Blabla Trading
- 

@ffmad Je suis jamais très loin.  Et ils me rendent tellement fier !!! Puis les 12000$ se font attaquer. Ça va péter comme un bouchon de champagne si ca craque… 
- 

Bon bah 12k peter 
- 

@biggy a dit dans Blabla Trading : Bon bah 12k peter Cette fois ci je suis dans le bon wagon… Du coup j’imagine que ça va faire un -3000$dans 2 jours  
- 

:smiling_face_with_sunglasses:Ps : @Gaspar a dit dans Blabla Trading : mais perso je suis septique j’ai l’impression qu’on arrive pas à franchir les 12000 dollars, je me demande si ça va pas tomber ? Ça serait pas Vix incognito?  
 :smiling_face_with_halo:
 Vix si tu nous entend on s’est cotisé on t’as acheter 10 boites de Miel pops ( surtout avec les plus values qu’a réalisé Aku sur Btc dernièrement)si tu nous fais signe
  x 10 ! x 10 !
 :winking_face:
- 

C ça le btc
- 

Bon le H4 est bon et devrait continuer à monter. On a le début d’une parabolique: 
 Et en daily, on a pas encore vraiment retourné la tendance. Ca ne serait tarder. C’est une hypothèse mais avec le break des 12000$, on devrait retoucher les 14000$ assez rapidement. 
 Pour ce qui est de eth, on a toujours pas eu de grande verte qui nous pète notre nuage weekly. Je pense que ça peut être un bon moment pour rentrer. La target est entre 400 et 500€. 

- 

@Akumetsu971 

:smiling_face_with_sunglasses:
- 

Vous voyez en fait, on va avoir une bulle dans une bulle !  C’est beau le bitcoin, non ? Puis @herc a toujours pas giffer… 
- 

Je suis pas super bon pour trouver les résistances mais d’après moi on en avait une à 12300$ qui a explosé et on attaque la prochaine à 12500$. La suite devrait être à 13000$ selon moi. Si elle se fait attaquer demain, on va avoir une weekly de folie. Je commence à voir des gens sur instagram qui achète du bitcoin. Et les gens sur mon insta sont pas du genre à acheter du bitcoin… 
- 

@Akumetsu971 très bon signe pour une forte hausse? 
- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : Je suis pas super bon pour trouver les résistances mais d’après moi on en avait une à 12300$ qui a explosé et on attaque la prochaine à 12500$. La suite devrait être à 13000$ selon moi. Si elle se fait attaquer demain, on va avoir une weekly de folie. Je commence à voir des gens sur instagram qui achète du bitcoin. Et les gens sur mon insta sont pas du genre à acheter du bitcoin… T tjr placé sur eth ? 
- 

@jofull a dit dans Blabla Trading : @Akumetsu971 très bon signe pour une forte hausse? On est pas à l’abri d’une correction quand même, on a une résistance a 12000 et un support a 11600 mais on pourrait très bien finir le week end avec un btc à 14000…  
- 

Je pose ça là. 

- 

- 

@florian2 a dit dans Blabla Trading : 

C’est le volume prévisionnel d’échange de btc jusqu’au 1 er Aout ? Manque les légendes c’est quoi la ligne verte et la ligne bleue stp? Btc verte, alts bleue?Ps; perso pour les volumes je me fie plus à https://www.bitcointradevolume.com/ 

- 

C’est plus simple que ça. C’est durant la période Juin Aout 2016. 

- 

Le marché sera plus actif en juin août 2019 plus rien à voir , même si le volume va baisser pendant les vacances… Avec les contrats a termes btc future, le marché prend moins de vacances  
- 

@Happycrypto a dit dans Blabla Trading : Le marché sera plus actif en juin août 2019 plus rien à voir , même si le volume va baisser pendant les vacances… Avec les contrats a termes btc future, le marché prend moins de vacances  Plus rien à voir ? Les patterns prouvent chaque jour que ça à toujours à voir. Hormi le besoin de “contracter” les charts du passé, il y a très souvent des similitudes à ne pas négliger. Tout se reproduit tout le temps. 
- 

@florian2 a dit dans Blabla Trading : Tout se reproduit tout le temps. Et donc tu vois quoi comme similitudes pour les jours à venir? https://www.youtube.com/watch?v=Edqk-jQAm1Y :smiling_face_with_sunglasses: 
- 

Bon ça monte pas aussi vite que je le pensais mais ça monte ! Next les 13000$ ! Et ce qu’il y a de merveilleux, c’est qu’avec notre période de consolidation. On devrait avoir plusieurs supports solides aux 12000$. Bref, ça va monter et monter. Peut-être pas jusqu’aux 20000$ vu le market cap. Mais peut-être qu’on va se stabiliser autour des 14000$?  Tout ça grâce à Jésus Gif !