Blabla Trading
-
Snif j’ai vendu les miens hier… Va falloir que j’en reprenne du coup…
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
Price discovery
?
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à DieuOrabaiS le dernière édition par
@Chuck-Nolife a dit dans Blabla Trading :
Mais, n’y a-t-il pas de risque qu’un jour la blockchain bnb soit aussi encombrée que celle d’eth?
C’est centralisé, donc ils sont plus tranquilles
-
Et ca te permet d’avoir accès aux autres réseaux décentralisés à moindre cout…Ils font just l’intermédiaire pour le swap…Que tu payes en bnb !!
Et la transaction est dans la minute pas 10 heures avec ether !!:)
-
-
Merci pour vos réponses, je dois me faire a l’idée que je n’y comprendrais jamais rien dans ce domaine…
Mon truc a moi c’est plutôt ça :https://www.youtube.com/watch?v=VTqfU5v4k2g
Enfin, j’essaie d’en apprendre un maximum en tout cas^^
-
https://en.wikipedia.org/wiki/Price_discovery " Les individus avec une meilleure information et un meilleur jugement participent à ces marchés pour profiter de ces informations."
Humm en gros le coin va to the moon avec stargate dans 3 jours?
-
@Happycrypto ouais voila en gros bon après ce n’est que de la spéculation, mais en général en découverte de prix les top s’affolent (top après top du prix)
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Peut être, mais j’espère être à la retraite d’ici là…
En attendant j’économise un max de frais en plus !!
En 1 semaine Bnb 50 us >>> 130 us
Mars 2021 Bnb 200?
Bnb PoWer !
Ps; toute les compagnies pancake-finance, cake, brew, bday etc https://bscscan.com/yieldfarms
On eu un sponsoring de 100 millions US en bnb de la part de Binance pour lancer leur coin…
C’est toutes des pair couplée avec le bnb ou des tokens de la smart chain binance pour les pools ou le farm
Ils vont en vendre du BNb…
Perso mars, je ferais attention j’ai même envie de me délester une partie de mes tokens
-
@Happycrypto ouais voila en gros bon après ce n’est que de la spéculation, mais en général en découverte de prix les top s’affolent (top après top du prix)
J’aurai tendance à croire tes infos…
Je serai curieux d’avoir l’avis de @Siberian-Mining sur la Bsc, vu quelle devrait leur prendre pas mal de clients non?
-
Rassurant ce qui se passe en tout cas sur btc.
Notre prix continue de consolider. Le prochain mouvement devrait tout peter.
Fou quand meme. Presque 50K$ et notre RSI daily est juste a 70…
-
@Happycrypto la bsc ? c’est quoi
-
@Happycrypto la bsc ? c’est quoi
LA Binance smart chain, Multi cross chain,
https://academy.binance.com/fr/articles/an-introduction-to-binance-smart-chain-bscCa te permet entre autre de transferer tes btc ou eth, jeton erc 20 bp 8 bp 20 par leur chain à des frais d’au moins 450% moins cher…
Donc plus besoin de mineurs pour effectué tes transactions si tu passes par la Bsc vu que c’est eux qui font le swap…
Tu transfert ton ether via la bsc et tu fais le transfert de la bsc vers ton adresse ether d’arrivé et hop, t’as économisé 4 us au mini… Ca de moins que les mineurs n’auront plus…
-
@Happycrypto niveau swap avec atom vous allez être servi… enfin si tous se passe bien et que la migration vers IBC est un succès.
si ils veulent les projets sur cosmos network pourrons swap sans AUCUN fee… (bon après faut pas rêve j’pense pas qu’un projet saute le pas, quoi que…)
mais en gros atom est là pour connecter tout type de blockchain, alors imagine l’apport pour la DEFI , le swaping les pool les volumes ect…
-
Similaire à la Bsc en gros
Bataille !! Binance vs Atom !!
alors imagine l’apport pour la DEFI ,
Je fais toutes mes transactions defi via la Bsc ca me coute 0.15 cts/transaction en moyenne ! Et c’est entre 10 sec et 60 sec pour la validation
-
@Happycrypto
L’EIP 1559 devrait réguler les choses dés cet été. En tant que gros mineur avec de faibles coûts de production et une diversification des revenus, cette évolution ne me dérange pas, elle dérange les petits mineurs qui sont en train de s’endetter. Baisser la rentabilité sur ETH permettra en outre de remettre les autres projets en compétition et leur redonner du hashrate qui est nécessaire pour sécuriser un réseau.
Le risque de passer sur du tout Binance, c’est de créer un Facebook de la crypto, à la base ce n’est pas du tout l’esprit de la crypto d’être dépendant d’une seule entreprise malgré les blabla de CZ (il avait reconnu cet été sur Twitter que Binance est là pour faire principalement du profit). Après on n’a pas attendu Binance pour contourner les frais ETH, il y a Tron qui permet des transactions gratuites et des tas de petites plateformes efficaces. -
voila l’écosystème qui tourne sur cosmos network (oui y’a le bsc)
-
@Ava77 Le système centralisé binance, ce n’est pas un danger? Ca se mine le bnb? Ou c’est plus pos? Une chose est sûre, c’est qu’ils doivent s’en faire du blé avec ça…
Vive ATOM!
-
Oui la Binance smart chain (BSC) a accès a tout les réseaux à moindre cout
Binance smart chaine (BSC) >> réseau BSC, jeton bp 20
BNB >>> le jeton utilisé sur le réseau BSC pour payer tout les frais de transactions, a terme ils devraient y a voir un max de 100 millions de bnb… Apres les campagnes de burn
Circulating 154,532,785 BNB 91%
Max Supply 170,532,785
Total Supply 170,532,785 -
@Happycrypto c’est plus compliqué que ça :kissing_face: cosmos network reprend l’état d’une blockchain pour la connecter a une autre ou a un oracle par exemple. De plus avec ce système atom sécurise et crée comme un backup de l’état d’une blockchain. Sans ça la blockchain de binance ne se connecte nul par et ne peut avoir de fee aussi bas ni même de scalabilité, et si par malchance il y a un problème binance peux répliquer l’état inital de la blockchain (avant bug comme un snapshot). Imagine cosmos network comme un hub de blockchain, L’atom de cosmos c’est un peu le carburant de la machine, comme le débit pour internet. Les blockchains se connecte dessus pour échanger des informations (et plein d’autres chose). Ensuite sur cosmos tu peux connecter n’importe quoi sur la blockchain, une appli un jeux ce que tu veux qui peut être connecté avec n’importe quelle autre blockchain ou dispositif en ligne. Bref je m’égare cosmos network c’est un univers tout entier…
@Chuck-Nolife cosmos c’est du PoS avec un système de pénalité si un des validateur est frauduleux ou corrompu
-
et puis j’ai envi de rajouter que cosmos network n’a pas du concurrent mais que des partenaires. Plus il y a de blockchain et projet sur cosmos plus l’écosystème s’auto sécurisera.