Blabla Trading
- 

cela existe vraiment mais je ne sais plus plus qui les a inventé 
 petit rappel donc :crevette: moins d’un btc 
 crabe : entre 1 et 10 btc
 pieuvre : entre 10 et 50 btc
 poisson : entre 50 et 100 btc
 dauphin : entre 100 et 500 btc
 requin : entre 500 et 1000 btc
 baleine : plus de 1000 btcPerso je rajouterais plancton : moins de 0.1 btc ^^ c’est pour toi @Akumetsu971  @R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading : @Reine-Pâquerette tu peu me rappeler ton pseudo de base stp (dsl je l’ai totalement oublier depuis le temps !!) tu va garder celui-ci encore combien de temp??? hey Aku: on ne dois pas t’appeler gwendoline normalement ?      Pasteur007  
 Prochain halving mai 2024 donc 
- 

@Reine-Pâquerette je ne suis pas une crevette   
- 

Moi quand je vois que tout le fofo se ligue contre ma personne:  Vous êtes juste jaloux de mes GMC… 
- 

@Akumetsu971 J’ai regardé tes GMC. En fait ça a une gueule de vrai truc. Bon les tokens bloqués et cie. en général ça finit mal par contre. 
- 

Au final cette annonce de la Fed ça a rien fait de fabuleux dans un sens comme dans l’autre. 
- 

La ils ont mis une offre de 24% de staking en usdt. https://gokumarket.com/prelaunch-offers/usdt-staking Et cette fois-ci, tu recuperes ton capital a la fin. Et les interets sont payes quotidiennement. Apres, je prefere mettre mes sous ailleurs. Mais ca reste cool pour ceux qui veulent un minimum de rendement pour cette annee bear. 
- 

@Reine-Pâquerette a dit dans Blabla Trading : @Vix-18 a dit dans Blabla Trading : Non Aku, il était 8-10$ avant le bull run Tiens tiens je me demandais quand estime tu que le bull run de 2017 a commencé ? 
 perso j’ai l’habitude de penser bull run en tant qu’halving donc juillet 2016@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : @Vix-18 sérieux ??? Pourquoi t’as acheté du btc alors ? En même temps le btc avant le bull run de 2017 était à 500 euro faut pas l’oublier  @Vix-18 a dit dans Blabla Trading : Mais rassure toi Aku je sais ce que je fais, avec juste 1% de mon porte feuille tu aurais le kiki tout dûr  Par curiosité, t’es un crabe, une pieuvre ou un dauphin ? (si t es un requin c’est moi qui vais avoir le kiki tout dur ^^ )  
- 

- 

@Vix-18 :face_with_raised_eyebrow: 
- 

@R-A-T-bits Au dessus,c’est le crustacé  
 Franchement, un truc qui marche de traviole…
 C’est pas la folie non plus…Aucun respect pour les petits…salaud de mammifères !! Je vais m’acheter un harpon.  
- 

Dommage que l’on peux pas faire de sondages anonymes, j’aimerais bien savoir les rangs des membres. 
 Perso je suis encore une petite crevette, mais grâce aux ours peut-être que si ça descend bas……très bas et très longtemps… :face_with_tears_of_joy: 
- 

@Reine-Pâquerette a dit dans Blabla Trading : crevette: moins d’un btc 
 crabe : entre 1 et 10 btc
 pieuvre : entre 10 et 50 btc
 poisson : entre 50 et 100 btc
 dauphin : entre 100 et 500 btc
 requin : entre 500 et 1000 btc
 baleine : plus de 1000 btc
 :fishing_pole: :smiling_face_with_sunglasses:
- 

@Vix-18 a dit dans Blabla Trading : @Reine-Pâquerette a dit dans Blabla Trading : @Vix-18 a dit dans Blabla Trading : Non Aku, il était 8-10$ avant le bull run Tiens tiens je me demandais quand estime tu que le bull run de 2017 a commencé ? 
 perso j’ai l’habitude de penser bull run en tant qu’halving donc juillet 2016@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : @Vix-18 sérieux ??? Pourquoi t’as acheté du btc alors ? En même temps le btc avant le bull run de 2017 était à 500 euro faut pas l’oublier  @Vix-18 a dit dans Blabla Trading : Mais rassure toi Aku je sais ce que je fais, avec juste 1% de mon porte feuille tu aurais le kiki tout dûr  Par curiosité, t’es un crabe, une pieuvre ou un dauphin ? (si t es un requin c’est moi qui vais avoir le kiki tout dur ^^ )  vrai de vrai?+ de 100 BTC? si oui joli  GG GG
- 

En fait il y a de tout! 

- 

Moi je suis un simple crabe mais c’est déjà cool ^^ 
- 

Moi je suis un great white shark ! 
 :smiling_face_with_sunglasses:
- 

:smiling_face_with_sunglasses:
- 

bouhou … je suis un tiers de placton toute crypto confondu  ps: hey non: j’ai un NFT … youpi je suis virtuellement une baleine !! (quoi? mon NFT vaux 12M mais vous le saurez a la vente de 2024 c’est tout !!!   
- 

Rien que ça parle fruit de mer !  Après ça s’étonne que les océans se vident… 
- 

@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading : @Vix-18 a dit dans Blabla Trading : @Reine-Pâquerette a dit dans Blabla Trading : @Vix-18 a dit dans Blabla Trading : Non Aku, il était 8-10$ avant le bull run Tiens tiens je me demandais quand estime tu que le bull run de 2017 a commencé ? 
 perso j’ai l’habitude de penser bull run en tant qu’halving donc juillet 2016@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : @Vix-18 sérieux ??? Pourquoi t’as acheté du btc alors ? En même temps le btc avant le bull run de 2017 était à 500 euro faut pas l’oublier  @Vix-18 a dit dans Blabla Trading : Mais rassure toi Aku je sais ce que je fais, avec juste 1% de mon porte feuille tu aurais le kiki tout dûr  Par curiosité, t’es un crabe, une pieuvre ou un dauphin ? (si t es un requin c’est moi qui vais avoir le kiki tout dur ^^ )  vrai de vrai?+ de 100 BTC? si oui joli  GG GGOui mais je serais pas plus précis