Blabla Trading
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Dans la finance “traditionnelle” quand tu fais +100% en moins d’un an ou deux c’est juste magique… Méfiance…
c’est vrai, mais la grande majorité n’ont pas encore acheter c’est un debut … certain achèteront a l’ATH (au 69K dsl !!! )
ils seront a 100% a 120, eux …
et là admettons… okay!
mais il faut aussi penser a qui sont ces gens. Beaucoups sont investisseurs, pas des bitcoiners ou des cryptophiles etc… c’est pour ca qu’ils n’étaient pas là et qu’ils rentrent donc en effet: +100% c’est merveilleux… MAIS je suis absolument certain qu’ils ont deja vu les perf du BTC et des crypto-actifs … ce sont des investisseurs, ils se retireront pas d’un coup avec un x2 … ils prendront surement des benefices (BTFD-time :D) mais laisseront une bonne part quand même (logique: ce sont des investisseurs, c’est leurs taf, je ne suis pas convaincu d’avoir a leus montré des tuto sur les paliers d’achat et de ventes … un dip? okay … pff c’est rien ils seront là !!! c’est juste eux qui prendront des benef
-
@Cryptophagia il ne pensent pas bitcoin ou stratégie de marché, il pensent bénéfices…
J’ai mis tant d’argent, si je fais + X % je prends mes bénéfices (partiel ou total). Tout simplement
-
Ce serait marrant qu’on arrive à court de Bitcoin
Après quand on y réfléchit 2 mn, il y en a pas des milliards.
Surtout que je crois que c’est comme 4 ou 5 millions qui sont dead.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ce serait marrant qu’on arrive à court de Bitcoin
Après quand on y réfléchit 2 mn, il y en a pas des milliards.
Surtout que je crois que c’est comme 4 ou 5 millions qui sont dead.
-
Eh ben le hodl ne va jamais être aussi rentable
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Eh ben le hodl ne va jamais être aussi rentable
Des golden balls j’espère
-
Bon l’ETH va peut-être franchir la ligne des 3k!
-
-
-
@Faxel ça fait du yoyo aujourd’hui
-
@Faxel ça fait du yoyo aujourd’hui
ben voilà! le btc a attendu autour des 43K des semaines…maintenant on attends a 52
-
On va pas faire la fine bouche alors que btc et à la hausse depuis des mois…
-
Surtout que le BTC entraine avec lui tout le reste même mes Loom.
-
-
@Cryptophagia
Je te trouve pessimiste
Perso je vois l ath minimum a 180k mais ce n est que mon avis -
@Reine-Pâquerette a dit dans Blabla Trading :
@Cryptophagia
Je te trouve pessimiste
Perso je vois l ath minimum a 180k mais ce n est que mon avison verra aussi le timing… si on casse l’ancien ATH et qu’on touche les 120K cette année ou tout debut 2025 j’y reflechirais mais pour moi on va entre 120 et 150K mais y’a d’autres paramètre a prendre en compte (les instits et leurs ETF, le manque de BTC sur les exchanges… ca peut faire pumpé aussi
-
Tout ze moune!!!
-
@Faxel a dit dans Blabla Trading :
Tout ze moune!!!
10.000?
je croyais que c’étais 1.000 ???après attention … ils achètent ce qu’ils pensent avoir besoin pour leurs clients, ils peuvent s’arreter demain sans compter que ce ne sont pas des holders crypto-fan qui vont acheter les ETF … une bonne partie sera revendu a un moment (comme on disait hier: ils vont se payer a un moment donner )
-
J’aime quand tout le monde pense qu’on va aller au 120k / 150k, comme ça on a plus de chance d’aller simplement au 100k max et la mettre bien profond à la majorité
-
J’aime quand tout le monde pense qu’on va aller au 120k / 150k, comme ça on a plus de chance d’aller simplement au 100k max et la mettre bien profond à la majorité
Merde, moi qui vise le million… Pour 2050 par contre! ^^