Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Bon moi je m’arrête là. 400euros de perte. Je pense ne pas être très bon pour trader.
Je vais utiliser les fonds qu’il me reste à autre chose. Par contre, je vais continuer à giffer !!!
Je trouve cette évolution très normale. C’est ce que l’on appelle le Karma!!! Qu’est ce qui t’as pris de shorter BTC et ETH!!! Reviens dans le clan des crypto-anthousiastes et tu verra que les crypto méritent tout nos gifs. Mais je pensais comme toi que l’on aurait une baisse ou du moins un range.
-
Pourquoi shorter quand tout nous montre que le marché repart à la hausse?
Je pense acheter mais assez peu , juste pour le fun à 8720$, parce que une petite poussée toute seule serait ridicule, je vois bien une seconde jusqu’à 9400/9500$
-
@yttanhaj et prendre un peu de bénéfice maintenant pour ceux qui ne sont pas short
-
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@yttanhaj
parce que @Vix-18 l’a prévu ! Le don de voir dans l’avenir ! 1 personne sur 10 Milliards peut faire ça, il est trader, vient aider le petit peuple dans sa misérable vie, et tu oses défier notre demi-dieu ?!
T’as voté RN ou quoi(joke)
L’a prévu ?! Où ça ?
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@florian2 voila pour immager…
En rouge ce que je pense que tout le monde s’attend a voir
En bleu ce que je m’attend a voir(Ne fais pas attention au targets juste la forme)
Mais peut être que j’ai tort, c’est pour ça que je joue pas ce coup la
Voilà. Bon par contre, c’est galere a faire une recherche des chiffres de @Vix car il a dispersé ça en plusieurs messages mais en gros, c’était que en bleu ca allait monter à 9000$ pour ensuite retomber vers les 5000-6000$.
En rouge, descente à 6000-7000 puis remonter a 10000$+
Enfin c’est ce que je me souviens, j’attend confirmation de la pensée de @Vix-18 ( ne pas se mefier au target comme indiqué ci-dessus)En tout cas, ca me semble bien suivre ce schéma et clairement, j’imagine que beaucoup vont acheter voyant cette montée fulgurante du BTC ( vision du petit peuple). Quand tu revois une montée pareil, tu te dis qu’il ne faut pas rater cette deuxieme montée. Et ca devrait encore une bonne baffe de redescendre encore une fois pour bien écraser le petit peuple et les démotiver à investir tout de suite.
Psychologiquement, si tu achetes maintenant et que tu vois que ca se recasse la gueule, t’as vraiment l’impression de te faire enfler et donc tu as “perdu” ton argent. Ca va dissuader beaucoup de gens, afin que les baleines stabilisent le marché plus bas et fassent une vraie montée mais plus tard. -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@florian2 voila pour immager…
En rouge ce que je pense que tout le monde s’attend a voir
En bleu ce que je m’attend a voir(Ne fais pas attention au targets juste la forme)
Mais peut être que j’ai tort, c’est pour ça que je joue pas ce coup la
Voilà. Bon par contre, c’est galere a faire une recherche des chiffres de @Vix car il a dispersé ça en plusieurs messages mais en gros, c’était que en bleu ca allait monter à 9000$ pour ensuite retomber vers les 5000-6000$.
En rouge, descente à 6000-7000 puis remonter a 10000$+
Enfin c’est ce que je me souviens, j’attend confirmation de la pensée de @Vix-18 ( ne pas se mefier au target comme indiqué ci-dessus)En tout cas, ca me semble bien suivre ce schéma et clairement, j’imagine que beaucoup vont acheter voyant cette montée fulgurante du BTC ( vision du petit peuple). Quand tu revois une montée pareil, tu te dis qu’il ne faut pas rater cette deuxieme montée. Et ca devrait encore une bonne baffe de redescendre encore une fois pour bien écraser le petit peuple et les démotiver à investir tout de suite.
Psychologiquement, si tu achetes maintenant et que tu vois que ca se recasse la gueule, t’as vraiment l’impression de te faire enfler et donc tu as “perdu” ton argent. Ca va dissuader beaucoup de gens, afin que les baleines stabilisent le marché plus bas et fassent une vraie montée mais plus tard.Hum, je vois ce que tu veux dire. Ils veulent dégrader la confiance des gens pour investir. Un peu ce qui se passe en ce moment avec @Akumetsu971 . Il faut pas abandonner !
