Blabla Trading
-
-
alors mes pouliches ca chialle dans le dortoir?
une pauvre mèche couleur ragnagna et hop fini la pyjama party?
vous prenez pas la tête dans quelques années vous regretterez ces prix là, vous croyez pas? :grinning_face_with_smiling_eyes:
allez bisou et au lit, j’ai tout un champ de chanvre à faire germer!!! :face_blowing_a_kiss:
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
alors mes pouliches ca chialle dans le dortoir?
une pauvre mèche couleur ragnagna et hop fini la pyjama party?
vous prenez pas la tête dans quelques années vous regretterez ces prix là, vous croyez pas? :grinning_face_with_smiling_eyes:
allez bisou et au lit, j’ai tout un champ de chanvre à faire germer!!! :face_blowing_a_kiss:
Personne chiale ici(enfin j’éspère) c’est Juste qu’on aura un dernier prix très intéressant avant de monter pour de bon. Et on aime ça voir Bitcoin jigotter
T’es un Hodler c’est normal que t’en à rien à carré… Mais on veux que Biggy aie un exellent prix ici alors retourne dans ta chanvrière -
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Y aurait il un moyen de réduire les photos de ton telephone avec paint ou autre stp? ça fait un pneu mal au yeux, j’ai l’impression de lire avec une loupe, tabernac
Bon sinon il a congelé a 5000 le btc.Il ce demande, vers ou aller ? :smiling_face_with_sunglasses:T’imagine bien que je vais pas m’amuser à retravailler chaque instantané, c’est plus facil pour toi de mettre des lunettes de soleil, que de me faire bosser sur des screen
Je pense qu’il se demande pas grand chose, il attend que les derniers craquent pour rerentrer avant d’envoyer une nouvelle pulse baissière…
-
-
Flash info… la résistance cède. C’est moux, aucun volume, signal catastrophique… à fuir.
-
USDT Poweeeeerrrr
-
@Vix-18 j ai des ordres à 4700 et 4600$ je vais p être descendre un peu 🤨
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
Je pense pas que sa soit nécéssaire… attend déjà de voir ce qu’il se passe… laisse le prix parler. Ecoute-le, il dit j’ai pas envie de monter arrêtez, vous êtes lourds sa suffit!!! BON STOP MAINTENANT!!! Et il va faire sa crise certainement au 4800…
Après tu fais ce que bon te semble cher ami…
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Je pense pas que sa soit nécéssaire… attend déjà de voir ce qu’il se passe… laisse le prix parler. Ecoute-le, il dit j’ai pas envie de monter arrêtez, vous êtes lourds sa suffit!!! BON STOP MAINTENANT!!! Et il va faire sa crise certainement au 4800…
En mm temps hier tu disais qu’on pouvait se retrouver a 3000 du coup ca peut mettre le doute a certain
-
Rdv 2020 alors xD ca cede, panique, crash, stagnation etc enfin meme scenario que 2018
-
Ben pourquoi vous paniquez ? On corrige. On parlait de cette correction depuis une semaine facile.
L’hypothèse c’était plutôt de savoir si ça n’allait pas corriger. Hypothèse qui était pas réaliste mais qui aurait été sympathique après tous ces mois de stagnation.
Laissez les indicateurs se refroidir un peu pour mieux repartir.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ben pourquoi vous paniquez ? On corrige. On parlait de cette correction depuis une semaine facile.
L’hypothèse c’était plutôt de savoir si ça n’allait pas corriger. Hypothèse qui était pas réaliste mais qui aurait été sympathique après tous ces mois de stagnation.
Moi j attend l’ETH a 150
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
En mm temps hier tu disais qu’on pouvait se retrouver a 3000 du coup ca peut mettre le doute a certain
Oui c’est sûr… d’où l’intéret de pas ce placer trop vite
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Mais personne panique! Pour le moment… o
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Rdv 2020 alors xD ca cede, panique, crash, stagnation etc enfin meme scenario que 2018
Non sa sera beaucoup moins long… je dirais rdv au mois d’août
-
Bon dernière evo pour moi ce soir sa pue toujours… la suite demain. Gardez la tête froide et le cul au chaud
-
@Vix-18 nous restons calmes et je ne vois pas de panique BTC nous apprend à être patient , ça va p être ranger pour un moment.
Bonne nuit à tous -