Blabla Trading
- 

- 

@lelievre3129 Il faut y croire jusqu’a la fin. CECI EST LA VOIE !  
- 

« Jeu concours » Participants @Akumetsu971 
 vente 46500 limite 40000 stop 49000 
 Limité 45500
 (+1000)@biggy 
 Achat 46700 limite 49489 stop 47000 
 Stoppé
 (+300)@ehpotsirk 
 Vente 46750 limite 43000 stop 49000 
 Cloturé a 45700
 (+1050)@Vix18 
 Achat 46350 limite 47500 stop 46000 
 Stoppé
 (-350)@florian2 
 Achat 46780 limite 48300 stop 46000 
 Limité
 (+1520)(Participation avant 17hUTC+1 fin de partie à 1hUTC+1) Fin de partie Bien joué à vous @florian2 +1520 
 @ehpotsirk +1050
 @biggy +300
 @vix18 -350À refaire avec plus de participant c’étais simpa   (ps mais chiant à mettre en place (ps mais chiant à mettre en place ) )
- 

J’ai vendu a 45500 ? 
- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : J’ai vendu a 45500 ? Attend je regarde… j’ai fais une sieste  
- 

- 

c’est quoi le jeu ? 
 c’est quoi les règles? vente a découvert?
 je peu participé avec mon btcdown ? mdr 
- 

Des renforts pour reprendre les 47 k !!  
 :smiling_face_with_sunglasses:
- 

@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading : c’est quoi le jeu ? 
 c’est quoi les règles? vente a découvert?
 je peu participé avec mon btcdown ? mdr Non c’était un trade sur BTC dans un temps défini… 
- 

Et mon trade ? Je t’ai fait un ordre limite a 45500$ qui est passe… Tain t’es nul comme exchange… Faut te mettre au Defi… 
- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : Puis je comprends pas c’est UTC +1 donc c’est fini, non ? Tain il est complique ton jeu… UTC (universal time clock) 00h00 c’est UTC Zero (clôture daily) Et toi tu te calque par rapport à ton fuseau, en france et en Suisse c’est UTC+1 donc tu ajoute 1h soit 1ham(clôture daily) Toi au canada c’est UTC-5 si t’es à Quebec ce qui donnerais 18h(UTC-5) 
- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : Et mon trade ? Je t’ai fait un ordre limite a 45500$ qui est passe… Tain t’es nul comme exchange… Faut te mettre au Defi…  J AI SIESTÉ!!! J AI SIESTÉ!!! 
- 

- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : Oh ok donc je l’ai eu dans le temps. J’ai fait un trade a 1000$. J’ai des temoins. Je suis devant ce nul de @biggy Suis devant toi @Akumetsu971 🤩     bravo à @florian2 bravo à @florian2
- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : Oh ok donc je l’ai eu dans le temps. J’ai fait un trade a 1000$. J’ai des temoins. Je suis devant ce nul de @biggy Tout le monde à très bien joué… Toi et @ehpotsirk vous avez prix un gros risque en placant le stop avec un R/R de 1/1 
 alors que le trade était limité en temps… mais vous étiez dans la tandance ce qui vous a sauvé.Mention spéciale à @florian2 qui à joliment joué le rebond avec un stop sérré mais avec une target osée et R/R pas fou de 1/1 Et bravo à biggy aussi qui à su transformé son trade en trade gratuit rapidement ce qui lui à permis de passé à autre chose. Mais pareil target osée mais R/R 1/3(exellent) Et bravo à Vix qui à visé une target de rebond atteinte avec marge avec et un R/R de 1/4 mais qui c’est fais stoppé en négatif a cause d’un stop mal placé. (Mais qui lui a permis de faire la sieste l’esprit légé  ) )Tout le monde a très bien joué, personne ne c’est fait rekt et ça c’est beau.   
- 

J’avoue bravo ! Vous avez fait de jolis trades. Puis ça renvoie @biggy encore plus loin dans le classement… Franchement, faut que t’arrêtes de trader…  
- 

T’as rien dit sur moi ??? 
- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : T’as rien dit sur moi ??? Si toi et @ehpotsirk … La prochaine fois je fixe un budget de 1000$ et tu veras que le stop ne doit pas etre pris à la légère   
- 

@Vix-18 a dit dans Blabla Trading : Toi et @ehpotsirk vous avez prix un gros risque en placant le stop avec un R/R de 1/1 
 alors que le trade était limité en temps… mais vous étiez dans la tandance ce qui vous a sauvé.Attends que je comprenne ma connerie… Pourquoi j’ai pris un risque ? Une variation de 46500 a 49000. c’est environ 5% ? Ca me semble raisonable un SL la ? 
- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : @Vix-18 a dit dans Blabla Trading : Toi et @ehpotsirk vous avez prix un gros risque en placant le stop avec un R/R de 1/1 
 alors que le trade était limité en temps… mais vous étiez dans la tandance ce qui vous a sauvé.Attends que je comprenne ma connerie… Pourquoi j’ai pris un risque ? Une variation de 46500 a 49000. c’est environ 5% ? Ca me semble raisonable un SL la ? Tu risquais de perdre 2500 pour gagner 3000 ce qui fais un risque de 1 pour 1 (grosso merdo) et donc cher payé. L’idéal c’est 1/3 ou plus. Par exemple rentré maintenant(46600) avec un stop à 48500 pour visé 40000 c’est très bon et dans la tendance daily. Tu perd 1900 ou tu gagne 6600 
 R/R 1/3.2 (GM exellent)Et plus tu es proche des 48300 plus ton R/R est bon. Le trade parfait c’est entré à 48200 avec un stop à 48500 et visé 40000 et là tu es AlCapone avec un R/R de 1/27