce midi tout le monde (ouai ca sent le 19h du matin tout ca chuuuttt )
n’oubliez pas d’allez voir cet incroyable offre d’un membre qui vous echange une ledger nano S inutile car acheter sur ebay et donc douteuse, contre de manifique objet de décorations qui rendrai jaloux tout vos proches https://cryptofr.com/topic/31298/recherche-ledger-nano-s (non je doute de rien pk?) mdr
-
-
-
DieuOrabaiSa répondu à Chamanix le 10 févr. 2021, 11:21 dernière édition par DieuOrabaiS 2 oct. 2021, 12:21
@Charly-Poulain J’ai pris les matic le 13 janvier^^ et bonjour a tous!
-
Bon correction possible aux alentours des 44k ou 42K avant une prochaine impulsion…
Au fait vous les achetez ou vos jetons bulls, bear ? Et vous pouvez expliquer le principe versus acheter direct ?
-
@Akumetsu971 Sur ftx
-
J’ai pris mon bag de MATIC à 0.11 tout à l’heure sur Binance. J’espère avoir bien fait de vous suivre (lol)
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Bon correction possible aux alentours des 44k ou 42K avant une prochaine impulsion…
Au fait vous les achetez ou vos jetons bulls, bear ? Et vous pouvez expliquer le principe versus acheter direct ?
sur Ftx et le principe est simple, tu achète ton jeton au pris ou il est et tu croise les doigts pour qu’il grimpe:crossed_fingers:
-
@Charly-Poulain
Pourquoi tu achetes un jeton bull eth plutot que du eth ?
Ca devrait grimper au meme % non ?
-
Ah ben on vient davoir notre meche aux 44k
Ça va vite…
Tesla qui s’est déjà fait un benef de 300millions…
Je me demande si ils vont continuer à acheter ou tout vendre ?
-
@Akumetsu971 C’est des affamés tesla, ils vont pas se contenter de ça^^ Ca bataille dur sur ada là
-
@Akumetsu971 car si eth prend 1% Mon ethbull en prend 3% en revanche si il perd 1 mon bull en perd 3
15748/32606