Blabla Trading
- 

et moi je scalpe toujours les 10k y’a rien d’autre a faire la, surtout que niveau news sa semble partir en sucette dans le golf, selon déclaration (genre trump) les cours vont peut-être bouger 
- 

Merci pour les conseils !  
- 

@Ava77 toujours ordres: vente 11480$ et achats 9100/9300$ 
 Patience
- 

Bon si ca chute pas brutalement, notre weekly va pas être trop moche. Le range devrait se poursuivre par contre… 
- 

Ca tente une cassure en tout cas 
- 

@biggy a dit dans Blabla Trading : Ca tente une cassure en tout cas Yes peut être breaker les 10k euros comme il faut 
- 

@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading : @biggy a dit dans Blabla Trading : Ca tente une cassure en tout cas Yes peut être breaker les 10k euros comme il faut Ta tjr pas vendu ? 
- 

@biggy a dit dans Blabla Trading : @alcarl_18 a dit dans Blabla Trading : @biggy a dit dans Blabla Trading : Ca tente une cassure en tout cas Yes peut être breaker les 10k euros comme il faut Ta tjr pas vendu ? Non je vise les 12k mini 
- 

@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading : @biggy a dit dans Blabla Trading : @alcarl_18 a dit dans Blabla Trading : @biggy a dit dans Blabla Trading : Ca tente une cassure en tout cas Yes peut être breaker les 10k euros comme il faut Ta tjr pas vendu ? Non je vise les 12k mini Euro? 
- 

@biggy a dit dans Blabla Trading : @alcarl_18 a dit dans Blabla Trading : @biggy a dit dans Blabla Trading : @alcarl_18 a dit dans Blabla Trading : @biggy a dit dans Blabla Trading : Ca tente une cassure en tout cas Yes peut être breaker les 10k euros comme il faut Ta tjr pas vendu ? Non je vise les 12k mini Euro? Oui je parle en euros uniquement vu que je ne peux pas trader le btc USD 
- 

@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading : @biggy a dit dans Blabla Trading : @alcarl_18 a dit dans Blabla Trading : @biggy a dit dans Blabla Trading : @alcarl_18 a dit dans Blabla Trading : @biggy a dit dans Blabla Trading : Ca tente une cassure en tout cas Yes peut être breaker les 10k euros comme il faut Ta tjr pas vendu ? Non je vise les 12k mini Euro? Oui je parle en euros uniquement vu que je ne peux pas trader le btc USD Dac, ca fait un gros pump a venir mais pk pas. Ta un stop ou c flying free ? 
- 

On a break les 11k mais on a du mal a rester au dessus 
- 

@biggy hey envoie la facture si tu veux ton argent  
- 

Pourquoi bitcoin doit retourner sur la Lune ! 
- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : Pourquoi bitcoin doit retourner sur la Lune ! Pour les 50 ans ?  
- 

mon ordre 11K qui passe pas pour 5$ lol :grinning_face_with_smiling_eyes: tt façon sa semble bull run autant revendre plus tard :crossed_fingers: 
- 

- 

@Ava77 a dit dans Blabla Trading : mon ordre 11K qui passe pas pour 5$ lol 
 tt façon sa semble bull run autant revendre plus tard 
 :smiling_face_with_sunglasses:
- 

Ce qui est un peu flippant c’est ça: On a une parabolic bear en formation en weekly. Après, soit elle se développe pleinement et on retourne aux 7000$. Soit elle reste flat pour un mois et on range… Et on dirait qu’il y a une volonté de nous laisser au-dessus des 10K. Donc, je sais pas trop mais il y a un risque quand même et je pense pas qu’on va inverser cette parabolique comme ça… 
- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : Après, soit elle se développe pleinement et on retourne aux 7000$ J’aime bien tes projections, en deux jours on passe d’un range a 9k- 14 k à un retour au 7000$  Je vois qu’il reste toujours un peu de @vix18 en toi ! 

:smiling_face_with_halo:Ps: Coucou @Vix-18