Blabla Trading
-
@motherwel Même si tu veux parler financièrement, Bitcoin va chambouler des habitudes aujourd’hui ancrées. Qui dit chamboulement dit nouvelles opportunités et nouveaux modèles économiques à prévoir.
Les retombées seront bien au-delà de son simple prix. En ce sens, d’un point de vue purement financier, il est bon de sonder tout l’écosystème et de le surveiller dans sa globalité si tu veux des opportunités financières.
-
@Cryptodidacte a dit dans Blabla Trading :
@motherwel Même si tu veux parler financièrement, Bitcoin va chambouler des habitudes aujourd’hui ancrées. Qui dit chamboulement dit nouvelles opportunités et nouveaux modèles économiques à prévoir.
Les retombées seront bien au-delà de son simple prix. En ce sens, d’un point de vue purement financier, il est bon de sonder tout l’écosystème et de le surveiller dans sa globalité si tu veux des opportunités financières.
Oui, et ces nouveautés sont difficilement prévisibles aujourd’hui si je me fie à mes lectures et au bon sens
-
@motherwel Si elles étaient simples à prévoir tout le monde serait riche. Ou plus personne ne le serait. Au choix.
-
Bon pour augmenter le nombre de vues:
Super chaton va-t-il réussir à vaincre le range et nous ramener aux 14k ? Allons nous enfin savoir ce que representait cette statue faite par @vix-18 ? 700000 personnes vont-ils vraiment envahir la zone 51 et découvrir la plus grosse mine de bitcoin du monde ?
Vous le serez au prochain épisode !!! RAAAAH quel suspense !!!
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Super chaton va-t-il réussir à vaincre le range et nous ramener aux 14k ?
Déjà s’il pouvait nous ramener au 300 milliards de marketcap cette semaine ça serait pas mal.
C’est baissier là même en daily ça sent le roussit…
Du coup on va ptete avoir un rebond…:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto a dit dans [Blabla Trading](/post/110380
Du coup on va ptete avoir un rebond…:smiling_face_with_sunglasses:
Ou pas
-
Ca pique…
-
10k break accrochez votre ceinture ahah
edit : enfin bon y’a moyen de reverse ne misé pas tout sur la baisse. mais bon… par exemple en 5min le volume des bougies sont aussi hautes qu’une pièce de monnaie xD je vois mal une reprise ainsi
-
Bon on va aller jusqu’où…
Si on retourne sur des prix a 7k et moins y a moyen que je fasse un virement
-
Moi je dirai plutot un retour au-dessus des 10k.
Face à la menace bear super chaton est là !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Moi je dirai plutot un retour au-dessus des 10k.
Face à la menace bear super chaton est là !
Tavais un stop a ton achst a 280?
-
j’ai dors et déjà effectué un buy at 9950 juste pour contredire @Vix-18 :face_blowing_a_kiss:
-
@biggy
Nope je hodl -
@Ava77 mais vix est bullish… il a changer d’'avis
-
@Akumetsu971 ahahhaa on cest bloqué les 2 quasiment au mm moment sur ETH
-
@La-croix-blanche c’est un pti délire entre lui et moi tqt, il m’a dit plus jms -10k ^^
-
@Ava77 ahhh ok …:face_with_tears_of_joy: :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
Bon premier take profit d’un short 10k320 a 9k850 (pas encore clot)
ensuite j’ai posé des orders je mise un deep max 8k5 (court/moyen terme)long différé posé a 8k480 sl 8k, y’a moyen que je take profit avant 8k5 sur un autre short sans tp mais je ne sais pas quand
je par donc sur un scénario court terme bear, sans pour autant négliger le scénario reverse to 11k, cette fois 65/35 en faveur du bear (mon dernier scénario a été invalidé avec 65% bull)
je rappel qu’il ne s’agit pas d’un conseil en investissement, je poste juste mes trades pour le fun et discuter :victory_hand:
-
@Ava77 salut à tous, pour mon cas toujours ordres achats 9100/9300$
Rien de nouveau
Patience -
Buy 6000€, pas au dessus !