Blabla Trading
-
Bon ben les baleines sont parties passer Thanksgiving dans les Hamptons, retour du cash sur le marché pour lundi.
Faites attention à la volatilité du week end. -
@Siberian-Mining merci
-
Hummmm…
Je suis peut etre pessimiste mais je pense que la game est pas encore finie…
L’impression qu’on est en train de former un triangle baissier…
On a aussi testé plusieurs fois un genre de support aux alentours de 16200$…
Si on repasse au-dessus des 17500$, on pourrait dire que les bears ont perdu…
Mais là, j’ai des doutes.
-
Des avis sur ce qui se passe ?
En avant les 25000$ ?
-
@Akumetsu971 Vous êtes tous gourmand. Laissez lui le temps de faire sa route tranquillement. L’ATH et ce qui suivra, c’est pas pour maintenant. Dors tranquille, tu auras encore le temps de recharger que tu sois en Day ou en Swing.
-
on est presque bull en 4h mais pas encore en 2h avec ichi non break par le haut, si on break 18k5 rapidement c’est pour moi c’est un signe haussier confirmé si et seulement si il n’y a pas de gros pullback derrière pendant quelques jours. Ce serait assez insane de finir le mois au dessus de 16k avec un drop qui a pourtant eu lieu… C’est tellement beau que y’a moyen de se faire balayé avant la clôture comme c’est déjà arrivé par le passé. wait and see
-
Retour du vert c’est bon ça mais pour CB de temps?
-
-
Hummm…
Un peu peur de me placer…
J’attends l’analyse de Vincent Gagne.
Mais là d’après sa dernière analyse, on a eu une prise de profit et la prochaine étape devrait être les 25000$…
Mais je sais pas…
Je regarde le MACD et le RSI, je me dis que ça peut encore baisser…
Mais dans le même temps je vois que de bons signaux sur le H1 et H4. Exemple la moyenne mobile 20-50 qui se croisent:
Huuummm… Je rentre avec un stop ?
-
mettre un stop durant un bull market, c’est pas du tout recommandé
-
Booon c’est officiel le marketcap actuel de bitcoin a dépassé celui de 2017…
341 milliards…
Huuuummm… Est-ce que les fameux institutionnels vont hodl ?
C’est inquiétant…
Bitcoin est tellement imprévisible…
-
Quand tu as Guggenheim Partners qui annonce investir 500 millions de dollars dans BTC via Grayscale, tu te fais pas de soucis. Guggenheim Partners c’est un portefeuille de 200 milliards de dollars provenant notamment de fonds de pension et de fonds d’investissement publics.
-
@Akumetsu971 honnêtement oubli le stop mais toi un prix en tête et puis tu prends ton bénef. Les stop c bons pour se faire plumer en crypto moi ça m’as jamais réussi. Ce n’est que mon point de vue
-
on repasse bull sur 2h, et la close mensuelle qui arrive se soir
-
La bonne nouvelle du jour :
“Les autorités chinoises ont déjà vendu l’essentiel des 4,2 milliards de dollars de crypto-monnaie saisis lors de l’enquête sur la pyramide financière PlusToken. Le marché ne devrait pas s’inquiéter, explique Matthew Graham, directeur de Sino Global Capital.” -
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Siberian Mining le dernière édition par
@Siberian-Mining a dit dans Blabla Trading :
La bonne nouvelle du jour :
“Les autorités chinoises ont déjà vendu l’essentiel des 4,2 milliards de dollars de crypto-monnaie saisis lors de l’enquête sur la pyramide financière PlusToken. Le marché ne devrait pas s’inquiéter, explique Matthew Graham, directeur de Sino Global Capital.”c’était un bon moyen de FUD, comme souvent quand çà chute
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Siberian Mining le dernière édition par
@Siberian-Mining a dit dans Blabla Trading :
mettre un stop durant un bull market, c’est pas du tout recommandé
En général c’est clair qu’il vaut mieux long et s’asseoir sur ses mains
Si on fait du day-trading, cela peut-être justifié, mais c’est pour une infime minorité d’expert, ou de gamblers.
-
Vivement la clôture
-
tendance haussière confirmé H2 :face_with_monocle:
et une good news gratos : https://news.bitcoin.com/russia-recognize-bitcoin-property-legal-protection/
-
Presque historique
edit :
Ath 20.024 sur bitmex