Blabla Trading
-
Je ne supporte la face orange que pour qu’il me fasse gagner de l’argent. Il m’en fait pas gagner:
-
Ce message a été supprimé !
-
Y a plus qu a espérer que la fed soutienne l’économie en baissant les taux …
-
Trump va augmenter l’inflation donc au contraire, la Fed devrait réaugmenter ses taux…
Bon il faut que j’apprenne le chinois ou le russe.
噢,有人想要春卷吗 veut dire:
Vous voulez des nems ?Я люблю водку veut dire:
J’aime la vodkaBon je pense que je ss pret pour le nouveau ordre mondial
-
Oui mais la récession sera telle que la fed n aura pas le choix de baisser ses taux malgré l’inflation. On va sûrement assister dans les prochains mois/années a une inflation galopante au niveau mondial. Je me demande seulement si c est ce que veux Trump et si tel est le cas c’est un pari incroyablement risqué.
-
Akumetsu971a répondu à pasteur007 il y a environ 10 heures dernière édition par Akumetsu971 4 juil. 2025, 23:34
Tu sais je regarde les émissions politiques françaises et j’adore comment vous essayez tout le temps de voir un “plan” derrière les actes de Trump.
Mais Trump est exactement à l’image de ses électeurs. Un abruti…
Il y a 0 plan, il est juste completement stupide.
Ici j’ai découvert des gens tellement bêtes que tu te demandes si ils sont pas fous. Ils sont tellement stupides qu’ils font des choses qui sont juste dangereuses et allumées.
Genre une sorte de connerie tellement fulgurante qu’elle franchit le mur du con pour atteindre la folie…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Tu sais je regarde les émissions politiques françaises et j’adore comment vous essayez tout le temps de voir un “plan” derrière les actes de Trump.
Mais Trump est exactement à l’image de ses électeurs. Un abruti…
Il y a 0 plan, il est juste completement stupide.
Ici j’ai découvert des gens tellement bêtes que tu te demandes si ils sont pas fous. Ils sont tellement stupides qu’ils font des choses qui sont juste dangereuses et allumées.
Genre une sorte de connerie tellement fulgurante qu’elle franchit le mur du con pour atteindre la folie…
stupide , fou, abruti, dangereux, allumé…
Quelle argumentation !!
Trump il est méchant
Biden il est gentil
32721/32727