Blabla Trading
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Si il dépasse 94.800$ je ne sais pas où il va s’arrêter.
@Dan-Julien il se passe quoi s’il dépasse 94800$?
-
Bah on arrive sur un discovery price.
A part des montants symboliques comme 95k 96… 99k 100k
Il n’y a aucune résistance sur des prédictions -
Quand ça va dépasser les 100k il y aura de la prise de bénéfice donc ça va retomber, mais vu le contexte il est probable que ça reparte rapidement vers le haut.
Comme d’habitude, il s’agit de précéder le mouvement, c’est à dire de vendre à 99 pour racheter après la consolidation.
Là j’ai plus envie de hodler et d’attendre peinard l’alt season pour réaliser mes profits et acheter du BTC.
-
@Shogun a dit dans Blabla Trading :
Là j’ai plus envie de hodler et d’attendre peinard l’alt season pour réaliser mes profits et acheter du BTC.
L’alt season j’y crois de moins en moins…
Ce rallye est-il les même que les précédents avec toutes les instits qui sont rentrés…De plus en plus de monde délaisse les alts au profit du Bitcoin.
-
@Shogun a dit dans Blabla Trading :
-
@Faxel a dit dans Blabla Trading :
L’alt season j’y crois de moins en moins…
Ce rallye est-il les même que les précédents avec toutes les instits qui sont rentrés…De plus en plus de monde délaisse les alts au profit du Bitcoin.
Ce n’est qu’une période.
La dominance du Bitcoin est à 61.58%.
Lors du précédent bullrun, il a atteint les 70%.Attends les 70% et tu verras qu’on aura des 30/40% journalier chez les alt.
-
Sinon GM à tous, 97.840$
-
Ouais mais @Dan-Julien , les institutions, les entreprises pour leur trésorerie (comme microstategy et autre) et les pays qui investissent sur le Bitcoins n’iront pas sur les alts.
Et tous les particuliers et les entreprises qui sont entré par le biais de ETF, resteront aussi sur le Bitcoin seul car il n’existe des ETF pour eux que sur BTC.
Je me trompe peut-être mais je pense que la dominance de Bitcoin dépassera les 70% à venir.
-
A chaque bullrun, c’est la même histoire.
Le bitcoin augmente, puis ça se répercute sur les alt plus tard.Et ça ne changera rien car les particuliers, les baleines, feront ce qu’ils ont toujours fait :
Ils prendront leur gain sur le Bitcoin pour investir sur les alts quand la masse de newbie arrivera.Les petits poissons comme Mme Michu qui vont débarquer parce que :
“Le bitcoin a atteint 100k$, ils en ont parlé aux JT”Ils vont investir comme tout novice :
“J’investi sur Dogecoin & Pepe car si ils atteignent 100k$ comme le bitcoin je serais milliardaire.”On a tous fait la même erreur et les nouveaux en masse feront la même erreur.
C’est un éternel recommencement. -
Sauf que maintenant Mme Michu pourra investir auprès de son banquier par le biais des ETF…
Les nouveaux contrairement a aujourd’hui ne seront pas forcément des personnes ayant un minimum de compétences en informatique.Après tout ça, seul l’avenir nous le dira!
-
98.000$
-
Je ne m’y connais pas trop en graphique, mais ETH/BTC c’est pas terrible…
-
@Dan-Julien Donc si je comprend bien aucun alt ne fera jamais 100 K$ ?
-
@laurentmaman a dit dans Blabla Trading :
@Dan-Julien Donc si je comprend bien aucun alt ne fera jamais 100 K$ ?
C’est très peu probable…
-
@Faxel
Sauf si l’offre se compte en qqus milliers mais je vois pas trop l intérêt -
J’avais fait une analyse avec chatgpt du mvrv z-score quand il était entre 2.5 et 3.0 avanr d’atteindre son ath de 2017 et 2021.
Puis, j’avais trouvé que le prix faisait un x3, x4.
Genre là, Bitcoin devrait aller à 300 000$.
Bon ça me semble un peu exagéré. Le Bitcoin aurait un marketcap supérieur au GDP du Japon…
Mais habituellement, c’est ce que ça fait d’après cet indicateur.