Blabla Trading
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
@biggy il devient chaud dit donc
@Akumetsu971 c’est l’histoire d’une légende, une légende nommé bearmace qui trade sur bitmex, ce mec est incroyable et a réussi avec 0.5 BTC a récolté des dizaines de milliers d’euro en short. Un putain de trader assez connu sur la plateforme (voir le plus connu). Ce mec a short btc vers 9k8 et est actuellement totalement out de par son trade. Son liq est a 26k… il n’a voulu écouter personne, certain de son trade. Aujourd’hui il est toujours short et veux revendre en dessous de 15k voir moins … Bref fait pas la même connerie même les meilleurs se font avoir. Ne commence pas a déplacer au plaisir ton SL, et rachète vraiment si +19k. Car comme lui je te sens capable te ne t’écouter que toi même et ne pas vendre, tu vas te dire ok bon 19k puis 19k8 puis tu vas te dire ok on break ATH puis sa va redrop et je pourrais revendre 18k voir être en bénèf… En daily y’a grave des spot de short mais c’est tellement risqué quand tu vois comment sa rebuy derrière (comme le dit @biggy) gère bien ta pos
Pourtant chui tjr pas riche
Mais ca va…ca va aller
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je veux dire 6 mois que j’ouvre pas de position. Là, je prends des risques, je me lance.
Et qu’est-ce que j’ai en retour ?
0 soutien…
Franchement, vous êtes pourris comme parent !!!
Vous étonnez pas que je me drogue, casse des voitures voire trade du ripple !!!
De façon, je vais me suicider comme ça vous serez enfin débarrassé de moi !!!
Puis sinon…
On semble réattaquer les 18000$. Et mon SL ne bougera que si le prix baisse.
Et je veux une PS5 pour noel ou je fugue !!!
mais c’est pas de prendre des risques que je te reproche… c’est de prendre des risques contre moi
Tu monte dans ta chambre maintenant, et tu attend sagement que je prenne ton stupide stoploss!
Bonne nuit mon chéri
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
tu me fascine, tu est bull en bearM et bear en BullM
Ben c’est la marque des grands genies d’aller contre le courant.
Mais plus serieusement, je pense pas qu’on va retourner bear et la legende de @Ava77 est fou. On retournera jamais sous les 10k$.
Ce que je veux c’est trader la correction qui doit avoir lieu !
Si c’est pas maintenant, ce sera aux 25k$.
Mais là, on est monté en ligne droite depuis des semaines.
Obligé ça va corriger violent à un moment…
-
@Akumetsu971 Et voila tu commences :face_with_tears_of_joy: j’suis à pein parti que tu veux déjà tenir même après ATH
j’admire ton optimisme de bear qui lui aussi est légendaire. bon si non ton target est à cmb ? 15k je suppose
-
Oui 15k.
Je pense pas qu’on ira plus bas.
Puis, après ça go les 30k !
A un moment, il faut que vous arrêtiez de rêver. Btc va pas aller aux 100K sans corriger entre temps…
-
@Akumetsu971 qui a dit ça ? xD
-
Vous arrêtez de vous moquer de moi !!!
Je suis un grand trader !!!
Puis on attaque les 18000$ à nouveau !
-
mais arrête moi je crois en toi ! tu vas nous faire du biff en scalpant BTC
-
Puis t’as pas compris. Si on corrige pas maintenant et que ca remonte. Je cloture mon short et je me place en long au-dessus des 19000$.
Et je me remettrais en short vers 25000$.
Ça s’est mon plan B.
Je suis pas une légende !!!
@V @Galatheae venez me défendre !
-
Puis t’as pas compris. Si on corrige pas maintenant et que ca remonte. Je cloture mon short et je me place en long au-dessus des 19000$.
Et je me remettrais en short vers 25000$.
Ça s’est mon plan B.
Je suis pas une légende !!!
@V @Galatheae venez me défendre !
Tu devrais cloturer ton short maintenant à 18k et tout de suite attaquer le plan B il est plus probable lui
#dernièrechance
-
Tu va pas aimer la suite mon Aku
-
joyeux anniversaire Ada
-
@Akumetsu971 Franchement… Voilà.
-
-
@Galatheae @V
@Vix-18 ça attaque les 18k$… Mais bien defendu !
-
Oui 15k.
Je pense pas qu’on ira plus bas.
Puis, après ça go les 30k !
A un moment, il faut que vous arrêtiez de rêver. Btc va pas aller aux 100K sans corriger entre temps…
personne a dit ca, moi je pensais qu’on allait avoir un gros mouvement une bonne meche pour faire fomo mais ca a pas ete le cas
Puis 100k meme lan prochain j’ai des doutes, deja 50k ca sera beau
-
@biggy Tu dis ça parce-que je suis blanc comme @Akumetsu971 devant le cours du BTC ?
-
@Akumetsu971 T’es ma préférée tu le sais.
-
-
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
@biggy Tu dis ça parce-que je suis blanc comme @Akumetsu971 devant le cours du BTC ?