Blabla Trading
- 

@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :  Bon c’est officiel, j’en ai marre. 
 Je n’arrive pas à obtenir mieux que ça…
 Bref c’est bien laid.edit : je me rapproche de quelque chose. Tu les a fait avec quoi? 
- 

@Alex-F a dit dans Blabla Trading : @Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :  Bon c’est officiel, j’en ai marre. 
 Je n’arrive pas à obtenir mieux que ça…
 Bref c’est bien laid.edit : je me rapproche de quelque chose. Tu les a fait avec quoi? Sur Midjourney. 
 Pas facile de commencer sur une peinture.
- 

Je prefere m’abstenir de commenter… Et ma dernière vidéo: J’aurais honte à ta place… Clairement honte… 
- 

Ca me rappelle ça :  L’IA et les mains… C’est pas encore ça !! 
- 

@Herc a dit dans Blabla Trading : L’IA et les mains… C’est pas encore ça !!    Si seulement le monde avait seulement 5% de mes capacites intellectuelles. Je ne me sentirai pas si embarasse a chaque fois que j’interagis avec quelqu’un  Et on aurait entre autre resolu la faim dans le monde, le rechauffement climatique et creer la fusion depuis longtemps… 
- 

- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : Mais si tu t’agenouilles…  Je suis pret a t’apprendre… Je crois que L’IA a prit possession d’aku ! 
- 

- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : Mais si tu t’agenouilles…  Je suis pret a t’apprendre… Ca va mal finir… 
  Désolé mais pour un début ça va (voir mon opensea : https://opensea.io/Dan_Julien) Ps : je suis ouvert aux critiques sur les NFTs que j’ai mis. 
- 

- 

Moi c’est le LDO que j’ai vu bien augmenter ces derniers temps! Mais avec l’ETH qui devient déflationniste et la prochaine mise à jour qui arrive, ce n’est qu’un début! 
- 

Bon vue la tendance, j’ai préparé mes alertes pour mon DCA vente. 
 On en est encore loin, mais ça peut aussi aller vite.(+) mettre à jour le tableur excel pour revoir les objectifs et les montants à sauvegarder. Sans pitié. 

- 

@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading : Ps : je suis ouvert aux critiques sur les NFTs que j’ai mis.  
- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : @Dan-Julien a dit dans Blabla Trading : Ps : je suis ouvert aux critiques sur les NFTs que j’ai mis.  Ouai fin que ça soit constructif :face_with_tears_of_joy: 
- 

Je viens d’essayer Midjourney, c’est marrant. 

:cat_face_with_tears_of_joy:
- 

@Alex-F  Seigneur… 
- 

@Akumetsu971 tu as vendu beaucoup de NFT de tes oeuvres? 
- 

alors? retournement de marché? début d’un range haussier de 12 mois avant les 1er pump significatif en 2024? on oublie pas: bas de range on fomo/ haut de range on fud    
 hhaaa mais ca viens de là l’indice Aku: il est trop “normal” …  
- 

@Cryptophagia Aku qui est trop normal?! 
- 

@Alex-F a dit dans Blabla Trading : @Cryptophagia Aku qui est trop normal?! on va dire , que Aku c’est la boulangère de charles gave