Blabla Trading
-
@Alex-F
ben tiens:
La BCE appelle à la réglementation des cryptos pour cerner la Russie
et cette image en + c’est trop ton gif:
-
Bon elle est ou cette putain de resistance ???
Arrete toi de monter bordel !!!
-
@Akumetsu971 La prochaine c’est 45/46k après y’a plus rien jusqu’a 50k. On va refaire un tour vers 42/43k histoire d’être certain que l’esprit bear est bien là et hop on défonce tous les shorters !!! En fait il faut s’intéresser aux sentiments du marché, pour faire simple, le jour ou tu es bull, je passe bear :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
le jour ou Aku sera bull :
-
Je serai bull quand btc sera a 15000$.
Donc si tu passes bear a ce moment là…
Hummmm…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je serai bull quand btc sera a 15000$
mdr: ce jour là tu sera en FOMO-bear tu va shorté en x10 et tu te fera avoir comme les FOMO-bull a l’ATH mdr
ps: je t’ai dit: “le jour ou tu va jubilé je vais recharger”
-
@R-A-T-bits
Alors que c’est moi qui t’ai tout appris…
-
TOUT?.. tu y a participé tout a fais … je dirai que c’est les membres du forum en général qui m’ont bcp appris … alors oui tu en fais parti c’est sur …mais TOUT APPRIS? hheeeuuu ptêtre pas pousser non plus !!! je vais cité 2 ou 3 pseudo car y’en as plein d’autre mais: happycrypto, raniva, el-bibi, herc, dieuorbais etc (dsl je ne vais pas essayer de tous les dire car je vais en oublier et ca va vexé …
disons que tu as contribué a mon savoir mais que l’élève a depassé le maitre (quoi? ca va!!! murdrex, osmosis/keplr, les LPtoken… napbots … va falloir allez + vite, la crypto nous attends pas ;Dd’ailleurs: c’est gentils d’avoir appeler le meilleurs de tes bots ratbits, j’adorre, mais va falloir dire merci a celui qui nous a présenter mudrex: @Happycrypto (ouai je sais: ca va être dur pour toi …mais faudra bien un jour <= ca , je sent que je vais le regreter tiens !!! )
-
je vais me coucher, bonne nuit tout le monde …
par contre je me dois de vous annoncer les nouvelles restriction suite a la guerre: -
@Happycrypto qui a presente Mudrex ?
C’est ca le probleme aujourd’hui, on peut plus donner des gifles et des coups de pied au cul. Au final, ils se permettent de dire tout et n’importe quoi…
-
-
@R-A-T-bits
Sale petit ingrat…
-
ben tu va être content … tu as été vanger de mon ingratitude:
cette nuit, pendant qu’on parlais j’ai mis de la liquidité sur quickswap (AMM de polygon) … je crois que le pool s’est fait siphonné y’a plus rien … 70$ d’envolé rejouis-toi vas-y
ps: je vais verifié car la plateforme etais archi lente, par moment elle affichai meme pas mon solde metamask donc je vais allez verifié ca … mais ca pue
-
@R-A-T-bits
-
je confirme … je ne retrouve pas le pool: SNE/USDC
donc bon… je crois que mes LP sont perdu je vais faire 2 ou 3 recherche sur internet mais ca pue de + en +
-
@R-A-T-bits
-
Putain de W…
J’espère qu’on va pas casser les 45-46k. Sinon on se fait un +8000$ avant que ça redescende.
-
@Akumetsu971 oufff tu ne le souhaites pas, donc ça va casser les 45k d’ici peu
-
@Akumetsu971 et ETH tu penses qu’on va péter les 3k ?
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 et ETH tu penses qu’on va péter les 3k ?
@Akumetsu971 Dis non, dis non, stp dis non!