Blabla Trading
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je doute qu’on aille plus bas que 40k…
-
T’inquiète, les 40k c’est du béton. 50k d’ici la fin du mois.
-
Sinon les français qui mettent Le Pen au second tour et qui sont scandalisés par la guerre en Ukraine ?
C’est pas comme si elle recevait de l’argent de Poutine ou avait été aidé par les trolls russes ?
En tout cas Macron pour 5ans de plus. Ça va encore péter dans la rue tout ça…
-
@Akumetsu971 Du moment que l’on a pas Cricri en premier ministre, car a un moment il y a eu des échos là-dessus…
Ce gif me fait toujours autant rire!
-
T’inquiète, les 40k c’est du béton. 50k d’ici la fin du mois.
Ca y est Aku, tu commences à maitriser la force!
On a pété le plancher des 40k!
Creuses! Creuses! Creuses!
-
@Alex-F
C’est juste un break temporaire pour liquider du SL.
Ça va remonter très vite.
-
C’est juste un break temporaire pour liquider du SL.
Ça va remonter très vite.C’est bien, c’est bien…
Faut que l’on reste bas tant que je suis encore une crevette!
Avec mon DCA, il reste…26ans…
:confounded_face: -
@Alex-F
Moi j’ai changé ma strategie de DCA.
Avant c’etait par semaine. Maintenant, c’est par jour.
Je mets 15$ par jour. 10$ btc et 5$ eth. Ça marche beaucoup mieux.
-
@Akumetsu971 Toi, tu aimes payer des frais… Pourquoi ne pas payer les supports et vendre les résistances plutôt ?
-
@Galatheae
Fais pas comme si tu ignorais tout de la stratégie d’investissement en mode DCAQue tu ne l’utilises pas peu importe moi non plus, mais sur BTC/ETH elle a fait ses preuves et bcp de personnes ds les cryptos depuis des années auraient fait + de bénefs avec elle que ce qu’ils ont gagné ^^
Édit : bon, en fait je sais même pas pourquoi j’ai écrit ça puisque je sais bien que ce sont tes pulsions inavouables pour AKU et votre petit jeu du “je t’aime moi non plus” qui guidaient tes pensées
-
@Bender Bah oui, j’aime bien le taquiner notre petit Akikouninet préféré.
Je ne remet pas en cause le DCA bien entendu, même si avec un peu plus de recul maintenant, ce n’est pas vraiment la stratégie la plus judicieuse mais on n’est tous passer par cette dernière. Ou presque tous.
-
@Alex-F
Moi j’ai changé ma strategie de DCA.
Avant c’etait par semaine. Maintenant, c’est par jour.
Je mets 15$ par jour. 10$ btc et 5$ eth. Ça marche beaucoup mieux.
De mon coté j’attend que le LN soit en place chez Stackinsat pour mettre tous les jours, voir toutes les heures si je peux.
Concernant mon DCA, là je reste toutes les semaines en attendant.
Je met 1% de mon salaire du mois par semaine.
Et quand j’en ai 1/3 de mes primes que je repartis, sur 1 à 2mois (jamais plus de 50€/semaine).En fait je fait un DCA basé sur mes revenus au lieu de mettre la même somme tout le temps.
Mais mon DCA reste largement inférieur au tien @Akumetsu971 .Pour l’ETH, mon DCA se fait tout seul par le staking de Lido, mais là il est beaucoup plus faible, ça fait 0.50€/jour. Mais c’est déjà super je trouve. Après, il faut avoir confiance à Lido.
-
J’avais checké sur 15$ c’est 0.2$.
Puis ça revient au même qu’a la semaine.
Un truc comme 0.2%.
Et oui c’est une stratégie payante. Je regarde pas, je gère rien, j’ai mis des virements et des achats automatiques. Je laisse tout se faire tout seul.
J’ai jamais autant gagné d’argent depuis que je touche plus à rien
-
@Alex-F
Oui ça peut marcher aussi mais moi je suis passé au quotidien pour vraiment lisser le prix de btc et eth.
La volatilité est tellement brutale que d’un jour à l’autre on peut se faire des +/- 30%.
Ça marchait la dca weekly mais pas autant que le quotidien.
Là, j’essaie de faire la même chose sur Osmosis mais mon instinct me dit d’attendre. Il va se passer quelque chose sur le marché crypto… Et toutes ces alts Defi vont toucher le sol…
-
Dès que je peux je passer en quotidien aussi.
C’est vrai qu’en DCA tu te dis que c’est la tranquilité, mais chaque semaine, au moment de mon DCA, je regarde si je vais acheter haut ou bas.
Si avec le LN, je peux acheter chaque heure, plus de soucis de ce genre!Tu achètes en DCA par quel biais @Akumetsu971 ?
-
@Akumetsu971 Tu as bien raison, c’est une stratégie qui a fait ses preuves. Perso, elle ne me convient plus sauf si je voulais faire une simple réserve de valeur mais dans ce cas je viserai probablement plus un DCA sur l’Or.
-
@Alex-F
Shakepay, c’est une app canadienne.
Ils ont une manière de fonctionner un peu différente des autres plateformes.
Déjà, tous les retraits/dépôts sont gratuits.
Mais ils te vendent du btc qu’ils ont acheté à un prix différent.
Exemple là, le cours du btc est à 50479$. Ils te le vendent à 50350$.
Tu paies donc 0.25% de frais qd t’achètes du btc avec eux.
Mais ça varie. Desfois je paie moins de frais que ça.
Et c’est toujours beaucoup beucoup moins que sur Binance, Kraken vu que t’as aucun autre frais.
-
@Akumetsu971 Mais tes cryptos restent chez eux ou peuvent aller sur un autre compte?
De mon coté Stackinsat livre directement sur ma Ledger et c’est ça que j’aime bien.Not your keys…
-
@Alex-F
Je peux les mettre sur un ledger si je veux. Retraits se font sans frais.
Je le fais pas. Mais je pourrais.