Blabla Trading
-
Ils sont fous ces cryptos bros’…
-
@Galatheae j’ai un petit mal de tête ce matin je vais prendre un doliprane je crois J’espere que tu vas bien toi aussi et que tu profites bien de ce bull run
ajoute moi aussi sur twitter si tu veux! -
@V
je pense que je te suivais deja.
T’auras rien quand on sera millionnaire en Liqwid et en LUNC…
-
Je continue ma recherche des indicateurs pour savoir ou sera l’ATH>
J’ai decouver le MVRV Z - Score et le Pi Cycle
Genre pour le Z-score, tu sais que t’es plus tres loin quand c’est au-dessus de 7.
Et pour le Pi cycle, quand la courbe 111DMA touche ou croise la courbe 350MDAx2. On est bon…
Apres ce qu’il y a d’assez fou, c’est qu’on est bientot a 100000$ et aucun de ces indicateurs ne montrent qu’on est proche du top… Pire le MVRV Z - Score est proche de 2.5, ce qui indique qu’on est vraiment tres loins d’etre en surchauffe…
Je comprends pas… Jusqu’ou ca peut monter ?
-
-
Je suis en train de voir ce Bitcoin pumpé encore & encore, petit à petit…
Si il dépasse 94.800$ je ne sais pas où il va s’arrêter.
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Si il dépasse 94.800$ je ne sais pas où il va s’arrêter.
@Dan-Julien il se passe quoi s’il dépasse 94800$?
-
Bah on arrive sur un discovery price.
A part des montants symboliques comme 95k 96… 99k 100k
Il n’y a aucune résistance sur des prédictions -
Quand ça va dépasser les 100k il y aura de la prise de bénéfice donc ça va retomber, mais vu le contexte il est probable que ça reparte rapidement vers le haut.
Comme d’habitude, il s’agit de précéder le mouvement, c’est à dire de vendre à 99 pour racheter après la consolidation.
Là j’ai plus envie de hodler et d’attendre peinard l’alt season pour réaliser mes profits et acheter du BTC.
-
@Shogun a dit dans Blabla Trading :
Là j’ai plus envie de hodler et d’attendre peinard l’alt season pour réaliser mes profits et acheter du BTC.
L’alt season j’y crois de moins en moins…
Ce rallye est-il les même que les précédents avec toutes les instits qui sont rentrés…De plus en plus de monde délaisse les alts au profit du Bitcoin.
-
@Shogun a dit dans Blabla Trading :
-
@Faxel a dit dans Blabla Trading :
L’alt season j’y crois de moins en moins…
Ce rallye est-il les même que les précédents avec toutes les instits qui sont rentrés…De plus en plus de monde délaisse les alts au profit du Bitcoin.
Ce n’est qu’une période.
La dominance du Bitcoin est à 61.58%.
Lors du précédent bullrun, il a atteint les 70%.Attends les 70% et tu verras qu’on aura des 30/40% journalier chez les alt.
-
Sinon GM à tous, 97.840$