Blabla Trading
-
Javais un +200euros en poche jen ai plus que +80 a cause dun trade perdant et 2 trade de pute avec stop qui ont pas fonctionné
-
idem je joue mon dernier bénéf ensuite faut que ça baisse :folded_hands_medium_skin_tone:
je suis rentré à 8100 stop à 8000$ et je vise les $8900 -
Eos qui a retracé direct …
-
@biggy rien de sur mais pour aujourdhui j ai reussi 3 trade identique, 2 achat vente avec achat 256 vente 261 et 1 short avec les meme prix ^^ mais du coup j attend un retour sous les 250 pour retenter un achat avec un stop serrer car si sa se retourne jvais par risquer de mettre mon stop sur la meche au 239 en ayant prit a 250 je verrais le moment venu si sa arrive, mais pour moi on peu avoir un prix plus interressant que celui actuel pour tenter une belle hausse la sa monte sur le h1 mais on devrait avoir un petit retour apres je pense ^^
-
Regardez le weekly et le daily de btc… Ça pue.
Je me souviens de la théorie de l’élastique de @Vix-18
Ça se tend et ça se detend et plus la détente est violente plus la seconde tension va être violente. On peut penser à une rechute dans pas long qui va se brisee sur les 8500 ou 8600 selon moi.
-
Ce que je veux dire c’est que notre bougie verte aurait du être plus grande que notre bougie rouge alors que là ça s’est détendu, ça se retend avant une nouvelle détente…
-
Ça devrait être maintenant la cassure du triangle en H1 non?
-
-
Ça pete ou pas !
-
Ce message a été supprimé !
-
Bon notre soufflé va retomber…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Regardez le weekly et le daily de btc… Ça pue.
Je me souviens de la théorie de l’élastique de @Vix-18
Ça se tend et ça se detend et plus la détente est violente plus la seconde tension va être violente. On peut penser à une rechute dans pas long qui va se brisee sur les 8500 ou 8600 selon moi.
Oui très juste, mais on a de fortes chances de casser le dernier plus haut « encore » ne t’amuse pas à shorter.
Ce qui va être intéressant ensuite c’est qu’on a eu 2 chutes de 1000$ et tout le monde achètera la 3 ème chute et je pense que celle la passera tout droit
Mais ne t’amuse pas à shorter stp
Mon dieu cette clôture mensuelle est terrifiante
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
La sa commence a être beaucoup 1 demi milliard de dollars :flushed_face: @biggy arrête ça :face_with_open_mouth:
On sait qui c’est… Don’'t panic!
https://bitcoinist.com/high-bitcoin-fees-someone-just-moved-550-million-for-5-bucks/
-
@Vix-18 ça veut dire que tu vois tjr un pump et après un beau down
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 ça veut dire que tu vois tjr un pump et après un beau down
Oui et je ne changerai pas de vision avant la fin de l’année
(Le pump est optionel c’est le down qui m’intéresse )
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
La sa commence a être beaucoup 1 demi milliard de dollars :flushed_face: @biggy arrête ça :face_with_open_mouth:
https://bitcoinist.com/high-bitcoin-fees-someone-just-moved-550-million-for-5-bucks/
@Vix-18 dit:“biggy arrête ça”
Biggy … Binance… … Binance the biggest exchange
Que de ressemblances en effet… Un hasard ?
Je n’crois pas non… -
@Vix-18 dit:“biggy arrête ça”
Biggy … Binance… … Binance the biggest exchange
Que de ressemblances en effet… Un hasard ?
Je n’crois pas non… -
Bon on est coincé aux 8500-8600 comme prévu. Maintenant c quoi létape d’après ?
H1 H4 Daily montre que ça va baisser. Normalement, ça devrait être un -10% et retest des 8000$…
Plus inquiétant c’est le daily qui ne fait que baisser.
-
Nouvelle théorie
En générale la fin se termine toujours plus tot, donc les dates entre les 2 verticaux sont entre 9 et le 12 juin -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Bon on est coincé aux 8500-8600 comme prévu. Maintenant c quoi létape d’après ?
H1 H4 Daily montre que ça va baisser. Normalement, ça devrait être un -10% et retest des 8000$…
Plus inquiétant c’est le daily qui ne fait que baisser.
Hahaha -10% mais qu’il est naïf !