Blabla Trading
- 

@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading : “Le département américain de la justice va faire une annonce concernant les cryptomonnaies à 18h (heure de Paris) !” Bulltrap is coming ? 
  Une source pour un direct ? Ici peut être https://www.justice.gov/ 
- 

Alors, @Dan-Julien , plus de peur que de mal! 

- 

Tiens ça baisse… Faut baisser le prix de vos NFT @Dan-Julien et @Alex-F Enfin, dans votre cas si c’est pour aller plus bas. Autant juste les donner…  
- 

@Akumetsu971 Tu n’as toujours pas répondu à ma question, tu as vendu beaucoup de NFT? Moi j’en ai fait aucun, j’ai juste testé Midjourney. 
- 

@Alex-F a dit dans Blabla Trading : Alors, @Dan-Julien , plus de peur que de mal! 
  Limite je suis content ça a fait respirer les traders. 
 Ca peut repartir de plus belle cette feinte.@Akumetsu971 t’as vendu combien de NFTs ? 
 (Ca esquive la question ahah !)
- 

Genesis qui se prépare à la faillite. 
 On a la news mais le marché se porte bien…Je ne sais pas pour vous mais moi, je suis au aguet d’un possible nouveau pump 

- 

@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading : Je ne sais pas pour vous mais moi, je suis au aguet et partant pourdun possible nouveau pump T’es d’un degeulasse… 
- 

@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading : @Akumetsu971 t’as vendu combien de NFTs ? 
 (Ca esquive la question ahah !)
- 

@Akumetsu971 on sait… 

- 

22000$. Il y a une partie de moi qui est contente de voir du profit. Mais il y en a une autre qui voudrait encore accumuler durant le bear market !!!  Donc tu te calmes le bitcoin ! C’est bon on a compris, tu vas pas crasher à 0. Mais je veux pas te racheter à 40000$ avant 1an minimum ! 
- 

Le + : Mon plan est parfait, la valeur suit mes prédictions (-36% de mon investissement) Le - : ARRETE DE MONTER ! En vrai : Je m’en fou, je vois un Bitcoin retourner en dessous de 20k$ en Février  
- 

@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading : En vrai : Je m’en fou, je vois un Bitcoin retourner en dessous de 20k$ en Février Avec genesis en faillite, c’est etrange ce qui se passe…  
- 

- 

Portefeuille à -36% ! 

- 

@Alex-F  Moi je dirai qu’on s’attendait tous à ce que ça baisse à cause de Genesis. Donc, les whales ont fait de la liquidation de short… Mouvement baissier puis le range devraient reprendre bientôt… 
- 

Si je comprends bien les visions trad de @Akumetsu971 qui nous dit 
 " Mouvement baissier puis le range devraient reprendre bientôt…" Traduire par mouvements haussiers puis range  
- 

Intime conviction. 
 Bitcoin range entre 24/25K$ cette semaine
 Bitcoin baisse début février (faut payer les vacances au ski)Mais ! Suivit d’une Altseason. Ça ne sera pas du tout ça… 
- 

Et quand dans deux semaines ça va chuter. Plus personne dira rien. On se focus sur mes échecs en oubliant mes victoires ! Mais tel Napoleon, mes victoires sont trop nombreuses !  
- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : Et quand dans deux semaines ça va chuter. Plus personne dira rien. On se focus sur mes échecs en oubliant mes victoires ! Mais tel Napoleon, mes victoires sont trop nombreuses !  Je note dans mon petit calendrier : " Dans 2 semaines, pump à venir "  Merci Akuleon  Nota bene : 
 L’indice aku reste l’un des indicateurs les plus performants du marché tant qu’on fait le contraire de ce qu’il annonce !
-