Blabla Trading
-
Portefeuille à -36% !
-
@Alex-F
Moi je dirai qu’on s’attendait tous à ce que ça baisse à cause de Genesis.
Donc, les whales ont fait de la liquidation de short…
Mouvement baissier puis le range devraient reprendre bientôt…
-
Si je comprends bien les visions trad de @Akumetsu971 qui nous dit
" Mouvement baissier puis le range devraient reprendre bientôt…"Traduire par mouvements haussiers puis range
-
Intime conviction.
Bitcoin range entre 24/25K$ cette semaine
Bitcoin baisse début février (faut payer les vacances au ski)Mais ! Suivit d’une Altseason.
Ça ne sera pas du tout ça…
-
Et quand dans deux semaines ça va chuter. Plus personne dira rien.
On se focus sur mes échecs en oubliant mes victoires !
Mais tel Napoleon, mes victoires sont trop nombreuses !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Et quand dans deux semaines ça va chuter. Plus personne dira rien.
On se focus sur mes échecs en oubliant mes victoires !
Mais tel Napoleon, mes victoires sont trop nombreuses !
Je note dans mon petit calendrier :
" Dans 2 semaines, pump à venir "
Merci Akuleon
Nota bene :
L’indice aku reste l’un des indicateurs les plus performants du marché tant qu’on fait le contraire de ce qu’il annonce ! -
-
Je me demande quand même si il y a eu des gens qui ont panic sell ?
De 68000$ à 15000$. Ça a du rendre certains nerveux.
-
@Akumetsu971 Ceux fraîchement arrivé c’est sûr!
Selon vous, on a bien atteint le bottom en décembre?
Vous êtes bull ou bear maintenant?
Perso je suis bull, je pense que l’on va faire un range pendant un moment, mais que l’on va quand même vers le haut. Lentement mais on y va.
Après, je serais très content de me tromper et que ça rechute.:face_savouring_delicious_food: -
Perso je trouve encore ca un peu soudain , je me demande si on ira pas encore plus bas, donc pas atteint le Bottom dans ma vision.
Ce qui n’empêche pas d’avoir quelques belles opportunités pour autant.
Je me dis qu’on est dans tout les cas dans des prix bas, et que c’est l’occasion de ce replacer sur Eth/Btc/Xmr/Ltc/Zec/Atom etcDans tous les cas, avec les nombreux airdrop et reward choppé sur Atom/Osmo et redistribué sur divers Alt je me dis que je vais avoir grave le smile au prochain Bull
-
Dans ces moments que l’avis de @Vix-18 serait bon.
-
ca y’est on l’a le developpement sur blockchain qui va relancer le nouveau cycle
après les SEO … la DEFI … l’IA … y’a des crypto IA qui sortent quelque chose me dit qu’il va falloir etre dessus
j’en dit pas + moi je vais chercher et en prendre
-
@Cryptophagia
Lesquels par exemple ? -
paul cryptoformation parlai du TAO mais y’en as d’autre
https://journalducoin.com/actualites/chatgpt-essor-ia-profite-aux-cryptomonnaies/
franchement … je sens que si y’a un x100 a faire c’est de ce coté là
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
paul cryptoformation parlai du TAO mais y’en as d’autre
https://journalducoin.com/actualites/chatgpt-essor-ia-profite-aux-cryptomonnaies/
franchement … je sens que si y’a un x100 a faire c’est de ce coté là
Désolé mais je n’écoute plus ce canadien…
Déjà qu’il est un complotiste bien encré, puis avant le bear il parlait de crypto communautaire…
J’attend toujours. -
je ne dit pas qu’il a raison sur tout … mais je pense qu’il a raison sur ce point: l’IA + crypto ca va etre violent
j’irai même plus loin que lui:
l’IA va accélérer le web3 et les system d’identification numérique:
quand les pti con qui ont fait leurs devoir par chatGPT vont vouloir piraté le wifi du collège on va rire la sécurité informatique va etre au centre des discutions ces prochaines années …en tout cas je suis d’accord avec lui concernant l’IA:
-une révolution aussi forte qu’internet, aussi forte que la crypto, est en train de naitre sous nos yeux… et certaines blockchain pourrai bien en tiré partieps: quand tu vois qu’en moins de 24H c’est plus d’un million d’utilisateurs et ce n’est que le début des IA … mouhai y’a du potentiel !!!
-
Désolé mais Youtube je n’en peux plus…
Surtout les gens qui te disent comment devenir riche…
Non mais un peu de sérieux, si quelqu’un a trouvé la recette pour devenir millionnaire en 2 ans, vous croyez vraiment qu’ils vont le montrer sur Youtube ?
Le gars qui rekt la société ne va pas le montrer, il reste sagement dans son coin.Je viens de trouver une vidéo intitulée “3 sites secrets pour devenir millionnaire”…
Non, mais sérieux…
Arretez d’être crédule.
98% des youtubers font des vidéos pour leurs affiliations.
Ce sont eux qui gagnent des salaires sur leur abonnés et pas l’inverse.Utilisez Youtube pour connaitre l’utilité de tel ou tel projets, pour développer votre mindset ou pour développer votre culture économique.
Connaitre les projets :
- Journal du Coin
- CryptoJon : Bitcoin Maximalist mais donne les points faibles des altcoins (complotiste)
- @Monsieur-TK
Mindset :
- Julien Roman : il m’a tout appris la dessus
Culture Economie :
- Grand Angle
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Dans ces moments que l’avis de @Vix-18 serait bon.
D après ses tweets il est rentre all in a 15,7k. Sur ce coup je l ai suivi de peu a 16,2k. Je pense que si la tendance continue, ce sera mon meilleur coup depuis 2018. Par contre il maintient que sous 25k personne ne le regrettera. Et que son prochain mouvement c est vente a 180k…
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 selon toi la suite ça donnerait quoi?
Les exchanges qui tombent changent ton plan?
Go dès 2023 vers les 150/180k pour petit temps d’attente pour permettre de continuer recharger?
La suite sa donne ça
Rappel…
-
@Dan-Julien
Et le halving se trouve ou dans ce graphique?