Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Et tes tétons?
mes tits c’est un indicateur haussier et depuis les 6100 ils ne donnent plus rien :face_with_tears_of_joy:
-
Ben moi je vous dis accrochez vous. On va avoir du rouge stupide bête et méchant sans aucune logique jusqu’aux 6000$…
Il y a que moi qui aime ça le rouge ?
-
Ben moi je vous dis accrochez vous. On va avoir du rouge stupide bête et méchant sans aucune logique jusqu’aux 6000$…
Il y a que moi qui aime ça le rouge ?
Non tu n’est pas seul je suis d’accord avec le rouge j’attend que ça :smiling_face_with_horns:
-
@Akumetsu971 Maintenant sa deviens intéressant :winking_face:
-
7600$ testé et rebond. Ça tiendra jamais. Ça va être un carnage !
-
7600$ testé et rebond. Ça tiendra jamais. Ça va être un carnage !
pas forcément mais je pense pas qu’on aie de vrais rebonds… je vois bien du plat-baisseplat-baisse… et en D et W grosses rouges
-
Yep ça va baisser trop vite là. La bulle éclate ! Ça va être du -2000$ en 48h.
-
On dirait lautre gogol de lepoque, avec son bain de sang, son carnage, et trader invétéré depuis 3 semaines … me rappelle plus son blaze
-
48h je sais pas, pourquoi pas mais en tout cas les occasions de vendre à bon prix pour les retardataires vont être très limitées à mon avis.
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
On dirait lautre gogol de lepoque, avec son bain de sang, son carnage, et trader invétéré depuis 3 semaines … me rappelle plus son blaze
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Ah oui sinon je suis rentré en short sur eth à 221.5€.
Plus qu’à attendre d’éponger mes dettes. Je donnerai le reste à la cagnotte comme j’ai dit ! Car un commugifte n’a qu’une parole !
-
Ah oui sinon je suis rentré en short sur eth à 221.5€.
Plus qu’à attendre d’éponger mes dettes. Je donnerai le reste à la cagnotte comme j’ai dit ! Car un commugifte n’a qu’une parole !
cette fois tu va te faire plaisir je pense :thumbs_up:
-
Un petit bonsoir,
Bien fait de m’en tenir à mon plan. En attente d’un beau point d’entrée.
La bises les fous -
Ben deja 100€. Ça devrait aller vraiment bas. Le daily n’a pas encore vraiment chuté !
-
Ben deja 100€. Ça devrait aller vraiment bas. Le daily n’a pas encore vraiment chuté !
oui c’est sûr mais gère bien ton stop quand même… si on break les 7600 tu pourra mettre ton stop à 8000. Fais gaffe quand même même si tout les astres sont derriere toi :winking_face:
-
@Akumetsu971 tu en voulais en voilà un d’extra-terrestre choisi par mes soins, celui-ci est camouflé en humain :smiling_face_with_smiling_eyes: écoute ce qu’il a a dire et fais le lien entre un trou noir, l’apparition de la vie sur terre, le big bang, les pyramides, les tablettes sumériennes, et j’en passe :smiling_face_with_halo:
gros bisous d’Orion :face_blowing_a_kiss:
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 tu en voulais en voilà un d’extra-terrestre choisi par mes soins, celui-ci est camouflé en humain :smiling_face_with_smiling_eyes: écoute ce qu’il a a dire et fais le lien entre un trou noir, l’apparition de la vie sur terre, le big bang, les pyramides, les tablettes sumériennes, et j’en passe :smiling_face_with_halo:
gros bisous d’Orion :face_blowing_a_kiss:
Au seccours…
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Voici un exemple de travail de baleine :
https://bitcoinist.com/bitcoin-price-tumbles-below-8k-whales-manufacture-dump/
J’ai lu en travers mais si j’ai bien fait gaffe, en gros, une adresse vend 25000BTC-> le prix chute, "l’adresse " rachète 25000BTC= culbute de 10 millions d’USD dans la poche.
Pleure petit plancton.
Si ils vendent 25000BTC d’un coup on dessend en 2 secondes à 5000$ pas 8000
Ok oui c’est vrai , “move” ça veut pas dire “sell”!
-
@Vix-18 mais non, remonte et parcours ton adn, une petite cérémonie d’ayahuasca et tu verras par toi même… le grand anaconda cosmique.
vous avez décidément tous besoin d’une chamani-thérapie, je vais vous soigner moi… cura sana, buena medicina :smiling_face_with_halo:“Investigating the connections between shamanism and molecular biology, Narby hypothesizes that shamans may be able to access information at the molecular level through the ingestion of entheogens, specifically ayahuasca” Wikipedia
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
achetez c’est le moment!
je plaisante biensûr :smiling_face_with_horns:
(J’ai toujours une pensée pour quelqu’un quand je vois ce gif je sais pas pourquoi :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: )Et moi ce gif m’arrache toujours un rire qui me fout la honte en public !