Blabla Trading
-
-
On est en train de se manger des shorts…
Je sens le bull trap de batard
-
Et il y a pas à chier ces putains de bots sont plus efficaces en long…
Même mon bot @R-A-T-bits m’a fait un 10%…
Je me demande quand même pourquoi ?
Un short devrait rapporter autant avec -10% qu’un +10% en long…
Est-ce un biais cognitif ? Ce bot serait-il programmé par un bull ???
-
-
@R-A-T-bits
Puis au fait, tu m’avais pose une question sur les frais de Mudrex.
Donc au final, j’en ai pour 25$ par mois. Mais j’ai pas pris les moins chers.
Il y a un min de 10$ sur deux et min de 5$ sur le bot @R-A-T-bits (Meme son createur savait qu’il valait moins que les autres)
Apres, j’ai demande pour le refund. La logique est simple:
Tu fais du benef avec tes bots = pas de refund
Tu fais pas de benef avec tes bots mais ils font toujours mieux que le marche = pas de refundExemple, bitcoin se prend un -50% et ton bot fait juste -5%. Ben pas de refund.
Ce que je trouve un peu con parce que les perf des bots sont toujours meilleurs meme en deficit.
Mais bon, j’ai pas encore assez de recul pour voir si je vais faire plus de 25$ par mois. Mais jusque la, ca se rembourse tout seul.
-
Ah et puis je viens de comprendre une subtilite que j’avais pas note dans l’email du support:
Veuillez essayer de comprendre comment fonctionne le système de remboursement, c’est-à-dire Mudrex protect.
Mudrex Protect examine les performances du bot sur une période d’un mois entier, et pas seulement sur quelques jours du mois. c’est-à-dire que si vous investissez le 1er février, puis arrêtez la transaction le 5 février et que les bots n’ont pas gagné d’argent pendant tout le mois de février malgré que vous ayez gagné de l’argent au cours des 5 premiers jours, vous êtes toujours éligible au remboursement.
De plus, en cas de perte, un remboursement n’est éligible que si la perte subie par un Algo est supérieure à la perte subie par le marché. Par exemple.- Supposons qu’au cours d’un mois, le marché baisse de 20 %, tandis que la stratégie dans laquelle vous avez investi vous a aidé à gérer les rendements négatifs jusqu’à 5 %. Dans ce cas, le remboursement ne serait pas éligible.
Enfin, moi j’aime bien Mudrex. Je trouve cette plateforme fun.
Quant a mes GMC sur GokuMarket. Ils ont vraiment mis tellement de limite dessus. Qu’a part les staker ou rien toucher. Ben tu peux plus faire grand chose avec.
Mais ca monte quand meme un peu.
Genre maintenant, tu peux vendre qu’entre 75$ et 100$ par jour de GMC. En sachant que cette limite prend aussi en compte les transferts… :crazy_face:
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
A quelle heure le bear market?
Ca tarde a arriver quand même…Pas une question d’heures, faut regarder ça en mois…
En semaines…
Donc ça fait juste 3 mois qu’il est là… :face_savouring_delicious_food:Apres comme dirait @Akumetsu971 euh Einstein… tout est relatif …
Sinon, vu la conjecture c’est pas prêt de changer dans les mois à venir…
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Apres comme dirait @Akumetsu971 euh Einstein… tout est relatif …
D’habitude on me confond avec Dieu…
-
Rofl, jaime pas ce break…
@Vix-18 rassure moi…
-
Le max que tu pouvais avoir c’était 16.2 …
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Rofl, jaime pas ce break…
@Vix-18 rassure moi…
Je crois bien qu’il a disparu de nouveau, et qu’il doit réapparaître qd on aura breaké les 30k ou les 52k. Et sinon, tu continues ton DCA ou encore une fois c’était du DCA à la carte ?
-
Oui je mets ça sur mes bots pour le moment
-
Moi je suis déçu, il y a plus personne qui donne de pronostique la !
J’ai plus ma lecture de pavé quotidien
Sinon, une question, vous parlez vraiment soit de BTC, soit de plein d’alt, mais rarement d’ETH, personne qui trade dessus comme sur du BTC ?
-
l’ether ne se trade pas: il s’achète et se stock
-
@R-A-T-bits J’ai un peu l’impression oui !
Bon ce qui fait chier c’est que je dois en vendre pour payer certaine facture moi xD !
-
@R-A-T-bits qui fait comme si il s’y connaissait…
-
Mes eth se sont transformés en JPEG
-
-
J’en suis à racler les fonds de tiroirs…
Pas possible de sortir plus de billes vers eth et pourtant il y’a tellement de jpeg’s que je souhaite acheter…
Il va falloir se résoudre à vendre… Ou peut être plutôt à trouver encore des eth m.
Vive le ponzi !Vous vous rendez pas compte…
Des flips de 0.02 eth vers 1 eth en 20 mn.
Du hold qui passe de 0.4 à 4 et qui te rapporte des airdrops.Si je perdais pas mon temps à répondre à @Akumetsu971 je devrai déjà être millionnaire
-
Merde je commence à me dire que j’ai un problème pour que tout le monde me déteste comme ça ?