Blabla Trading
-
Mais j’ai mis que ça en avant ! Mais rien à faire… Après on s’étonne que la France n’avance pas…
-
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading :
T’as mentionné “Art du Gif” dans tes hobbies? Ça pourrait aider…
ps: Moi j’ai mis que je connaissais @Vix-18 mais bizarrement les Suisses veulent pas plus me recruter…
c’est parceque tu n’est pas un Bitcoiner pûr… sinon tu serais le bienvenu à l’UBS (Union des Bitcoiners Suisses)
-
Ha ba merde oui, je suis sur ETH moi…
-
-
@Mr-Dolrag Je peux dire ce que je veux ici c’est une sorte de grande partouze au niveau banquaire. Elles donnent sur tout les fronts
-
@Vix-18 Très révélateur en tout cas ce que tu viens d’indiquer…
Hum… Ne serait-ce pas un indice sur ta profession??? (ou plus encore…)
-
En 4h on a pas une tasse de formée ?
-
exellent… (sans commentaire)
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Sa sert à quoi que je pose des graphs ici
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Sa sert à quoi que je pose des graphs ici
Autant pour moi xD
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
exellent… (sans commentaire)
Ca y est jai fait un petit rapprochement entre plusieurs commentaires. Je commence a cerner le personnage
-
Ca monte… Tu devrais te placer tu sais. T’as lu mes analyses ? Là on est dans une config où on peut se prendre un +1000$ en quelques heures. Quand ça va pumper, ça sera trop tard. Et même si, ca corrige on va vers les 7000$ no matter what
-
On va direct au 5400 ce soir :smiling_face_with_sunglasses: en phase de forte poussée…edit: lol ! 5400 en 5 minutes! :)en poussée forte toujours
:grinning_face:
Aller pause avant la prochaine bougie verte -
Pour une fois que j’ai le timing exact
-
5400$ sont dépassés. Les 5500$ devrait pas tarder.
Les 6000$ vont pas prendre une semaine pour être percé.
Pensée émue pour @biggy
Perso, je pense que la correction aura peut-être lieu après les 6000$. Soit le momentum se brisera sur les 7000$ soit sur les 6500$. Mais ce sera pas maintenant.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Pensée émue pour @biggy
Perso, je pense que la correction aura peut-être lieu après les 6000$. Soit le momentum se brisera sur les 7000$ soit sur les 6500$. Mais ce sera pas maintenant.
Chui la mon gros. Et comme jai dis, assis dans le train.
Jai commander des sandwich pour tous, un special vegan pour notre bobo parisien @Akumetsu971 evidemment
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Pensée émue pour @biggy
Attention… ne sous-estime pas la zone dans la quelle on est en train de foutre les pieds… elle peut nous renvoyer sur les 3000 et FISSA… Il faut vraiment commencer à être prudents à partir de demain…
-
-
Jai commander des sandwich pour tous, un special vegan pour notre bobo parisien @Akumetsu971 evidemment
Ha bon !? Il est vegan comme le modo le ptipère @Akumetsu971 ? :smiling_face_with_open_mouth:
-
@Tom-Syphers a dit dans Blabla Trading :
Ha bon !? Il est vegan comme le modo le ptipère @Akumetsu971 ? :smiling_face_with_open_mouth:
Mdr je sais pas, je pense pas, mais c t surtout pour enfoncer le cote bobo parisien