Blabla Trading
- 

@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading : d’accord: moi je croyai que ce n’etais qu’une question de prixx … du coup j’avais cru qu’elle avais commencer en fait … 
 en gros si les altcoin ont augmenté c’etais juste a cause du BTC seulement !!! ok ben ca promet ben ca promet hiha hiha Pendant la Altsaison les assets vont prendre 30% par jour pendant au moins 2 mois  🤩 🤩 🤩 🤩 🤩 🤩 
- 

ha ben je suis pressé d’y etre alors  
- 

@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading : ha ben je suis pressé d’y etre alors  En 2017, des alts ont fait 10000% en 2 mois. Si le scénario se répète c’est jackpot 🤩     
- 

@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading : @maccoin @biggy 
 dsl mais moi c’est mon 1er bullrun … vous êtes serieux quand vous dites que la alt saison n’a pas commencer?le lite a 1K ? joli  Alt season => le prix des alts augmentent sans que le BTC ne suivent. En générale, le BTC baisse quand les ALT monte, c’est ça une alt season. 
- 

- 

Il va se passer quelque chose de brutal… Je le sens… 
- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :  Il va se passer quelque chose de brutal… Je le sens… Tu le sens ou ta vu un truc ? J’ai complètement lâché ojd… 
- 

C’est trop calme… 
- 

- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : 
  Il va se passer quelque chose de brutal… Je le sens…  
 :smiling_face_with_sunglasses:
- 

Ca se resserre de plus en plus, attention, ca va péter! xd  Vers le haut ou vers le bas? A vous les anal-yste^^ 
- 

Aucune importance suffit d’arrêter de trade de stack et de Hodl maintenant …  
 On attend le prochain pump a 60 k ici, dans 1 semaine ou dans 1 mois :smiling_face_with_sunglasses:@biggy a dit dans Blabla Trading : @gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire : 
 @ffmad l attente du prochain mouvement moi jveux que sa se casse la gueule merde   
  Jai des ordees a 110, 102, 90 Euros sur eth “sifflote” Les 47 k tiennent ils ont reçues du renfort !!  
 @lelievre3129https://www.gold.org/ 
 https://www.bullionbypost.fr/cours-de-lor/cours-de-lor-en-direct/
 A l’inverse du bitcoin sur janvier février :smiling_face_with_sunglasses:
- 

ATTENTION ATTENTION : La zone des 47K s’apprête a être brisée… 
 Quel magnifique combat tant attentdu et pourtant l’issue n’est toujours pas certaine … un magnifique fanion s’est dessiné autour de la zone … donc nous avons une très grosse préférence pour une belle suite de bougie rouge … mais sans exclure la possibilité de fausse cassure tel la puissance haussière, qui aura lutter jusqu’au bout, sait nous offrir avant de laisser place au cours, alors pas d’empressement … Nous estimons a environ 5H d’attente encore avant la 1ere cassure et nous aurons une réponse définitive durant la nuit … alors a vos calculs  placez vos ordre, partez en soi… ah nan c’est vrai placez vos ordre, partez en soi… ah nan c’est vrai et demain au reveil … voyez ce qu’il en est et demain au reveil … voyez ce qu’il en est 
 merci a tous d’écouté radio ‘ho la vache faut que j’arrete’ ps: descente au 40K (et si la pression baissière qui est retenu se lache 37K …mais ne soyons as trop positif … restons au report du mat 40K… 40K… 40K… 40K… 40K… 40K… 40K… 40K… 40K… 40K… 40K… 40K… 40K… 40K… 
- 

Que Dieu nous portege… 
- 

- 

@lelievre3129 
  Et hop, vive la vrai défi sur eth, furucombo hacké sur le contrat aave v2. 
 14 millions $ pour le hacker 
 Si vous êtes passé par là, vérifiez vos billes et annulez l’autorisation d’accès a votre wallet…
 Ça c’est de la finance !!

- 

Bitcoin dominance en baisse…  On arrive au bout du fanion… On va pitèt bien le casser par le bas…  L’indice du mineur : Rentabilité en légère hausse par rapport a ce matin… Toujours pas viré de facebook, je sais pas ce qu’il leur faut…  Vivement l’alt season… 
- 

@lelievre3129 Seigneur c’est en train d’arriver… https://www.youtube.com/watch?v=xVsI48kMB4k Souviens toi Decembre 2017 ! 
- 

Pas maintenant…D’abord une réaction des bull, ils n’ont pas encore capitulé… 
- 

@motherwel Et bien encore qu’ils poussent^^  Bonne nuit a tous! Il faut être en forme pour la messe a 7h^^