Blabla Trading
-
Tu peux plus rien déplacer qui passe par leur blockchain , de nouveau en PLS
-
Видимо, да ) Прикольно! А арабская фигня пойдет? أندري فلاديميروفيتش سكوتش
-
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Dommage, sur Binance on ne peux plus du tout les retirer…
apparement tu peu encore les retiré sur le réseau ether …(bon surement avec tout les frais ether qui vont avec … tu as interet d’etre sur de ton coup
-
@R-A-T-bits T’inquiètes, je vais juste attendre que Luna regagne son ATH…
Je vais patienter…Sinon, le site de Ledger est enfin de français!!!
Il était temps! -
@Alex-F
j’en ai eu:
Participation
153 352,85 LUNA
pour 11$ j’ai fait parti des derniers dindons de la farce il est meme plus listé sur Binance (je ne peu pas allez voir a combien je l’ai eu exactement !!!)moi aussi: je vais attendre le nouvel ATH !!!
-
Luna passé sous le top 1000
C’est vrai que la dernière histoire comme ca , on devait etre sur un Bitconnect
Ca englobe aussi Anchor / Mirror / Terrastation / Nexus etc. etc . -
Semaine de fou ! bye bye UST repose en paix avec mon benef :frowning_face:
-
En tout cas, depuis ce matin le volume du BTC a fait x3.5.
Je sais pas vraiment ce que ça veux dire mais la dernière fois qu’il était à ce niveau c’était il y a un an. -
Bitcoin retourne au-dessus des 30k.
Peut-etre que le down est fini ?
On devait avoir un bottom a 25k. On l’a eu. On va peut etre ranger au-dessus des 30k maintenant ?
Puis, on verra bien pour LUNA. C’est quand meme un protocole Defi. Sans hiearchie ou responsable. A la limite la Luna fundation peut disparaitre mais c’est pas comme un crash de Binance.
Tant que des gens travaillent dessus, ca disparaitra pas vraiment. Juste que ca va prendre des mois voire des annees a faire oublier cet echec.
Bien que j’avoue qu’avec tous les petits malins qui ont mis 10$ pour avoir des millions de LUNA, je me demande si ca va vraiment avoir un avenir ?
Vous imaginez @R-A-T-bits devenant un whale Luna ?
-
même pas peur: mon shiba vaux + cher !! un wales Luna? tu veux dire “un pauvre en dogecoin” non?
-
@R-A-T-bits
lol ben encore une fois. Si la team Luna reussit a recoller leur UST a 1$.
Ils vont bruler tous les LUNA et mecaniquement le prix va decoller.
Puis, je vois rien fondamentalement qui empeche le LUNA de continuer d’exister. A part si ils embauchent des hitman pour tuer l’equipe LUNA. C’est ton choix, ton wallet, ta perte.
-
@Akumetsu971 C’est parce que tu vois pas encore le désastre sur tout l écosysteme, au dela de Luna, c’est aussi beaucoup de plateforme qui était basé soit sur Luna , soit l’UST
Pour le coup Luna je pense que c’est fini et l’Ust suit le meme chemin -
Et j’ai remis un 10$ sur Luna. Je suis a 400000 Luna.
Parce que si @R-A-T-bits devient un whale. Il faudra bien quelqu’un de raisonnable et de senser pour le contrebalancer…
@Raniva
Oui j’imagine. Tout est bloque actuellement. Mais encore une fois, ca peut etre un probleme qui se regle au fil du temps. C’est pas juste une loi de l’offre et de la demande pour LUNA. -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
lol ben encore une fois. Si la team Luna reussit a recoller leur UST a 1$.
Luna n’est plus listé sur Binance, tu ne peux pas shorté Anchor car ils ont prévu de le délister des paires sur marge: bref: pour Luna ca va être long et dur (comme …le bearmarket !! quoi? obsédé!!!) … et pour le reste c’est parti pour suivre (a moins que Luna trouve une solution rapidement, mais UST c’est fini et si ils gardent le même nom ca va pas attiré les gens ! deja que sur d’autre stable ca transpire quand ca passe de 1$ a 0,95$ tu pense bien que pour l’UST c’est mort !!!
j’ai + de chance avec le shiba elon moi
-
Parce que si @R-A-T-bits devient un whale
tu apprendra que je ferai une magnifique baleine!! je serai ta moby-dick !!
-
Peut-etre que le down est fini ?
Je ne m’y connais pas, j’ai beaucoup pensent que ça remonte pour mieux rebaisser par la suite…
-
@R-A-T-bits
La crypto:Le pire comme le meilleur. On parle de xrp ? Enquete federale americaine. Delister de partout mais qui a rebondi a 1$ ?
ETC, ETH, Uniswap, etc… hacker je sais plus combien de fois mais toujours la.
Moi je prends le pari et on verra dans quelques annees si j’ai eu raison.
Mais j’avoue, je serai le CEO de Luna je fermerai boutique. Parce que le plus gros probleme actuellement c’est qu’il y a un trou de 10milliards de UST a combler pour retrouver le 1$. Et je vois pas comment il va resoudre ca ?
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
Parce que si @R-A-T-bits devient un whale
tu apprendra que je ferai une magnifique baleine!! je serai ta moby-dick !!
-
@Alex-F