En tout cas, je ne vois pas du tout arriver une descente sous les 6000$, encore moins sous 5000$. Une correction plus tard jusqu’à 6400/6200$ maximum, là je suis d’accord.
Mais sûrement je me trompe. Je comprends très peu du sujet et j’ai très peu d’expérience. Je sais juste que j’arrive à monter mes cryptos donc ça va, pour l’instant -
@SirPreto juste un humble conseil…hold 70% ,ne sois pas gourmand, on perd très viiiiite (idem pour gagner) du BTC
c’est mon sentiment au bout de 3 années passées dans le train des cryptos -
Marre de jouer Madame Irma. Les mouvements incompréhensibles et manipulés de btc, je ne suis plus capable.
Je vais aller jouer sur des marchés classiques dans quelque temps. Mais la crypto j’en ai marre…
-
mon ordre d’achat est passé, je l’avais baissé à 8702$, y’a plus qu’à attendre
-
@Akumetsu971 t’es trop joueur, prends du recul
-
@Akumetsu971 tu nous fais une petite déprime en pleine hausse …c’est quand y a baisse que la déprime s’installe.
conserve tes cryptos et tu vas faire un tour, c’était pas ton moment puis c’est tout. -
et arrête de nager à contre courant, t’es pas un saumon
-
J’étais à -4000€ ya qq jours de ça et maintenant j’ai réussi a faire un peu de profit.
Faut accepter de perdre et parfois gagner. Tant que ton ratio gain et plus important que tes pertes tu t’en fou royalement de perdre 400€ ou même 2000€.
Aller aku ne dit pas de vilaine chose comme ça. Attend que ça se calme et que des prix plus attractif reviennent.
Faut faire le dos rond…
Puis repasse bull putain de merde!! La tendance est haussière maintenant -
Oui, merci pour le conseil. C’est ce que j’essaie de faire…
@yttanhaj a dit dans Blabla Trading :
et arrête de nager à contre courant, t’es pas un saumon
Grave Quand c’était Bear et on a cassé les 6000$ l’année dernière, il était bull et en long… Du coup, il a déprimé…
Maintenant qu’on est passé bull, il est Bear et en short… Encore une déprime -
Ouais mais là on a eu 6400$ la semaine dernière. On remonte à 9000$ hier. Là si je comprends le move c’est à nouveau 5000$ la semaine prochaine.
A part si une baleine russe décide de nous taper une mèche au-dessus des 10000$.
Plus capable là… L’impression de jouer à un jeu ou mon adversaire fait que des double six.
Je vais investir dans d’autres trucs et juste commenter le cours du bitcoin de façon sportive avec des gifs.
J’aurais le fun sans les pertes…
-
On a cassé un paquet de fois les 8000$ et ça remonte toujours comme par magie. Fais chier, c’est tout.
Moi je préfère juste regarder le cours du bitcoin sans investir dedans. Pour voir quel le nouvelle folie, il va faire…
-
Ca continue à pousser, incroyable…
-
Ouais mais là on a eu 6400$ la semaine dernière.
On a cassé un paquet de fois les 8000$ et ça remonte toujours comme par magie.
Lool, tu dit n’importe quoi… Les 6400$ c’était un peu plus loin quand même. Ça monte par magie? On avait un jolie triangle ascendant en formation qui a cassé vers le haut (pas que le bitcoin, il y a d’autres cryptos avec un joli triangle ascendant en formation ou déjà formé). Et puis, tous les news des derniers mois, projects, fonds d’investissement, etc, il y a rien de magique là dedans… Tu as déjà vu les volumes des dernières semaines comparés au mois de Décembre 2017?
Mais non, c’est la faute aux baleines russes que vont venir bientôt et nous ramener sous 5000$ Semaine prochaine
-
@Akumetsu971 si ta les moyens cest peut etre plus sage.
Moi si javais plus de temps je my mettrais mais deja suivre btc et c collegues jy arrive pas xD alors en plus rajouter dautre indices c pas la peine…faillite assurée
Tu peux tjr laisser un petit billet sur les crypto et jouer avec les alts “sure” eth, ltc, zec etc
Moi cest btc ou eth, et pour btc jattends une correction sinon tant pis ca sera only eth