Blabla Trading
-
L’impression que la cloture mensuelle va se faire au-dessus des 45k…
-
Je reposte au cas ou
-
L’inventeur du gif est mort…
Steve Wilhite avait créé en 1987 ce format d’images qui est encore aujourd’hui l’un des plus populaires sur les réseaux sociaux. Les internautes rendent hommage à l’ingénieur américain, mort du Covid-19 le 14 mars, à l’âge de 74 ans.
Puissions nous trouver la lumière maintenant que notre soleil est parti…
Putain de covid…
-
-
Bilan du top 50 sur 7 jours : tout est en vert excepté Osmosis.
Fallait pas accueillir le chat noir les gars :cat_face_with_tears_of_joy: :face_blowing_a_kiss: :face_blowing_a_kiss:
PS: bon, vu comme ça avait up avant vous êtes bien lotis dans tous les cas ^^
-
Alors, les bears vous pensez toujours que ça va redescendre à 20k?
-
@Alex-F
moi je le suis encore un peu:
mon scenario des 53K (avec peut-etre une pointe dans les 56K) pour allez a la cave, se tiens encore … en + tout le monde le vois bull avec zone d’accumulation, points bas du range racheter … et comme tout le monde le dit si bien: le BTC ne va jamais là ou tout le monde l’attends donc pour le moment mon scenario baissier tiens encorececi dit je me rappel de ce qu’on disai en Novembre dernier:
si le BTC n’atteinds pas de nouveaux sommet en decembre, le debut d’année sera rouge pour une fin de bullrun en printemp/été … ca reste a voir du coup mais perso je vois bien le troll des 53/56K pour un -50% derrière et + courrant 2023 !!!ps: y’a qu’un truc qui m’ennuis dans mon hypothèse des 53/56K : on decroche des prédictions du stock-to-flow … et ca… par contre… j’aimerai moins
-
Si comme certains medias le disent, les russes accepteraient de vendre leur gaz et leur pétrole en BTC et non en $ ou €, ça risque de changer complètement la donne et faire du BTC une monnaie d’échange internationale.
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
ça risque de changer complètement la donne et faire du BTC une monnaie d’échange internationale.
oui et non: sur le long terme oui, le baril de petrol en BTC ca pourrai se voir … ceci dit, on veux tellement mettre en place les sanctions contre la russie qu’on ne va pas leurs donné une porte de sortie si vite … peut-etre dans 2 ou 3 ans quand tout ce sera calmer en tout cas c’est un bon signal au final … mais va falloir etre patient encore et toujours
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
… ceci dit, on veux tellement mettre en place les sanctions contre la russie qu’on ne va pas leurs donné une porte de sortie si vite …
Le truc c’est que l’Ukraine a aussi loué les louanges du BTC avec tous les dons qu’elle a reçu…
Si on pénalise le BTC pour la Russie, ça pénalisera l’Ukraine qui l’inclus de plus en plus dans sa position défensive envers la Russie. -
Hummmm…
On est proche des 45k.
Mais on peut pas vraiment parler d’un break haussier.
Si ça avait vraiment break, on serait déjà aux 50k…
Hummmm…
Je me demande ce qui se passe. Ça monte mais pas comme ça le devrait après autant de temps à accumuler.
-
-
Top à la vachette !
On a touché les 45K -
Le cours s’est pris le mur des 45K
-
Ouais mais on a été rejeté.
On est pas encore sorti du range.
C’est bizarre…
Je le sens pas. Mon sens d’araignée me dit que quelque chose va arriver…
-
@Akumetsu971 , moi aussi mon sens d’araignée essaye de me dire quelque chose…
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
Bilan du top 50 sur 7 jours : tout est en vert excepté Osmosis.
Fallait pas accueillir le chat noir les gars :cat_face_with_tears_of_joy: :face_blowing_a_kiss: :face_blowing_a_kiss:
PS: bon, vu comme ça avait up avant vous êtes bien lotis dans tous les cas ^^
-
198$ $ZCASH :see-no-evil_monkey:
-
-
La Russie envisage de faire payer son gaz et son pétrole en bitcoin…
Je me demande ce qui va se passer si bitcoin devient un enjeu politique pour les américains ?
Mon instinct me dit que ça va pas bien finir tout ça…