Blabla Trading
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
Hey on as un appel d’air baissier qu’est ce que tu en dis @Vix-18 @Akumetsu971 , juste un trou d’air ou une perturbation ?
Pour le moment sans prendre de risques il n’y as rien à faire c’est Bull des tenebres.
Maintenant il y a effectivement une tendance qui s’est cassée il y a un peu plus d’une semaine. On a retracé (pas assez a mon gout j’aimerais un -30% min) mais depuis lors c’est très intéressant ca creuse une jolie tasse a café, et je peu pas m’empecher de la voir se dessiner.
Quoi qu’il en soit les objectifs sont bien plus haut, alors toute baisse est bonne a prendre. Sauf si on passe sous les 13500 la c’est sauve qui peux pour ma part.
Mon intuition me dit qu’on va mettre la pression a ces messieurs bulls pour repartir de plus belles la semaine prochaine. Mais le mieux serais quand même de consolider entre 17000 et 20000 jusqu’a mars ou avril. Le temps que sa se tasse bien
-
pour les fans de xrp
en daily il taf son premier arret ce qui est bon signe, avec une divergence haussiere cachée…a surveiller
-
Salut à tous,
je pense comme beaucoup de monde ici stacker mes ETH sur Binance car 0% de frais…
j’ai bien compris qu’ils vont être verrouillés pendant un petit bout de temps. Et quand échange, je vais recevoir des BETH avec un ratio de 1:1 qui me permettront de récupérer mes ETH une fois que ETH 2.0 sera lancé.
Donc, mis à part le risque de les récupérer dans 2 ans et de louper une vente à un nouvel ATH.
Quel serait selon vous, le risque de les laisser chez Binance ?
Merci d’avance de vos précieux conseils ?
-
is not your key is not your coin, rien de plus que tu ne sais déja. Binance a une bonne fiabilité.
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
is not your key is not your coin, rien de plus que tu ne sais déja. Binance a une bonne fiabilité.
Pour la première parties
Pour la deuxieme MTGoX aussi 🤭 -
@biggy a dit dans Blabla Trading :
pour les fans de xrp
en daily il taf son premier arret ce qui est bon signe, avec une divergence haussiere cachée…a surveiller
C’est la dernière fois que tu promeut de la shitcoinerie de cette envergure ici. Tu n’as dont aucun respect de toi même.
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
pour les fans de xrp
C’est la dernière fois que tu promeut de la shitcoinerie de cette envergure ici. Tu n’as dont aucun respect de toi même.
Je trouvais bizarre aucune réaction de ta part
Non mais j’essaie de poster des graphes quand je peux pcq y a que @Ava77 qui le fait sinon, pour qu’on puisse en parler et apprendre mais ca a pas l’air de prendre. Donc je poste ce qui a un truc intéressant. La c t ca
Sinon @Akumetsu971 poste un Rsi, ou un marketcap qui sert a rien…
-
@Vix-18 c’est quoi tes indicateurs favoris ?
-
Ça descend pas… Mais on a toujours un MACD qui pue…
Notre RSI est pas mal haut aussi.
Notre ichomiku ne nous sert plus à grand chose si ce n’est à repérer les supports.
De 14000$, on est plus aux alentours de 15000$ maintenant.
Après je suis en train de regarder le H4 aussi avec des moyennes mobiles 20 et 50
On voit que la 50 se rapproche de la 20. Si elles se croisent, on va avoir un renversement de tendance baissiere (pas très longtemps, c’est du H4).
Quant à la fibo, je la place weekly
Elle me montre la zone de rachat 14000-15000.
En daily, on est plus sur un premier support aux 18000$.
Puis toujours bon de regarder le marketcap et comment les alts se comportent. Je remarque souvent que les alts sont liquidés avant btc.
Aussi, intéressant de regarder les 566milliards de marketcap. Car étrangement btc a dépassé son marketcap de 2017 mais le marketcap crypto lui non. Ça indique une dominance de btc et un peu un dédain pour les alts.
Pour le trader moyen, ça veut dire un potentiel plus fort sur les alts. Mais aussi que si btc dévisse, il va vous entrainer dans sa chute.
Donc là, ce que je me dis c’est que tout le monde attend de percer l’ATH. Mais à trop attendre, les bears peuvent reprendre la main et nous envoyer aux 18000$ et si vraiment ça saigne aux alentours des 15000$.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ça descend pas… Mais on a toujours un MACD qui pue…
Notre RSI est pas mal haut aussi.
Notre ichomiku ne nous sert plus à grand chose si ce n’est à repérer les supports.
De 14000$, on est plus aux alentours de 15000$ maintenant.
Après je suis en train de regarder le H4 aussi avec des moyennes mobiles 20 et 50
On voit que la 50 se rapproche de la 20. Si elles se croisent, on va avoir un renversement de tendance baissiere (pas très longtemps, c’est du H4).
Quant à la fibo, je la place weekly
Elle me montre la zone de rachat 14000-15000.
En daily, on est plus sur un premier support aux 18000$.
Puis toujours bon de regarder le marketcap et comment les alts se comportent. Je remarque souvent que les alts sont liquidés avant btc.
Aussi, intéressant de regarder les 566milliards de marketcap. Car étrangement btc a dépassé son marketcap de 2017 mais le marketcap crypto lui non. Ça indique une dominance de btc et un peu un dédain pour les alts.
Pour le trader moyen, ça veut dire un potentiel plus fort sur les alts. Mais aussi que si btc dévisse, il va vous entrainer dans sa chute.
Donc là, ce que je me dis c’est que tout le monde attend de percer l’ATH. Mais à trop attendre, les bears peuvent reprendre la main et nous envoyer aux 18000$ et si vraiment ça saigne aux alentours des 15000$.
Ton macd a une divergence a surveiller, le rsi haut pour moi c pas un problème c la structure qu’il a qui est importante. Et le surachat et survente indique des zone à pas se placer mais il peut y rester longtemps.
Ton fibo, je dirais la zone de rachat aux 0.5 un peu agressif ou si tu DCA pk pas mais pour moi la zone d’achat sur ton fibo est aux 14-13k plutôt que 15k
Le market cap oui pour voir la navigation des capitaux mais faut voir les résistances ou support dessus plutôt que voir si y a eut +30 ou -30milliards on s’en fou un peu. Puis vu que btc est le leader et plus connu des crypto normal qu’il soit dominant sur la marche a suivre
Apres chacun son analyse tant que ca concorde avec tes stratégies.
-
Montre moi la divergence sur le MACD ? Haussière ?
Merde… Je l’ai vu… C’est generalement, un signe pour une hausse ça ?
-
Montre moi la divergence sur le MACD ? Haussière ?
Merde… Je l’ai vu… C’est generalement, un signe pour une hausse ça ?
Faut attendre qu’elle se confirme, derrière si ca descend, la divergence n’existe plus.
-
Rsi & obv c’est tout
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Rsi & obv c’est tout
Et EW tu pratiques ?
J’ai chopé un pdf mais c chaud a mettre en place -
Ça commence à ressembler à un triangle descendant non ?
Il faudrait atteindre encore une fois les 18000-18500$ pour valider.
En tout cas si c’est le cas, on devrait avoir de l’action fin de la semaine prochaine…
-
Ça commence à ressembler à un triangle descendant non ?
-
@ehpotsirk
Jai dit une connerie ? -
@ehpotsirk
Jai dit une connerie ?non du tout, c’est le fait que tu essaies tout interpréter, mais avec quelques hésitations, je me moque gentiment, je n’ai même pas ce niveau d’analyse.
-
Tu m’as fait douter…
Je ss allé voir une video d’analyse pour le coup.
Au final, il voit bien un triangle descendant aussi. Il l’avait posté hier. Donc, il avait pas vu la bougie qui s’est écrasé sur la ligne de resistance d’aujourdhui.
Il hésitait entre un triangle symétrique ou descendant. Mais là, ça ressemble quand mm beaucoup plus à un triangle descendant…
Il faut se mettre en H4 pour le voir.
Puis oui je veux du sang !!! Je veux que ça baisse pour me placer bordel !
-
pour me placer bordel !