Blabla Trading
- 

Et moi je suis un idiot… Je râle car les gens a qui je parle des cryptos ne prennent pas la peine de se baisser pour ramasser la tune mais je fais pareil au niveau sup… 
- 

Alors, combien le BTC lundi matin ?  (je devrais pas me marrer, tout le reste suit le BTC sauf ETH qui est en train de faire pire…) (je devrais pas me marrer, tout le reste suit le BTC sauf ETH qui est en train de faire pire…)
- 

@patpro Non, pas matic  (pour le moment)^^ (pour le moment)^^
- 

@Herc a dit dans Blabla Trading : @Gwendoline  
 Avec n’importe quel pseudo, je te trouve toujours aussi extraordinaire pour les gifs !!
   Et ETH prend cher… L’impression que son support c’est 2000$ et que si il craque ca va faire comme btc et go les 1000$ 
- 

Mmhhh ça sent le retour au 30/31k 
- 

Les gros porteurs continuent à accumuler… je continue mon DCA  
- 

Je viens de voir qu’en plus du airdrop Osmo j’ai eu un token unique (ION qu’il s’appel) 430$ par token au prix actuel Les Osmo du aidrop une fois stake mon déjà rapporté des centaines d’euro sans aucun investissement… C’est insane déjà UNI now ATOM comme quoi il y a toujours de très bon investissement hors DEFI douteux 
- 

Michael Burry, l’oracle de Wall Street, prédit l’effondrement des cryptomonnaies Le “Cassandre” de Wall Street a encore annoncé le pire. Les investisseurs occasionnels qui achètent des actions mèmes et des cryptomonnaies s’exposent à des pertes dévastatrices, a averti Michael Burry jeudi. “Tout le battage médiatique et la spéculation ne font qu’attirer les détaillants avant la mère de tous les crashs”, a tweeté l’investisseur. “Lorsque les crypto chuteront à coups de milliers de milliards, ou que les actions mèmes baisseront de dizaines de milliards, les pertes du #MainStreet approcheront la taille des pays.” L’investisseur américain a ajouté que la peur des gens de manquer quelque chose (“fear of missing out” ou FOMO, ndlt) a propulsé les cours des actifs à des niveaux insoutenables. “Les paraboles de type #FOMO ne se résolvent pas latéralement”, a-t-il averti. Le patron de Scion Asset Management a également tiré la sonnette d’alarme à propos des fans de crypto empruntant de manière inconsidérée pour acheter leurs jetons préférés. 
- 

@Gwendoline a dit dans Blabla Trading : Michael Burry, l’oracle de Wall Street, prédit l’effondrement des cryptomonnaies Le “Cassandre” de Wall Street a encore annoncé le pire. Les investisseurs occasionnels qui achètent des actions mèmes et des cryptomonnaies s’exposent à des pertes dévastatrices, a averti Michael Burry jeudi. “Tout le battage médiatique et la spéculation ne font qu’attirer les détaillants avant la mère de tous les crashs”, a tweeté l’investisseur. “Lorsque les crypto chuteront à coups de milliers de milliards, ou que les actions mèmes baisseront de dizaines de milliards, les pertes du #MainStreet approcheront la taille des pays.” L’investisseur américain a ajouté que la peur des gens de manquer quelque chose (“fear of missing out” ou FOMO, ndlt) a propulsé les cours des actifs à des niveaux insoutenables. “Les paraboles de type #FOMO ne se résolvent pas latéralement”, a-t-il averti. Le patron de Scion Asset Management a également tiré la sonnette d’alarme à propos des fans de crypto empruntant de manière inconsidérée pour acheter leurs jetons préférés.  :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes: 
- 

Acheter au son du canon !!  Vendre au son du violon !!  En plus @gwendoline nous predit le pire , va y avoir un sacré pump !! :smiling_face_with_sunglasses: 
- 

Et bah là, on est sur du gros canon! 

- 

@AlexF pas encore  
- 

Ouais mais ca tonne pas encore assez, on commence juste la phase déprime !!  
- 

scam land impossible de trader avec ces mouvements de psychopathe :cat_face_with_tears_of_joy: 
- 

Et le Doge 0.22 !! il va en avoir ruiné un paquet le Elon …  Ca va lui en faire des potes… 
- 

@Happycrypto le doge reste quand même septième… 

- 

ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Happycrypto le dernière édition par@Happycrypto a dit dans Blabla Trading : Et le Doge 0.22 !! il va en avoir ruiné un paquet le Elon …  Ca va lui en faire des potes… Il a l’air sur le support le doge là. Si ça casse, c’est le bain de sang Et pareil pour beaucoup d’alts d’ailleurs 
- 

- 

@Akumetsu971 bienvenue,  
-