Blabla Trading
-
Eh ben ça range bien. Ca peut être bon signe ça que le support est résisté. Et je pense que la résistance est moins solide que le support. On devrait titiller les 5700$ dans pas longtemps.
@Vix-18 Round 2 !!!
Je v teclater Mr je sais tout…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Eh ben ça range bien. Ca peut être bon signe ça que le support est résisté. Et je pense que la résistance est moins solide que le support. On devrait titiller les 5700$ dans pas longtemps.
@Vix-18 Round 2 !!!
Je v teclater Mr je sais tout…
Tu va rien éclater dutout puisque l’on frappe dans le même sens.
À partir de 5800-(5900)-(6000) si tu veux prendre une décullotée sur le round 2 bah à ta guise.
Mais tu va mourir par K.O. -
-
C’est étrange que tu réagisses pas sur ce qui c’est passé ce weekend…
-
Ils vont peut-être se sortir les doigts du cul maintenant. Ils ont une équipe de folie et sont capable de rien. A un moment, il faut un choc pour comprendre pourquoi…
-
Quelqu’un etait au courant du tresor de satoshi?
Enigme a 1million de dollars en btc
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Quelqu’un etait au courant du tresor de satoshi?
Enigme a 1million de dollars en btc
Oui, Trop compliqué 🤯
-
400 clés pour obtenir le trésor. On en est à la 5ème avec une par semaine… Eh ben, mon gars…
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Oui, Trop compliqué 🤯
La même…
-
Le bitcoin devrait être réparti de facon équitable et juste. Bientôt, ils vont nous inventer un loto bitcoin. Une monnaie virtuelle ou on recrée exactement les mêmes défauts qu’avec le dollar, je vois pas l’intérêt personnellement.
COMMUGIFME !
-
Tu devrais réfléchir à l’idée de créer un Token à ton effigie pour contrer le token capitaliste “TKX”!
Il faudrait juste trouver une idée pertinente pour son indexation… (Faut dire que l’indexation sur le nombre de vue est bonne… au pire tu fais pareil en changeant un peu la phrase… ou en rajoutant un côté GIF…).Bien-sur tu feras une répartition équitable en fonction du degré d’adhésion au parti…
ps: Sinon @Vix-18 ça monte pas le cours… elles font dodo les baleines???
-
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading :
ps: Sinon @Vix-18 ça monte pas le cours… elles font dodo les baleines???
Mouais je déteste les fois où je remarque en cours de chemin que je m’étais placé “en haut du toboggan”
Achat y’a 2 jours à 139 eur et 5680 EUR
Pour le bitcoin je ne m’en fais pas mais ethereum… Il m’éneeeeeeerve
-
Préparer vos achat les filles vous pourrez pas dire que j ai pas prévenu y’a 3 jour nananaaana ^^ pour moi c est 145 pour eth et très content de ma dernière opération achat 148 vendu 157 et là si sa chop mon achat a 145 je veux un petit truc sur mon pseudo de la part de l équipe de crypto fr qui me différencie des autres
-
Attendre plus bas c’est un risque acheter maintenant es tout à fais résonable
-
Ben quand tu vois que @Vix-18 donne ses tokens en fonction de ses humeurs. Sans compter, qu’il fait des paris pour récupérer les quelques miettes qu’ils nous donnent. Je trouve ca honteux ! Il est vraiment l’incarnation type du patronat patriarcal capitaliste corrompu !
-
Bch il mange beaucoup là passé de 260€ à 218€ y a t il une raison ? Perso je suis plus sur eth et bch et un peu btc mais peu.
Que se passe t il à part le pb bitfinex et l’inde ?
-
@Vix-18 @Akumetsu971 a Ouais javais pas approfondi la lecture…bonnremarque 8ans pour celui qui y arrive … c comme regarder une serie qui lache 1 episode par semaine sauf qua la fin tu peux toucher le million…
Mais chui trop mauvais en informatique je passe mon tour…bientot y aura un truc a mon niveau
-
Ps : le cours me fait grave chier
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
Bch il mange beaucoup là passé de 260€ à 218€ y a t il une raison ? Perso je suis plus sur eth et bch et un peu btc mais peu.
Que se passe t il à part le pb bitfinex et l’inde ?
Rien de spécial des hausse des baisse un cours qui vie quoi
-
@waddle pour bch sa fais plusieurs jours que je le regarde en me disant que si j ai la correction voulu il va allez taper les 230 on y es le problème avec bch c est qu il es sensible il mange vla les baisse et pareille pour les monté du coup c est toujours dur de savoir où l va vraiment s arrêter celui là