Blabla Trading
-
le jour ou Aku sera bull :
-
Je serai bull quand btc sera a 15000$.
Donc si tu passes bear a ce moment là…
Hummmm…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je serai bull quand btc sera a 15000$
mdr: ce jour là tu sera en FOMO-bear tu va shorté en x10 et tu te fera avoir comme les FOMO-bull a l’ATH mdr
ps: je t’ai dit: “le jour ou tu va jubilé je vais recharger”
-
@R-A-T-bits
Alors que c’est moi qui t’ai tout appris…
-
TOUT?.. tu y a participé tout a fais … je dirai que c’est les membres du forum en général qui m’ont bcp appris … alors oui tu en fais parti c’est sur …mais TOUT APPRIS? hheeeuuu ptêtre pas pousser non plus !!! je vais cité 2 ou 3 pseudo car y’en as plein d’autre mais: happycrypto, raniva, el-bibi, herc, dieuorbais etc (dsl je ne vais pas essayer de tous les dire car je vais en oublier et ca va vexé …
disons que tu as contribué a mon savoir mais que l’élève a depassé le maitre (quoi? ca va!!! murdrex, osmosis/keplr, les LPtoken… napbots … va falloir allez + vite, la crypto nous attends pas ;Dd’ailleurs: c’est gentils d’avoir appeler le meilleurs de tes bots ratbits, j’adorre, mais va falloir dire merci a celui qui nous a présenter mudrex: @Happycrypto (ouai je sais: ca va être dur pour toi …mais faudra bien un jour <= ca , je sent que je vais le regreter tiens !!! )
-
je vais me coucher, bonne nuit tout le monde …
par contre je me dois de vous annoncer les nouvelles restriction suite a la guerre: -
@Happycrypto qui a presente Mudrex ?
C’est ca le probleme aujourd’hui, on peut plus donner des gifles et des coups de pied au cul. Au final, ils se permettent de dire tout et n’importe quoi…
-
-
@R-A-T-bits
Sale petit ingrat…
-
ben tu va être content … tu as été vanger de mon ingratitude:
cette nuit, pendant qu’on parlais j’ai mis de la liquidité sur quickswap (AMM de polygon) … je crois que le pool s’est fait siphonné y’a plus rien … 70$ d’envolé rejouis-toi vas-y
ps: je vais verifié car la plateforme etais archi lente, par moment elle affichai meme pas mon solde metamask donc je vais allez verifié ca … mais ca pue
-
@R-A-T-bits
-
je confirme … je ne retrouve pas le pool: SNE/USDC
donc bon… je crois que mes LP sont perdu je vais faire 2 ou 3 recherche sur internet mais ca pue de + en +
-
@R-A-T-bits
-
Putain de W…
J’espère qu’on va pas casser les 45-46k. Sinon on se fait un +8000$ avant que ça redescende.
-
@Akumetsu971 oufff tu ne le souhaites pas, donc ça va casser les 45k d’ici peu
-
@Akumetsu971 et ETH tu penses qu’on va péter les 3k ?
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 et ETH tu penses qu’on va péter les 3k ?
@Akumetsu971 Dis non, dis non, stp dis non!
-
Ouf ça s’effondre…
-
Vous êtes poilants les zabitués ¯_(ツ)_/¯
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ouf ça s’effondre…
ca s’effondre ?carrement?
a la vache ouaip ca s’effondre violent vite je dois sauvé mes billes alors !!!
:face_with_hand_over_mouth: