Blabla Trading
-
2 millions de vues avant la fin de l’année !!! On garde celui-là !!!
Et le H1, le H4 ce sont effondrés comme prévus. Le daily va suivre. Mais le rebond peut être intéressant à jouer. On devrait continuer à chuter demain soir ou après demain, le temps de refroidir nos indicateurs.
Les 8000$ tiennent mais en retest ça va être un carnage…
-
Bon, les statistiques ne mentent pas 2 trades sur 10 de réussis ! :frowning_face: :crying_face:
it’s a game, good day…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
2 millions de vues avant la fin de l’année !!! On garde celui-là !!!
Et le H1, le H4 ce sont effondrés comme prévus. Le daily va suivre. Mais le rebond peut être intéressant à jouer. On devrait continuer à chuter demain soir ou après demain, le temps de refroidir nos indicateurs.
Les 8000$ tiennent mais en retest ça va être un carnage…
Tu fais chier, la fusion évite 2 blabla inutilement et sa change rien pour les vues puisqu’elles fusionnent pas. Et non le rebond n’est pas dutout intéressant à jouer on a une énorme avalante baissière en daily le rebond va seulement piéger les inconcients.
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
Bon, les statistiques ne mentent pas 2 trades sur 10 de réussis ! :frowning_face: :crying_face:
it’s a game, good day…
Pourquoi? T’es sorti à 8600 t’as assuré…
-
Perso j’aimerai fusionné l’ancien post. Il sera intéressant pour les générations futures de découvrir là où tout a commencé.
-
@Vix-18 oui et ensuite le professionnel du trading que je suis à voulu croire au 10000$ donc je suis rentré à 8400$ et stoppé au 8100 résultat du trade tout le bénéfice à disparu mais capital intact rdv au 6700$ …
-
@Vix-18 oui et ensuite le professionnel du trading que je suis à voulu croire au 10000$ donc je suis rentré à 8400$ et stoppé au 8100 résultat du trade tout le bénéfice à disparu mais capital intact rdv au 6700$ …
Il faut pas croire des guignols sur youtube malheureusement… la réalité c’est qu’on à fait +300% depuis le botom et une bonne respiration de -30 à -50% n’est pas une mauvaise chose à ce stade pour repartir sainement. Ce qui importe c’est pas de savoir quand mais surtout quelles sont les chances que sa arrive… et je dirais « très grandes »
Les gens appelent la bulle actuelle un bullrun moi j’appelle ça une tendance haussière avec exès le bullrun c’est pour l’irrationalité sur la fin (dans 2 ans).Bon le principal c’est que tu joue couvert au moins tu te fais pas massacrer
Tiens si tu veux voir quelqu’un qui sait à peu près de quoi il parle
https://youtu.be/BDDoQzynJuw -
@Vix-18 super contenu dans ses vidéos. J’aime beaucoup ce qu’il fait
-
-
@Chav a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 super contenu dans ses vidéos. J’aime beaucoup ce qu’il fait
Il est rationel et c’est très important quand tout le monde commence à raconter n’importe quoi. Son seul défaut c’est qu’il ne sait pas dutout de quoi il parle quand il parle crypto. Pour lui acheter du XRP c’est comme acheter du bitcoin et là je dis NON.
Mais c’est un défaut qui se corrige avec le temps -
Voila ce que je prévois pour la suite… à prendre avec du pain et des anchois je suis pas très bon dessinateur
(Ps: mais qui achète un sommet je comprend pas )
-
@Vix-18 baisse à 4000 ???
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 baisse à 4000 ???
Non je pense pas jusque la mais 4500-4900 c’est tout à fait jouable mon minimum est à 4200 mais j’y crois moyen… on verra a ce moment là…
Et c’est pas pour tout de suite il va falloir patienter encore un peu beaucoup
-
À court terme on à un superbe canal baissier… pour les joueurs invétérés …
-
Pourquoi avoir arrêté aux 8100?
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
Pourquoi avoir arrêté aux 8100?
Parceque il n’est pas fou comme toi
-
Bon H1, H4 montrent des signes de rebond. On devrait aller chercher les 8200$ dans la journée avant de s’écraser.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Bon H1, H4 montrent des signes de rebond. On devrait aller chercher les 8200$ dans la journée avant de s’écraser.
NONNNNN
(arrête de parler de rebond les gens vont acheter et se faire fister a sec) -
@jofull je ne voulais pas être de nouveau bloqué du coup maintenant je suis full dollars avec l’ensemble de mon capital de départ, maintenant j’attends un bonne correction •()• pour rentrer et cette fois ci je hold je touche plus.
-
Il va falloir être patient maintenant ou alors jouer sur de petits Time Frame