Blabla Trading
-
ca c’est un peu calmer mais le weekend dernier aussi apres tout … on verra demain …
très franchement je crois que ca va etre tout l’n ou tout l’autre (en gros tout retombe ou tout grimpe) mais y’aura pas de doute sur ce qui va suivre …surtout la prochaine baisse … y’a qu’un truc chiant: trouver le bon moment pour se retiré, prendre les sous, et en mettre sur le btcdown car celui-ci va payer apres le bull -
@lelievre3129 Je ne sais pas ce que rapporte le minage chez vous mais chez nicehash c’est de nouveau insane!
-
@Chuck-Nolife
CHEZ MOI ENORMEje comprend pas: ca colle pas avec les graph de ces 2 dernière heure
deja au moins ca veux dire que y’a des mouvements … (par contre si on se tape 4 ou 5 h de suite comme y’a eu là je crois que je retire et j’attend sur du btcdown
ps : j’espère que c’est pas la fin de l’heuphorie ;D … y’a plus FOMO? fini? -
@lelievre3129 Oui, et ça monte encore!!
-
@Chuck-Nolife le début de soirée était bien parti avec des txs à 100 mais la…
Ça fait mal !!
Enfin comme on dit :" le malheur des uns…" N’est ce pas !?Je crois que j’ai plus qu’à attendre avec mon dernier tx à 93 gwei…
Jvais en profiter pour voir si les btc envoyé la semaine dernière à 3 sat sont toujours dans la mempool… Des fois qu’ils seraient arrivés dans mon walletEn attendant je vais repasser sur la bsc… Toujours quelque chose à faire.
-
ca viens de faire mal les 2 dernières heures ? !!! jai tout retiré perso
-
@lelievre3129 Oui, flashcrash ou big crash a confirmer… Pas paniquer, juste faire ce qu’il faut
-
y’a des petites crypto qui commencais juste a decolé et qui n’ont pas l’air impacté pour le moment: raven et strax … mais faut voir en effet …
-
@lelievre3129 Me suis trompé, j’avais pas bien vu, tu l’a juste cité^^ Sur kraken, REP augur et lisk sont les deux seules a avoir pris.
-
@Chuck-Nolife
franchement je trouve que ca pu … hier ou avant hier y’a eu 2H deja que je n’avais pas aimé …
ca y’est raven sy met 2min dsl -
Augur et lisk prennent tout ce qui est vendu ou quoi? Elles continuent de monter, le reste continue de baisser mais pas si vite que ça. Bitcoin autour de 39k, pas dramatique.
-
moi c’est bon …y’a plus que des miettes que j’echangerais en BNB quand je pourrai
ca va je m’en tire bien … si jamais ca crash il me reste 106$ pour le btcdown -
@lelievre3129 T’aura pu te payer ton joli canari^^
-
c’est beau aussi le rouge (c’est possible que ca corrige vite fait aussi c’est pas parce qu’il y a 3 bougie rouge que c’est fini )
ouaip je vais le chercher mardi (ben si binance se depèche jai tjr mes euro sur le compte euro …mais bon jai jamais eu de souci y’a pas de raison
-
Tu as suivi ça en direct @Herc ? je reviens, j’ai une fuite dans le toit et de l’eau coule sur mon feu…
-
@Chuck-Nolife
ca marche
attention, apres quand on voit certaines heures passé ont peu raisonnablement se dire que ca peut encore remonté
mdr la bougie verte …on dirai que y’a eu des gens pour la faire … je vois les gens derrière s’encouragé “allez poussez faut que ca monte” mdr …
-
@Chuck-Nolife suivi quoi ?
Comme je vous l’ai dit, j’ai pas trop l’oeil sur les cours sinon je deviendrai 🤯.
Je te donne un exemple, j’ai quelques billes dans kp3r. Tu regardes aujourd’hui ou sur la semaine -4% ( busd )
Tu regardes sur 6 mois + 132%
Et en plus ils sont dans une pool uniswap.
C’est moyen/long terme.
Ensuite pour eth / btc et tout les classiques, j’ai vu mon portfolio bien plus en sang !!
Et sur binance mes positions sont prises et ne bougeront pas plus. -
Pour le savoir il faudra attendre cette après midi pour confirmer ou infirmer ma théorie du flash crash… Une chose est sûre, on est sortit au bon moment… Même si on n’a pas profité des dernières heures de hausse…
En vérité c’est pas énorme comme retracement… Et pour le moment, ça ne semble plus bouger trop…
Ce qui m’étonne, c’est que c’est les alts qui ont pris cher. Le btc est juste en bas de son range, c’est tout… -
lol moi c’est ridicule en comparaison
-
@lelievre3129 T’as pas pris au moins 25% depuis hier par hazard? lol ca n’a rien de minable!