Blabla Trading
- 

Le CRO a dépassé un des clébard et se dirige vers le TOP 10 et les 1$!  
- 

Aller le CRO, on est plus très loin! 
- 

@R-A-T-bits Une liste de coins metaverse choppée sur telegram  
- 

Tu as le link tu telegram stp? 

:smiling_face_with_sunglasses:
- 

cette echelle de temps est hypnotic  … un match de boxe !!! … un match de boxe !!! 
- 

Tu le connais c’est celui de raticoin, c’est toi qui en parlais  un mec qui a posté ça un mec qui a posté ça
- 

on peu voir la liste sur coinmarketcap: 
 https://coinmarketcap.com/view/metaverse/ vu sur Crypto Flash France  
- 

Ca chauffe sur bnb ils font la course avec le matic !  
 Etherum power
- 

bon le BTC va se décider oui ou quoi? soit tu casse les 61K soit tu va a 53k mais tu va te décidé a la fin !!!     
- 

AION qui se réveille  , j’espère qu’il va me faire une MATIC bis. , j’espère qu’il va me faire une MATIC bis.   
- 

En bonne voie, c’est vert partout ! ca part au 0.35 là pour commencer… Sinon pour ceux qui utilisent tradingview ce mec a des scripts trading gratos de dingue !! Chercher dgtrd dans communauté  
 @R-A-T-bits y en a même un sur la vague d’Elliot !:)
  Celui que j’utilise plus haut , calcul automatique de tout les points pivots Ichimoku   Celui là c’est pour les Bulls vs Bear !! Efficace :face_with_tears_of_joy:   Je me demande à quoi il tourne le gars , y en a 41 comme ça !  En tout cas j’en ai revé il l’a fait ,… 
- 

Il se passe quoi là depuis ce matin? 

- 

Ben la poursuite du range 
- 

@Alex-F y’a des baleines qui veulent que tu leur fasse des soldes sur tes coins    … …
- 

@Alex-F a dit dans Blabla Trading : Il se passe quoi là depuis ce matin? Ya aku qui a acheter du btc hier … 

- 

C’est rien, juste un nouveau variant de plus, plus contagieux et n’en ayant raf des vaccins… Comme d’hab quoi… 
- 

@Reine-Pâquerette a dit dans Blabla Trading : Je me permets un petit pari : 
 Si le support a 58k résiste et qu’on repart pour un nouvel ATH je récupère mon pseudo
 Si le support cède et qu’on va aux 52-53K, j’étends la durée de “Reine Paquerette” jusqu’au prochain halving Attention la fleur!!!  
- 

Un jeu gratuit organisé par Forbes. Battez leur Ai et gagner de 100 a 500 usd Vous avez 100 bougies à repartir parmis des valeurs boursières et obtenir le meilleur rendement… Concours du 1 er au 31 décembre Suffit de s’inscrire pour le fun et va savoir…  
 Pour l’appli à voir…
- 

@Reine-Pâquerette 
 Sans aucun doute tu vas vite l’abandonner, un petit coup de pression des holders et hop ça vend a tout va, pend ce temps, les holders renforcent tranquille 
- 

salut, je me reveil là … ben je suis content (maintenant est-ce que j’ai raison d’etre content on verra, j’espère  ) )deja 1er point positif: les gens ont peur: vite vendez avant le crach vite-vite   sinon a part ca vous? ca va?   voila voila … moi content (quoi? j’aime avoir de la chance pas vous?  ) )ps: par contre j’avoue: je n’arrive pas a faire de décompte satisfaisant sur ma 1,2,3,4,5