Blabla Trading
-
@Faxel a dit dans Blabla Trading :
Depuis le dernier halving on a eu le Salvador qui a fait du bitcoin sa monnaie officielle avec le dollars, l’entrée des institutionnels et l’ETF.
Je pense qu’il ne faut plus se fier aux halvings précédents pour faire ses prédictions. Or tous vos chiffres se basent dessus.perso je me base sur l’historique pour avoir une idée du minimum possible. Après il parrait qu’à chaque cycle tu peux entendre “cette fois c’est different” et c’est tjr pareil … lors du dernier cycle on l’a entendu “ca va être un super cycle” etc… et, et non !!!
donc pour ce cycle j’écoute pas le “ca va etre different”… si ca l’est c’est cool je laisse 10% donc c’est cool (sans compté mon BTC que je ne vendrai pas car c’est ma reserve!)
-
@Reine-Pâquerette a dit dans Blabla Trading :
@Cryptophagia @Akumetsu971 @ehpotsirk @Raniva
A titre de parfaite information, vix18 voit le sommet a min 300k c est sur son compte X je voulais un peu voir son avis. Son plan pour 2022-2026 est limpide Il a acheté a 15,7 compte vendre a 180k racheter a 110k et revendre a 300kC’est son plan , au dernier bullrun, il avait aussi un plan qui ne s’est pas réalisé.
-
@ehpotsirk
T es dur on attendait tous les 100k il était quasi le seul a clamer qu il sortait a 80k et on les a pas atteinds c est vrai mais il avait plus raison que nous -
@Reine-Pâquerette a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk
T es dur on attendait tous les 100k il était quasi le seul a clamer qu il sortait a 80k et on les a pas atteinds c est vrai mais il avait plus raison que nousJe suis pas dur, juste réaliste
Plus proche du bon chiffre c’est vrai, mais il a eu faux quand même -
Et moi pour les prédictions, je me base sur vous tous 🧐
-
@laurentmaman a dit dans Blabla Trading :
Tu n’as pas de chance
-
Oui là tu es mal barré, j’ai pété ma boule de cristal hier soir.
-
@laurentmaman Magnifique ! Je t’ai déjà parlé de ma formation pour a peine 4999.99€ par mois ? Tu auras tout pour réussir. Je te réserverai même la primeur de mes prédictions. Je sais, c’est plus que cadeau a ce prix. Je me saigne pour toi, pour vous tous même si le coeur vous en dit. J’accepte même les paiements en Dogecoin.
-
j’ai l’honneur de te dire que tu es mal barré (y’a jamais personne de d’accord ici )
j’arrive même pas a être en accord avec moi-même la plupart du temps
-
All in dans les nft’s
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
j’ai l’honneur de te dire que tu es mal barré (y’a jamais personne de d’accord ici )
j’arrive même pas a être en accord avec moi-même la plupart du temps
Et pourtant j’essaye de faire une synthèse de toutes vos prédictions
De toute façon, je n’ai que vous et mes plateformes sur lesquelles reposent mes cryptomonnaies. Les plateformes sont bien gentilles mais pour elles, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, autrement dit : “Venez chez nous, ça ne fait que monter”Tandis qu’avec vous, on s’attache à vous lire, vous faites presque partie de la famille, vous êtes bien plus crédible, on ne vous soupçonne pas d’abus de langage. Vous n’êtes pas toujours d’accord mais c’est normal, c’est comme les bons copains, du moment que je ne sente pas qu’il y ait un chef de bande quoiqu’il y aurait bien @Akumetsu971 le prédicateur de bonnes et mauvaises nouvelles à la fois. (Je blague) 🤩
Disons que ici on se sent bien, je ne sais pas comment l’exprimer, le privilège de l’âge avancé peut-être ? j’vous jure, sans
-
@laurentmaman Et voilà, avec ça @Akumetsu971 ne va plus se sentir…
-
@Faxel
Merci !!!Enfin quelqu’un ayant un sens de l’observation !
On n’oublie pas que l’ATH n’a pas été complet en 2021.
Pour tout ceux qui pensent que si on va a 150k, alors on aura fait que x2,5 par rapport à notre précédent ATH c’est correct dans ce sens mais ce n’aurait pas dû être le vrai ATH donc il faut se baser sur la valeur de fin 2017, qui est de 20k environ.Et regarder cette belle log (BTC) !
Alors oui, ça peut clairement atteindre les 150k, mais est-ce que vous aurez suffisamment de temps et de courage pour vendre à 150k sans vous rater ?
Parce que j’imagine que vous n’avez pas que du BTC, et donc les autres cryptos devront être vendus soit avant soit après, soit pendant. Bref, le temps vous manquera et si vous ne vous dites pas tout de suite ce que vous voulez vendre et à combien, le moment venu, vous ne vendrez pas à un bon prix et vous devrez vendre à un prix inférieur à votre prédiction.
-
quoiqu’il y aurait bien @Akumetsu971 le prédicateur de bonnes et mauvaises nouvelles à la fois. (Je blague) 🤩
Moi je suis juste réaliste.
Parce qu’en bout de ligne dans 30 ou 40ans, tu vas mourir quoiqu’il arrive.
Si le réchauffement climatique, une centrale nucléaire qui saute ou la troisième guerre mondiale ne le font pas avant.
Donc le prix du bitcoin, qu’est-ce qu’on s’en fout…
-
@florian2 Après nous ne sommes pas obligés de vendre tout simplement.
-
@Akumetsu971 T’es ronchon mon bichon… Il dit quand même que tu es le chef. C’est cool ça quand même.
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
On n’oublie pas que l’ATH n’a pas été complet en 2021.
??? T’as fumé @florian2 ?? un ATH pas complet ???
Petit rappel : Les performances passées ne permettent pas de prévoir d’avance les performances futures…
-
Petit rappel : Les performances passées ne permettent pas de prévoir d’avance les performances futures…
C’est bien de me dire ça mais va plutôt dire ça à ceux qui pensent qu’on va faire 150k$, 180k$, et plus d’ici l’année prochaine…
Je me base uniquement sur les faits et événements déroulés en 2021 au moment de l’ATH.
Le fait que le prix se stoppe de cette manière inclut clairement une désorientation et cela à empêcher le cycle de se terminer naturellement.Clairement pour moi, on a pas fait l’ATH qu’on devait, même s’il ne manquait que quelques milliers de $. Le prochain ATH ne sera pas forcement plus haut que prévu mais simplement, mais il doit finir son cycle mieux que celui de 2021. Et on pourra uniquement constater cela lorsque celui-ci sera réalisé donc dans 2 ans. Avant, certes c’est de la prévision/spéculation mais je suis intimement convaincu par ce que je dis.
-
@florian2 on est OK sur ce point, un ath à 150k j’ai quelques doutes, si on fait 100k ce sera déjà bien. Les ETF font du bien au btc mais ils nous gardent la tête sous l’eau, histoire d’en vendre un maximum , si on arrive à l’ath ça va être plus difficile pour vendre le produit. Donc une montée oui, mais lentement.
-