Blabla Trading
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Il y’a 3 mois j’aurais dû écouter @Vix-18 qui disait "qu’il ne shortait jamais btc…).
Bon… Pour soigner ma frustration j’adore lire ce genre d’articles.
Je partage pour distribuer du bonheur
(Pour les @biggy non anglophones, lisez juste les chiffres et hodlez).https://bitcoinist.com/bitcoin-price-to-hit-42000-in-2019-356000-by-2021-pantera-capital/
Mouais ca reste du pile ou face
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Il y’a 3 mois j’aurais dû écouter @Vix-18 qui disait "qu’il ne shortait jamais btc…).
(Pour les @biggy non anglophones, lisez juste les chiffres et hodlez).https://bitcoinist.com/bitcoin-price-to-hit-42000-in-2019-356000-by-2021-pantera-capital/
Je mise sur la victoire des bulls à moyen terme alors genre avant la fin de l’année.
Mais j’ai aucune idée de pourquoi… Pour où face, tu as raison ! -
Super Kitten a fait ce qu’il a pu aujourd’hui…
-
Oh putain de merde. On est repassé au-dessus des 10k !!!
Bearonatron a tué le meilleur ami de Super Kitten qui s’est transformé en Super Saiyan Kitten !!!
Il va tout niquer !!! Quel rebondissement !!!
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Je mise sur la victoire des bulls à moyen terme alors genre avant la fin de l’année.
Mais j’ai aucune idée de pourquoi… Pour où face, tu as raison !Jespere juste quil laissera de la place a eth au moins
-
déjà les 10k ;(
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Oh regardez, un bitcoin qui se rapproche de 6000 !
Attention à super kitten !! :smiling_face_with_sunglasses: -
Salut les gaziers, je n’étais pas passé par là depuis des mois … je hold donc le trading, c’est pas trop mon truc, mais j’étais content de voir que le BTC et autres ALT remontait … je me disais "je vais pouvoir récupérer mon cash placé y a deux ans sur COINBASE et BINANCE ! et puis pffff, c’est retombé comme un soufflet au fromage … alors il faut Zattendre encore ! et encore !
Enfin voilo, j’ai pris pas mal de plaisir à relire les 10 dernières pages de ce post !
Et on compte sur lui :
-
Ca stagne pas mal
-
:smiling_face_with_sunglasses: -
Bon le EMA H1 joue avec nos nerfs, on était passé au-dessus. C’est repassé en-dessous…
Il semble quand même il y avoir une volonté de nous envoyer au-dessus 10000$.
Bref Super Kitten veille sur nous…
-
-
-
Les gifs de chat nous ont endormis…
-
Les 10k sont devenus resistances…
-
-
@alientouch ordre achat 9300$ passé sur kraken
Patience à tous -
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@alientouch ordre achat 9300$ passé sur kraken
Patience à tousOrdre d’achat à 8800 pour moi car je suis très patient
Le bull run marque sa pause, je le respecte -
@motherwel tu as p être raison
Suis holdeur sur le fond -
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@motherwel tu as p être raison
Suis holdeur sur le fondJuste une impression vu que je ne suis toujours pas capable de juger les analyses techniques…