Blabla Trading
- 

7 milliards de personnes 
 0,021 milliard de bitcoinsSoit 0.003BTC/habitant. BTFD!!!  
- 

@Alex-F a dit dans Blabla Trading : 7 milliards de personnes 
 0,021 milliard de bitcoinsSoit 0.003BTC/habitant. BTFD!!!  Y a tout de même un peu de concentration de richesse pour certains  
- 

De toute façon un bear market ne sert qu’à ça : acheter plus de crypto. Le problème c’est qu’on se dit que puisque ça vient de commencer on va attendre au moins 1 ou 2 an avant d’espérer la hausse. Ce qui est très long, et entre temps pas de profit…pour les petits traders/investisseurs qui cherchent des rendements rapidement. 
- 

@CryptoNite01 Exact, il faut voir sur le long terme… 
- 

@Alex-F Donc plus on réduit la population, plus on a de btc ? Bon je pense qu’il est temps de planifier un bon génocide. Je propose de commencer par les roux… 
- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : Donc plus on réduit la population, plus on a de btc ? Bon je pense qu’il est temps de planifier un bon génocide. Euh… Ouais, dans le principe… Mais quand même…  
 Et t’es vraiment sûr pour les roux? 

- 

@Alex-F Bon les rousses seront seulement des esclaves sexuels  Soyons un peu humain… 
- 

- 

Je sais. Je suis un peu le héro que la planète mérite…  
- 

@Akumetsu971 Réponse la planète : Non. 
- 

@Galatheae Son idée des esclaves sexuelles est pas déconnante… 
- 

@Alex-F  
- 

Ergo, Flux, ravencoin ont fait pchiiiiit … wtf       
- 

- 

- 

- 

lol pas un pour rattraper l’autre  SInon sacré bougie sur Eth qui vacille de 1300 à 1400 
- 

Il faut apprendre à mieux se connaitre étant donné le futur que nous promet @Akumetsu971 ! Du coup, toi @Raniva tu es une dame ? @Akumetsu971 Je peux être très ouvert… 

- 

@Alex-F a dit dans Blabla Trading : @Akumetsu971 Je peux être très ouvert… Ok sur ma liste de Genocide, il y a: 1- Les Roux 
 2- @Alex-F
 3- Les fans de la saison 8 de Game of Throne
 4- Les fans de la derniere trilogie de Star Wars
 5- Les gens qui disent euuuuh plus de 3 secondes (tellement enervant ce bruit)
 …
- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : 3- Les fans de la saison 8 de Game of Throne 
 4- Les fans de la derniere trilogie de Star WarsOk pour les autres, même la 2, mais pour les 3 et 4, il doit pas avoir grand monde…