Blabla Trading
-
Salut tout le monde!
J’aimerais trouver un documentaire simple a partager pour expliquer le bitcoin.
Vous en connaissez un bon pour des néophytes, sans entrer dans les détails. -
Je vois que tout les indices boursiers montent, ainsi que l’immobilier, les cryptos, les produits alimentaires, les matières premières etc… Tout est-il réellement occupé a prendre de la valeur ou alors c’est simplement la valeur de toutes les monnaies qui chute? On a imprimé des billets de manière inconsidérée depuis un moment, sans aucun lien avec une croissance réelle… Je crois que je vais miser sur quelques centaines de kilos de pâtes, riz et autres produits secs parce que je trouve que cela devient inquiétant… là, on va avoir un fameux retour de bâton avec l’épuisement des gisements d’engrais…
-
@Alex-F celui de Arte est vraiment bien :
-
A force d’imprimer des billets en monnaie de
-
ha mais l’inflation qui se fait sentir en ce moment c’est rien comparré a ce qu’on devrai ressentir si on devai la vivre d’un coup … (on multiplis la masse monétaire par 10 … il faut s’estimé heureux de vivre des augmentation de 50% car c’est rien: ca nous laisse le temps de se préparé mais oui il faut se préparé … et le coté "paquet de pates et de riz: OUI, archi OUI … (meme si ca ne va pas a ce stade, etre pret c’est tjr mieux une crise est une crise que si tu n’est pas pret
-
@R-A-T-bits Puis de toute façon, des produits secs, c’est jamais perdu si c’est conservé correctement… Au pire on se retrouve avec des spaghettis pour le reste de notre vie^^ Il faut juste savoir qu’en cas d’hiver nucléaire ou volcanique, ca peut durer plusieurs années… Et pour survivre un an, 360 euros suffisent a 1 euro le kilo de pâtes. Attention, avec des carences mais vivant quand même… Stoquer aussi ce qui est lentilles et légumes et fruits séchés ou confits, c’est bien aussi!
-
Ce message a été supprimé !
-
@R-A-T-bits
J’ai retrouvé un lien vers un pro de la vague d Elliot, il fait du scalping , ça devrait te plaire aussi.
Philakone
@PhilakoneCrypto
200 ETH changed my life. Now I’ll change yours. I specialize in Elliot Wave Theory, RSI, MACD, Price Action, & Level 2.
Canadayoutube.com/user/philakone1 Joined March 2016
294 Following
125.2K Followers -
Ce message a été supprimé !
-
-
-
ce qui laisse se poser des questions sur la santé mental de l’auteur … prendre en compte l’écobilan des aliments dans le scénar d’une guerre nucléaire …
-
@cocoin C’est clair^^ Quand on crève de faim, même la nourriture avariée vaut mieux que ça.
-
merci
-
Jeu concours.
Gagnez toute ma sympathie.Choisissez: jaune ou vert ???
ou sommes nous? sur la fin d’une correction qui se fait attendre ou sommes-nous au début d’une impulsion ???
celui qui trouvera “ou sommes-nous?” devra répondre a la question “qui sommes nous?” au prochain jeu concours sur blabla random… enssemble écrivons l’Histoire ( @Happycrypto )
edit: le graph est en H4
-
@R-A-T-bits Malheureusement jaune… J’espère me tromper de tout coeur car je sais que certains risquent d’avoir une nouvelle hémorragie annale…
-
@R-A-T-bits Faudrait des repères aussi…
l’impulsion de ton graphe est a 5 mn 15 mn 1 heure 1 jour? 1 an ?
Et pis y a pas de dates rien nothing !
Alors comment veux tu écrire l’Histoire ? :smiling_face_with_sunglasses:
Sinon mouais je vois bien le scénar vert mais sur 15 jours…
Bon je me mouille mais faut bien ce marrer de temps en temps !
Ps: j’aurai du attendre que le génie @Akumetsu971 donne son pronostique mais je prend quand même le risque !
-
J’espère que le génie va dire jaune !!
-
attention… la 2 verte est a 1 pixel de s’annulée elle retrace a 100% de la 1 . … (peut-etre que si je cherche sur d’autres echanges allez savoir … mais je laisse le doute allez, c’est plus drole quand même (a moins que ce ne soit une 5 jaune tronquée … hey-hey !!! mdr ok je la ferme )
deja ca c’est mieux que la dernère fois:
c’est deja un bon point
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Hummm… Cette saloperie va encore rebondir…
Bon je reviens dans 6mois…
Fucking BR
J’aurais du écouter le prophète 🥲