Blabla Trading
- 

@Akumetsu971 tais toi et souffle sur les bougie pour quel monte 

- 

Je te soutiens @Akumetsu971 
 ! 
- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :  Yep tu n’as pas encore gagné… @gollum et ce triangle ? compte pas sur @gollum il est ni Comugifte ni Capitavixte il est Oportuniste 
- 

@Akumetsu971 on a cloturé pile sous le triangle faut pas que celle en route redescende sinon t auras gagné je pense ^^ 

- 

Dans le même temps, vu la gueule de la courbe on a un sommet qui ressemble de plus en plus à l’autre. J’emmerde vos triangles. 
- 

@Akumetsu971 a combien ton SL ? 
- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : Dans le même temps, vu la gueule de la courbe on a un sommet qui ressemble de plus en plus à l’autre. J’emmerde vos triangles. c’est de la merde les triangles, ce qui compte c’est de ramener la coupe a la maison :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: 
- 

te regarde pas, il servira pas. 
- 

ah pu****, j’ai l’impression que la droite va devenir support … C’est pas bon ça ! 

- 

@florian2 a dit dans Blabla Trading : ah pu****, j’ai l’impression que la droite va devenir support … C’est pas bon ça ! 
  Non c’est pas bon pour toi et Aku mais exellent pour moi et gollum 
- 

@Vix-18 a dit dans Blabla Trading : @florian2 a dit dans Blabla Trading : ah pu****, j’ai l’impression que la droite va devenir support … C’est pas bon ça ! 
  Non c’est pas bon pour toi et Aku mais exellent pour moi et gollum  
- 

- 

Bon j’en est marre… J’arrête de regarder le match. Je viendrai pour le résultat demain matin. Ou si mon alerte à 7680 ou 8500 est déclenchée. Merci pour ce moment fort simpatique amusez vous bien les foufou 
- 

Monte saloperie 
- 

@florian2 a dit dans Blabla Trading : Shorte effectué à 18h16, le 21 mai 2019 ; on se rappelera de cette date comme étant la consécration d’une phophétie dévoilé devant les yeux des vivants ! 
 …
 Bon par contre, si ca commence à monter dans les 15 minutes, je stoppe Anesthésie générale du côté des marchés… 
- 

@SirPreto a dit dans Blabla Trading : @Vix-18 a dit dans Blabla Trading : Le plus sage dans cette histoire c’est @gollum il attend de savoir   Et ceux qui ont acheté (presque) le bottom et qui font des trades juste pour augmenter ses cryptos?  @jofull Et notre copain BNB??  🤩 🤩 🤩 🤩Comme bibi!! 
- 

@biggy a dit dans Blabla Trading : Monte saloperie hooo toi tes rentré dans le wagon comme c est fait la ^^ 
- 

@motherwel bnb vendu pour du btc normal btc va monter  
- 

Ce message a été supprimé !
- 

Jusqu’à maintenant on avait plusieurs signaux qui pouvaient confirmer des tendances. 
 1-On peut suivre les triangles et les vagues de @gollum
 2-Quand @biggy achète, beaucoup de chance que ça descende
 3-Quand @Vix-18 a les tétons qui pointent, ça va bouger.
 Et maintenant mon préféré:
 4-Quand @Akumetsu971 shorte, ça monte…