Blabla Trading
- 

@biggy et beaucoup de chance aussi  
- 

Salut les grands fous, je vois que ça s’amuse toujours bien ici Sorti à 230 sur ETH en attente de la suite: 
 Soit on break le dernier plus haut ( toujours pas fais pour l’instant à 1 euros près) et la je me replacerais dans le trainSois on va faire un tour de grand huit et je rechargerais à ce moment Pour l’instant rien à faire mise à pars perdre des thune et se faire un ulcer (merci Florian) à la Aku :smiling_face: 
- 

@alcarl_18 ulcère ! 
- 

@Akumetsu971 Si je te suis bien, tu penses que c’est plus facile de trader sur le Forex Nasdaq ou Cac 40 et de se gagner un billet ? 
 Je suis sûr du contraire. Pour faire du +10% sur le marché classique il faut être initié à tout l’environnement économique et en plus faire de l’analyse analytique. Avec BTC tu peux faire du + ou du -10% par jours et t’amuser sur de petites sommes tout en restant prudent avec des stops.
 Perso ça fait moins de 2 ans que je me suis mis a acheter de l’ETH et pour l’instant je hold car je suis persuadé que nous sommes au début des cryptos. Et je suis juste à l’équilibre si je devais vendre aujourd’hui.

- 

@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading : Salut les grands fous, je vois que ça s’amuse toujours bien ici Ha, @alcarl_18 !  
 Ravi de voir que tu as bien récupéré ton pseudo !
- 

Et pour remonter le moral! 
 https://youtu.be/TCAx0gp4t6Q
- 

@biggy oui c clair 
- 

Message du jour: Je déconseille toujours le short (surtout avec levier) et je prévilégie les ventes. 
 BTC n’a pas fini de me surprendre . .Il termine sa trend haussière en Weekly et va corriger (parceque sa finit toujours par corriger  ) )Moi je rapelle je suis à l’achat à 6700 pour mon bag hold et j’attend sous 5000 pour prendre la mêche de l’enfer  Résumé: 
 BTC peux tirer encore l’élastique jusqu’à 9800$ mais rien n’est moins sûr.
 Pour les ordres d’entrées raisonables si il devais y en avoir que 3 sa serais:6000$ (pour les plus pressés) 
 5600$(pour les moins fous)
 5000$(pour les plus fous)
 Et sous 5000$(pour les assassins à tendance suicidaire) Une bonne journée 
- 

Tien d’ailleurs quelqu’un a une explication sur la grosse baisse de novembre à mars qui nous a fait atteindre un pallier de 3100$ ? Je pense pas que ce soit à négliger comme information. Es-ce que cela pourrait revenir ou non ? pourquoi cette baisse à été créé etc. 
- 

@florian2 a dit dans Blabla Trading : Tien d’ailleurs quelqu’un a une explication sur la grosse baisse de novembre à mars qui nous a fait atteindre un pallier de 3100$ ? Je pense pas que ce soit à négliger comme information. Es-ce que cela pourrait revenir ou non ? pourquoi cette baisse à été créé etc. Tiens une comparaison de 2014/2017 et 2018/2022 On est revenu chercher les dernières targets de sortie. 2014/2017 
  2018/2022 

- 

@florian2 apres un bull market, place au bear market tout simplement. 
- 

La mèche de batard au 8200$… elle m’as pris mon stop   . .

Bon j’arrête le carnage…
- 

@maccoin Sur quel exchange? Chez moi on a tout juste passé les 8000… 
- 

@nicolec sorry 8200$ sur Kraken… 
- 

@maccoin a dit dans Blabla Trading : La mèche de batard au 8200$… elle m’as pris mon stop   . .

Bon j’arrête le carnage…Ah oui tu l’as dis la mèche de batard    
- 

@Vix-18 on dirait qu’elle a été faite pour moi   
- 

Quel baisse à 8200$ ! C’était une fake descente ou alors ils ont tout envoyé et ça n’a pas fonctionné ? 
- 

@Vix-18 a dit dans Blabla Trading : Pour les ordres d’entrées raisonables si il devais y en avoir que 3 sa serais: 6000$ (pour les plus pressés) 
 Et sous 5000$(pour les assassins à tendance suicidaire)Et pour les ordres d’entrées irraisonnables, aurais tu des chiffres? 
 Est ce qu’il y a une date pour tout ça ? Genre jusqu’à fin d’été, fin de l’année…Et tiens, en parlant d’été, quelqu’un l’aurait vu?!? En France, on dirait plutôt qu’on arrive à Noël… 
- 

@SirPreto a dit dans Blabla Trading : @Vix-18 a dit dans Blabla Trading : Pour les ordres d’entrées raisonables si il devais y en avoir que 3 sa serais: 6000$ (pour les plus pressés) 
 Et sous 5000$(pour les assassins à tendance suicidaire)Et pour les ordres d’entrées irraisonnables, aurais tu des chiffres? 
 Est ce qu’il y a une date pour tout ça ? Genre jusqu’à fin d’été, fin de l’année…Et tiens, en parlant d’été, quelqu’un l’aurait vu?!? En France, on dirait plutôt qu’on arrive à Noël… Entrées non raisonnables, ce serait des chiffres bien trop bas pour que ca puisse remonter rapidement dans le futur. Là je pense que les chiffres de @vix indique surtout pour que la crypto ne s’écroule pas totalement. Clairement le mieux serait de revenir à 3000$ mais ce serait un miracle et il y aurait surement des conséquences sur sa remontée dans l’avenir. 
 Moi clairement, je pense pas en acheter à proprement parlé. Je vais continuer à trade mais le mieux serait en dessous de 5000$, je pense vraiment que ca devient une limite qu’il ne faut pas franchir au niveau de la crypto elle-même.
 Egalement pour l’évolution du BTC, j’imagine bien une copie plus légère de novembre 2017 : une belle montée de 3000$ a quasi 9000$ c’est déjà une belle poussée, le contre coup sera tout aussi violent que nov. 2017.D’ailleurs en y pensant bien cette belle descente a 8200$ y’a quelques heures, elle est terrible. Tous les SL ont triggered, ca ferait bien mal de faire tomber le BTC maintenant. Pour la météo, moi je préfère 20° en moyenne que 30° en canicule. 
- 

Par contre, ce qu’il se passe ne semble pas pouvoir être expliqué, aucun schéma à l’horizon, des piques descendants, ca fait peur, on sait pas si c’est un fake descente ou pour trigger tout le monde.