Blabla Trading
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Mon wallet depuis 2h :
Tu as de la chance, de mon coté, c’est pas la même…
-
Bon j’avoue avoir aussi choppé le bon wagon en tradant sur le XRP (+15% en 2h)
-
Donc oui ça pousse bien vers le haut, par contre je ne pense pas que l’alt season soit enclenchée : il manque la rotation des bénéfices pris sur le Btc vers les alts.
Manifestement les hodleurs gardent leurs positions donc ce qui fait grimper les alts - pas toutes - ce sont les entrées massives dues aux nouvelles positives suivant l’élection de Trump.
En conséquence il faut s’attendre à un repli avant le vrai bull run, et donc une opportunité de faire quelques trades juteux (ou pas).
Je me tâte, et je déciderai suivant l’évolution des fondamentaux, mais c’est vrai que c’est tentant d’attendre simplement de casser les ath.
-
J’ai un prix moyen d’achat à 0,70 $.
Pour l’instant j’attends mais je pense prendre une partie de mes gains à 3 $, si il y arrive…
-
Le shitcoins du diable, toujours là.
Et certains sont super chauds dessus !
Heureusement que l’IA est là -
@Herc
Ils ont gagné leur procès
Des ETF sont en demande de validation
Gary Gensler n’est plus làComment ne pas être bullish sur le XRP ?
-
Je conserve toujours à long terme mais savoir que le transfert dans les 2 sens est possible @Raniva est une bonne chose. Est-ce que ce transfert est plus ou moins coûteux ?
-
@laurentmaman Par virement SEPA non je ne pense pas, c’est 1€ l’envoi vers Binance ou Kraken et ce doit etre à peu pres pareil dans l’autre sens; mais je ne repasse jamais par la
-
L’intérêt c’est de ne pas faire revenir l’argent sur les comptes bancaires classiques.
Donc il faut obtenir une carte de paiement sur l’application crypto.
Enfin, ça, c’est surtout quand on a réussi à gagner de l’argent, et pour ça il vaut mieux le réinvestir, puisque l’on ne risque que ce que l’on peut perdre.
Mais à terme oui, c’est un bon plan.
-
@Shogun je te rejoins même un minima si tu gagne des sous dépenses les.
Par contre si on est long comme nous, tu attends d’avoir suffisamment pour vivre tranquille sans travailler
C’est mon objectif perso. -
75% de bénéfice a l’instant 🤯