Blabla Trading
-
c’est tout vert
je veux du sang !!!
-
@Cryptophagia rahhh tu vas pas faire ta @Akumetsu971 :crazy_face:
-
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
tu vas pas faire ta @Akumetsu971
-
-
-
@Alex-F
moi:
-2010/2011: ca sert a quoi? j’ai deja une CB
-2019: monte allez monte
-2023: ho! tu va attendre je dois encore acheter
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
si!
le temps que j’ai pas fini mon DCA j’interdit a n’importe quelle crypto de monté mdr
Un DCA ne se fini jamais.
@Alex-F
moi:
-2010/2011: ca sert a quoi? j’ai deja une CB
-2019: monte allez monte
-2023: ho! tu va attendre je dois encore acheter
Tu résumes parfaitement ta bêtise.
Soit tu fais un DCA, c’est à dire tu mets sans réfléchir un montant à une période donnée.
Soit tu fais un DVA, c’est à dire tu investis à des moments opportuns.Puis de toute façon, les cycles existeront encore longtemps.
Nous ne sommes que 5%. -
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
ma bétise actuelle ou ma bétise passée??
si c’est actuelle je veux bien des précisions (si je peux m’éviter une connerie )
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
ma bétise actuelle ou ma bétise passée??
si c’est actuelle je veux bien des précisions (si je peux m’éviter une connerie )
Ton inquiétude que ça monte est une bêtise.
-
ha oui ca… ben disons que je préfère que ca reste en bas mais bon, dans 2 semaines je dois recharger: je rechargerai, meme a ce prix ou meme a 40K !! je continue mon DCA comme prévu
mais j’avoue je préfère acheter a 25K quand même mdr
-
ha oui ca… ben disons que je préfère que ca reste en bas mais bon, dans 2 semaines je dois recharger: je rechargerai, meme a ce prix ou meme a 40K !! je continue mon DCA comme prévu
mais j’avoue je préfère acheter a 25K quand même mdr
Si t’as un objectif long terme, ce n’est pas en un cycle de 4 ans que tu sauras devenir indépendant donc que tu l’achete à 25k€ ou à 30k€ c’est pareil si t’as une vision sur 10/15 ans.
-
Sinon suite à hier, j’estime que mes prévisions sont toujours justes :
-
j’ai une vision sur 8ans (sur 2 cycles)… avec un objectif minimum de 200K si ca marche comme je le veux (deja rien que cette phrase me met un doute mdr)
mais franchement en 2 cycles je pense que c’est possible … si tout se répète (ce qui est moins sur aussi … va bien y avoir une exception a un moment )
-
-
Tiens les 5 gars du sous marin sont morts.
Quand des bourgeois capitalistes se tuent eux-mêmes. Ça m’en touche pas une.
C’est leurs enfants qui vont être contents de gagner des milliards sans avoir jamais rien foutu de leur vie.
-
perso j’ai appris aujourd’hui qu’il y avais un souci de sous marin …
grace a cette image@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Quand des bourgeois capitalistes se tuent eux-mêmes
quoi c’étais un sous marin de luxe genre “croisière sous les mers”? (ca n’en reste pas moins triste pour eux ceci dit … mais juste je n’ai pas chercher d’info… j’ai connu les années 90 alors des sous marin qui remonte pas tu sais … il étais pas russe par hasard ???
C’est leurs enfants qui vont être contents de gagner des milliards sans avoir jamais rien foutu de leur vie.
dit leurs d’acheter du BTC en masse que ca fasse rentré du cash un peu
-
Ces abrutis concentrent la richesse et vivent comme des parisites sur le dos des travailleurs.
Les voir se faire tuer dans leurs activités bourgeoises, ça m’en touche pas une.
Tu sais c’est combien le prix du billet pour leur petite excursion ? 250 000$…
Donc voir que ces débiles se tuent en brulant l’argent de toute une vie pour certains.
Je dis:
-
je ne dirai rien… j’ai toujours dit que si j’avais les moyen je me le payerai le voyage dans l’espace !!!
Tu sais c’est combien le prix du billet pour leur petite excursion ? 250 000$…
ouai c’est bien “croisière de luxe” en version sous-marin !!!
punaise j’espère qu’ils avaient rapporté de la c-ke et des p-tes … quit a mourir a 20.000 lieus sous les mers autant s’éclaté
ps: a 250.000 la place ils auraient pu faire un controle technique quand même …
-
Je te jure. A 250000$, t’as de quoi te payer des joints d’échantéité.
Riches et incapables.
A se demander comment ces abrutis ont fait pour gagner leurs millions.