Blabla Trading
-
@laurentmaman a dit dans Blabla Trading :
Je ne sais pas, je ne peux même pas répondre à cette question car tu m’apprend qu’un DCA peut être fait hebdomadaire.
Moi mon DCA est hebdomadaire mais par Stackinsat qui ne fait que le Bitcoin.
Le mini que l’on peux mettre est 10€.Moi, j’ai fait le choix de miser a 100% sur le Bitcoin, même si j’ai des miettes d’autres cryptos, c’est tout.
C’est un paris mais je sais que si Bitcoin tombe, les autres auront du mal à s’en remettre, et Bitcoin reste la locomotive du marché.
-
@Faxel a dit dans Blabla Trading :
@laurentmaman a dit dans Blabla Trading :
Je ne sais pas, je ne peux même pas répondre à cette question car tu m’apprend qu’un DCA peut être fait hebdomadaire.
Moi mon DCA est hebdomadaire mais par Stackinsat qui ne fait que le Bitcoin.
Le mini que l’on peux mettre est 10€.Moi, j’ai fait le choix de miser a 100% sur le Bitcoin, même si j’ai des miettes d’autres cryptos, c’est tout.
C’est un paris mais je sais que si Bitcoin tombe, les autres auront du mal à s’en remettre, et Bitcoin reste la locomotive du marché.
Ah ok j’ai aussi StackinSat mais c’est tout récent pour moi et je suis au mois, j’avais même pas vu que ce pouvait être hebdomadaire, j’irai voir, merci du renseignement.
-
-
En effet, c’est différent de mes 25 €/mois. Et non, je ne suis pas pingre 🫤 car j’ai d’autres investissements ailleurs donc ça ++++ ça commence à compter dans mon budget. D’ailleurs j’en reviens à mon grand optimiste car j’ai placé dans les cryptos trop de pourcentage, me diront les pessimistes, de mon épargne totale mais j’assume.
-
Ma dca est quotidienne…
Je pense que c’est ça qui me permet d’avoir un prix moyen assez bas. Et que je monte vraiment haut, vraiment vite.
-
@Akumetsu971
Et niveau frais t’es comment?
On parle du Bitcoin sur France Info, et pas que en mal pour une fois!
FRANCE INFO
Bitcoin : comment expliquer l’envolée récente du prix de la cryptomonnaie, qui a atteint un nouveau record à plus de 69 000 dollars ? -
Ben j’ai les frais d’un trade classique. Moins 20% vu que j’utilise le token de la plateforme pour.
Puis maths de base.
Acheter 100$ à 0.02% ou acheter 10$*10 à 0.02%. Ben ça revient au même.
Enfin ça s’est pour les alts.
Car j’achète mon btc et eth entre 1 et 2% sur une autre plateforme. Mais j’ai 0$ de frais quand je retire.
Quand tu vois que sur eth les frais de gas montent à 300$ pour retirer 500$. Ben je me plains pas.
D’ailleurs j’arrive pas à retirer mes uni de mon wallet uniswap à cause de ça…
Frais de gas, 400$…
J’ose même pas imaginer les frais que je vais avoir quand je vais vouloir prendre mes profits sur eth…
-
Et on continue d’augmenter notre nombre de vues sur le post. Bientot les 4 millions de vues depasses… 3 925 000… Ca a encore augmente d’un cent mille…
Mais qui sont tous ces gens ?
Moi tous ces etrangers ca me fait peur…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Et on continue d’augmenter notre nombre de vues sur le post. Bientot les 4 millions de vues depasses… 3 925 000… Ca a encore augmente d’un cent mille…
Mais qui sont tous ces gens ?
Moi tous ces etrangers ca me fait peur…
-
-
Lol quel dip
-
PI si vous avez de l’USDT qui traîne sur Binance, hésitez pas à le mettre en staking flexible c’est assez indécent (APR 18% + 5% de bonus pour les 500 premiers USDT). Cela fait 2 mois que j’y suis et j’ai toujours vu des taux élevés.
Par curiosité je viens de regarder les autres stablecoins, il y a aussi l’USDC à 9%.
-
@Bender
C’est quoi le risque d’avoir un taux aussi élevé de rentabilité ? -
@ffmad hello, les smileys ne sont pas actifs, peux-tu voir ça stp ? Merci
-
She’s fetch, fetch ! exciting ! She’s so exciting to me!
She’s fetch, fetch ! exciting ! She’s so inviting to me Yeahhhhh -
Vous avez vu la courbe de BNB?J’ai beau ne pas trop m’y connaitre en graphique, mais c’est impressionnant!
Et c’est pas prêt de baisser avec le lancement du Launchpool AEVO pour demain!
-
la fin -
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
C’est encore un truc que j’investigue. Je ne comprends pas trop pourquoi les emojis ne sont pas affichés
-
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
C’est encore un truc que j’investigue. Je ne comprends pas trop pourquoi les emojis ne sont pas affichés
bon courage