Blabla Trading
-
comment vous faites pour supporté des variation de 10 voir 100K serieux? …
j’ai mon porte-feuille qui bouge de 150 voir 200$ dans la semaine, je suis en sueur … bon je ne fais pas de panic sell … ca deja je m’améliore mais punaise du coup je regarde les graph 3x/jrs (3 fois par jours, les jours ou je suis occupé sinon c’est + ) !!! -
@R-A-T-bits
Moi c’est simple j’ai perdu bcp quand j’étais collé au graph h24 et sur des grosses corrections, 1 semaine après alors que j’avais panic sell le token tapait un nouvel ath (j’ai vendu mes doge en grosse perte alors que le truc a fait X20 peu de temps après…)
Ma plus grande leçon c’était cet été quand je suis descendu à -10% sur mon investissement de base de 7 mois avant, j’ai tenu car je ne croyais pas à la fin du bull run et ça paye aujourd’hui.
Maintenant je suis vraiment mes objectifs quoi qu’il arrive sur des projets auxquelles je crois. En faite faut vraiment se détacher émotionnellement car c’est là où tu foire tout -
Il est loin le temps ou il y avait des variations de + ou moins 10 euros sur la journée^^ J’avais commencé avec les faucets coinpot et autres lol…
Puis plus on a plus les variations sont importantes. A chaque étape on fait des conneries^^ a + ou - 10, + ou - 100, + ou - 1000 etc, puis je crois qu’on comprend quand même que c’est tout a fait normal. Je suis blasé maintenant, je laisse faire
Attention, je n’ai pas de coins risqués a surveiller, je reste sur les plus connus. Faut être patient, si c’est pas le bon moment pour vendre, le prochain sera encore mieux même si ça prend plusieurs années… -
Putain c’est l’enfer les frais ETH. J’ai voulu nettoyer mon Wallet et revoke tous les contrats sur BSCAN et ETHSCAN et bien 14$ pour revoke un contrat sur le réseau ETH
Vous savez si il compte remédier à ça un jour avec eth 2.0 ou autres parce que là je comprends même pas comment ce réseau peut avoir encore autant de succès… -
@MajinV3 Je suis désolé mais je me suis vu obligé de signaler ton post pour “propos choquants”… N’oublie pas qu’il y a des mineurs ici hein! mdr
-
Je comprends mieux pourquoi R.A.T-bits a dit que miner l’ETH était ce qu’il y’a de plus rentable en ce moment
-
si seulement … tes frais vont là maintenant: https://watchtheburn.com/
Burned
882 765 ETH
c’est si triste tout ces pitit ether perdu a jamais … avec moi ils auraient eus leurs petit wallet rien qu’à eux …
-
@R-A-T-bits C’est pour ça que ceux qu’on a il faut les garder bien précieusement!
-
-
-
On est sur l ath la … Ca passe ou ça casse …
Mais va y avoir de l’action en weekly …
Je la sent bien up, no limit !!
-
Même si ça corrige je reste confiant. Ce qui m’inquiète c’est à la sortie du jeu mi-décembre mais même la je vais prendre le risque de hold c’est mon plan en tout cas. (Frais et perte de rewards et trop dur à scalper pour l’instant)
-
@MajinV3
Il existe depuis longtemps le dogedash ?
Combien il a fait depuis qu’il est listé ?
C’est un jeton sur la bsc !?
Juste un meme ? -
C’est sur PCS ?
-
Moi je suis le fomo je cherche pas cette fois ci !
je controle rien sur le coup …
Je mate la graphe a moins d’une bougie rouge sur btc a - 15 %
Ca me parait nikel sur les 72 heures a venir au moins !!
(
+10 +15 % aprés faut voir !!
:smiling_face_with_sunglasses:
Ps : je vise sur le court terme en ce moment !
-
C’était juste des questions, je ne prends pas le risque mais encore un “truc” qui peut rendre millionnaires… ou pas…
Depuis la leçon que nous a mis Shiba…
C’est ça la truc bien avec les cryptos, chaque bull, il y a des buzz’s différents !
PCS, j’y suis maintenant juste pour faire du cake avec du cake…Je cherche pas plus, même si certains nft’s ont bien fomo aussi chez PCS!
Je suis placé, et je veux pas chasser mille lapins à la fois !
Je vous souhaite le top10
Ça arrive -
@Herc
Listé depuis un mois à peu près
Jeton BSC dispo sur pancakeswap
+7500% (jspr mes calculs sont bons)
C’est un jeu la demo est jouable sur le site officiel donc pas un vulgaire meme coin
Là premier correction depuis l’énorme ascension 🧗♀️ -
Tu devrais viser le long terme vu le potentiel au moins juste un peu avant que le jeu sorte
-
+7500%
Le livret A en sueur…
Content pour toi !
Des gens qui avec 5000$ vont devenir millionnaires !
Ce monde est extra ordinaireBeaucoup de monde dessus ?
J’ai pas regardé comment ça shill sur Twitter.
C’est des milleniums derrière comme pour Shiba ? -
Perso j’ai in à seulement 0,0021 et là on est à 0,0025 après la correction (on va voir juqu’où ça va aller).
Pour l’instant pas encore énormément de monde sur les réseaux sociaux donc c’est early encore. Le public clairement des jeunes ou des nostalgiques de supermario (même concept). Je vais cc la road map actualisée ici tout à l’heure là je vais refill un coup