Blabla Trading
- 

Bon le range arrive à la fin de sa compression. On va soit au-dessus des 50k soit au 30k selon la cassure…  
- 

a ben voilà: on va rangé pour tout le 2eme trimestre là c’est sur !!! 
- 

@R-A-T-bits  
- 

- 

- 

Roooh ça va vers les 50k… 
- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : Roooh ça va vers les 50k… Non mais @Akumetsu971 … Tu peux pas faire ça… 
 On allait peut-être vraiment y aller… 
- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : @R-A-T-bits  @Alex-F a dit dans Blabla Trading : @Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : Roooh ça va vers les 50k… Non mais @Akumetsu971 … Tu peux pas faire ça… 
 On allait peut-être vraiment y aller… moi j’ai arrêter  mais tu es sur que un de moins ca va changer grand chose au final? mais tu es sur que un de moins ca va changer grand chose au final?   
- 

Seigneur, ils m’énervent tous tellement… 
- 

@R-A-T-bits Mon lapin, j’avoue que tu es très prolifique en terme de graphique auquel je pige rien. 
 Mais en terme d’antiprédiction, @Akumetsu971 reste LE precog incontesté… 
- 

@Alex-F a dit dans Blabla Trading : tu es très prolifique en terme de graphique auquel je pige rien. si ca peut te rassuré je ne comprends pas tjr ce que je dit  … tu peux etre rassuré (moi en revanche je devrai peut-etre m’inquiéter… bof! on verra ca un jour … tu peux etre rassuré (moi en revanche je devrai peut-etre m’inquiéter… bof! on verra ca un jour  
- 

@Alex-F  
- 

Putain allez break !!! Raaaaaah putain de range de merde…  
- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : Putain allez break !!! Raaaaaah putain de range de merde…   

mais c’est vrai que ca dure là quand même  
- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : Bon le range arrive à la fin de sa compression. On va soit au-dessus des 50k soit au 30k selon la cassure…  
 …2jours plus tard… 
 @Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : Putain allez break !!! Raaaaaah putain de range de merde…  
- 

Tu es un Dieu @Akumetsu971 !!! 
- 

Bordel, ça va pas break en 2secondes dès que je le dis. C’est juste une question de jours. On se calme… 
- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : Bordel, ça va pas break en 2secondes dès que je le dis. C’est juste une question de jours. On se calme…  
- 

@Alex-F  Seigneur pourquoi ce range pète pas vers le haut ? Ça devait péter par le haut là… 
- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : @Alex-F  Seigneur pourquoi ce range pète pas vers le haut ? Ça devait péter par le haut là… Tu le dis mais tu le pense pas, du coup ton pouvoir ne marche pas.